|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Faut suivre l'actu sur universfreebox...
Il reste une appli qui fonctionne toujours. Je ne sais pas si ça marche pour iPhone par contre...
J'ai exactement le même problème que toi Héros (et on est sûrement quelques centaines de milliers) : 3 abonnements, donc 3 identifiants qui n'ont rien à voir avec le numéro de téléphone, et 3 mots de passe différents...
Pour le mot de passe, ils viennent de faire une évolution qui permet de le changer, c'est déjà ça.
En revanche, je ne l'ai pas fait car je me fiche un peu de toutes ces évolutions qui ne concernent toujours pas la mise en place du rattachement des comptes. Il serait temps qu'ils se retirent les doigts...
Quand ce sera enfin en place, on verra. Pour le moment on paye et on attend...
Pour le suivi conso, l'aberration c'est que les forfaits illimités n'en ont pas un besoin impérieux et que ce sont les seuls qui permettent d'installer une appli gratuite pour le faire.
Ce qui serait vraiment utile et intelligent, ce serait de prévoir un accès data gratos uniquement pour le suivi conso sur les forfaits à 2 €.
Mais d'un autre côté les terminaux correspondant à ces forfaits ne sont en principe pas des smartphones, donc...
Et toujours pas de suivi conso par numéro spécial...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|