Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 06-04-2006 à 01:44
je crois bien que c'est 4 piles AA...

Arf y a pas un autre appareil photo proche du powershot 530 avec batterie svp?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

donne nous les caracteristiques que tu recherches pour ton APN..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

@ Zakath
ya plusieurs raisons qui m'ont fait choisir cet appareil.
la première c'est l'opportunité : je l'ai trouvé sur ebay et il ne m'a pas coûté beaucoup plus cher qu'un eos350D ou un d70, je l'ai payé 1150€, zoom compris
la deuxième raison c'est que cet appareil est plus proche des appareils pro , avec un capteur d'enfer de 12Mpixels, le seul bémol étant le buffer un peu juste, il faut donc oublier la photo sportive en rafale ou mettre 300€ pour renvoyer l'appareil chez fuji pour upgrader le buffer.
la troisième est un peu plus "sentimentale", j'ai commencé l'argentique il ya bien longtemps avec un fuji, avant de passer à nikon puis canon (canon c'est du plastoque lol).
et enfin sur ce fuji on monte du nikon en objectif, et les objectifs nikkor c'est quand même pas mauvais.

Citation:
Et sinon monture Nikon, c'est la fête, je vais me sentir moins seul dans ce forum de sales canonistes !

on peut faire un club monture nikon si ça te dit

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

bon ben voila c fait g franchi le pas:

ce fut le nikon D70s + objectif AF-S DX 18-70 mm + carte memoire 1Go + filtre UV + cache-soleil + garantie 4ans.
achete chez shop photo pour 1200 euros et quelques bananes... service client compris

choisi pour le rapport qualite/prix de l'ensemble;
pour le design du boitier et son ergonomie (jugee a priori);
pour le flash interne qui n'est pas trop pourri d'apres les tests que j'ai pu lire;
pour le fait que les poids des photos n'est pas indigeste pour mon pc;

mon seul regret: seul canon fabrique des objectifs DO

en attendant d'effectuer mes premiers pas de debutant, et m'amuser; je suis pour l'instant surtout omnubile par ne pas abimer quoi que ce soit. du coup j'ai fait ma premiere boulette: monter l'objectif sur le boitier en-tension. mais c'est sans consequence, m'a t-on dit... ouf!

premiere sceance photos prevue ce week-end a paris

Edité par valere44 le 19-04-2006 à 23:34

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Yeah, un nikoniste de plus !

Bienvenue au club.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cool...un possesseur de reflex en plus !!! ca va shooter !!

Old Post 19-04-2006 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour ma part, je reviens dès que Nikon m'a renvoyé ma batterie (ils ont fait un rappel de plein plein plein de modèles suite à une anomalie, et du coup renvoient un modèle upgradé). Et dès que j'ai ça, je vais m'acheter le 70-300G à Stockholm, le coup d'ebay ayant lamentablement foiré (le vendeur ne m'a jamais contacté).

Old Post 20-04-2006 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Pour les possesseurs de Canon 300D/350D/20D et 30D, un superbe trans-standard ef-s 17-55mm USM stabilisé qui ouvre à 2.8 à toutes les focales vient de sortir.

Prix rencontré en magasin : +- 1.300 €

Les responsables marketing de Canon le vendent comme un "presque type L"...

En tout cas moi il me fait baver

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2006 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben pour ce que je fais j ai mon sigma 18-50 dc EX qui ouvre à 2,8 constant et je suis tres tres satisfait... (350 euros sur ebay)
j'ai pas encore la tremblote et le stabilisateur à cette focale ne me sert pas pour l instant...

1300 euros un 17-55, j aimerais..mais a ce prix je prefere acheter un gros télé serie L d occase....

1300 euros c est presque 2 fois le prix du 350D nu...lol

Old Post 17-05-2006 01:01
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Le stabilisateur d'images est plus à voir en termes d'étendues des possibilités offertes pour photographier un sujet qu'en termes de moyens de lutte contre la tremblote.

Pour éviter le flou de bougé on conseille de shooter à une vitesse équivalente à 1 seconde divisée par la focale utilisée. A 50mm, la focale réelle est de 80mm, donc il te faudrait shooter au maximum 1/80eme de seconde. Même en ouvrant à 2.8 ce n'est pas possible sur tous les sujets (sauf à augmenter la sensibilité iso mais cela s'accompagnera de "bruit").

Bref, en shootant un sujet avec un objectif stabilisé, je peux me permettre au choix : d'augmenter la durée d'obturation, de fermer un peu plus le diaphragme pour augmenter la profondeur de champ, de diminuer la sensibilité iso (ce qui améliorera le rendu final). Son rôle n'est donc pas à dénigrer...

Bien sûr que c'est cher comparé au prix du boîtier, mais l'optique est un élément aussi important sinon plus que le boîtier en photographie. L'idée de mettre un objectif type L (gamme professionnelle de Canon) sur un 350D n'a rien d'idiot puisque c'est un très bon boîtier...

Old Post 17-05-2006 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Vous me rendez fous en parlant d'APN à 1,5 k € ...

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2006 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 17-05-2006 à 12:10
Vous me rendez fous en parlant d'APN à 1,5 k € ...

Et encore on essaye de se tenir parce qu'on devrait pas chercher bien loin pour trouver plus cher

Old Post 17-05-2006 16:46
Guru

Déconnecté

ho..un eos 5D avec un 100-400 L is + un 17-85 is + un 105 macro 2,8....

Old Post 17-05-2006 17:01
Guru

Déconnecté

pfffff, personne n'a encore sorti le EOS 1DMarkIIN. Déçu je suis par ces faux canonistes !

Old Post 17-05-2006 17:26
Guru

Déconnecté

je parlais d achats "amateurs"..

Old Post 17-05-2006 17:52
Il est actuellement 13:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016030 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.