|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Du retard pour les comptes, je ne vous fourni que la prochaine journée, vu que je suis en stage en ce moment et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...
L1
Le Havre - Bordeaux
Lille - Grenoble
Rennes - Valenciennes
Nice - Caen
Auxerre - Le Mans
Nancy - Monaco
Marseille - Nantes
Lyon- Sochaux
Lorient - St-Etienne
Toulouse - PSG
Matchs européen :
Liverpool - Aston Villa
Le troisième contre le cinquième. Une équipe de Liverpool qui ne veut pas abdiquer pour le titre et qui est en période faste, comme l'a prouvé les deux magnifiques résultats face au Real mais surtout face à Manchester.
En face à une équipe en passe de prendre la dernière place qualificative pour la Champion's League à Arsenal et qui compte bien la conserver jusqu'au bout.
Un match qui sent la poudre...
AS Rome - Juventus Turin
Le sixième contre le second. Une équipe romaine qui alterne le bon et le mauvais depuis presque le début du championnat, et qui voudrait bien tenter de se rapprocher d'une qualification pour la Champion's League.
Et une équipe de la vieille dame, qui après son élimination de la même coupe, voudrait bien arracher le scudetto à l'Inter, malgré l'écart de six points, pour garder espoir.
Un match chaud, chaud, chaud...
Sivasspor - Besiktas
Je connais votre amour pour les chamionnats mineurs. Mais tout de même...
Le premier face au deuxième. Un point les sépare. Et quand on est allé en Turquie, ce qui est mon cas, quand on voit la ferveur des supporters qui défilent dans les rues avant le match, ça promet d'être grandiose et les pièces vont sans aucun doute pleuvoir sur la pelouse...
Pour moi, c'est tout vu, Turquie et Italie...
Avous la suite des votes... Surprenez-moi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|