Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 02-02-2004 à 23:07
d'ailleurs c'est pas toujours lui qui détient le record du tour à Monza ?

hum non, Montoya a fait le tour le plus rapide de l'histoire, à Monza cette année

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

BAR 006: Le grand bluff ? ? ? ?

Citation:
Dans le paddock, cette performance de Button faisait sourire. Pour la plupart des observateurs, cette BAR-Honda 006 n'était tout simplement pas réglementaire. "C'est un chrono impossible à réaliser - affirme Fisichella dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - cela n'a aucun sens de faire une chose pareille." Sous le couvert de l'anonymat, un ingénieur de l'équipe Williams aurait confié au journal italien que cette BAR était trop légère d'au moins 50 kilos...

La BAR 006 n'a par ailleurs jamais pu reproduire ce chrono (1'13"867), naviguant toujours à près de deux secondes (voire souvent plus) de ce record. La polémique n'est pas prête de s'achever puisque ce matin, Takuma Sato, au volant du châssis hybride, a lui aussi battu le record absolu du circuit de Barcelone en bouclant un tour en 1'13"787. Affaire à suivre...

Source: www.f1live.com

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

1'13 à Barcelone !!!!!!!!!
oh la vache !

Old Post 04-02-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 04-02-2004 à 07:13
hum non, Montoya a fait le tour le plus rapide de l'histoire, à Monza cette année
moui maintenant que tu le dis...cela dit je suis beaucoup moins la F1 depuis quelques années - c'est plus vraiment interréssant. quoique l'arrivée de BMW m'a fait croire à de belles choses. cette année, je vais suivre comme chaque année le début de saison et on verra bien si je lache ou pas au printemps (ce que je fais depuis 3 ans le crois)
cela dit, il me semble que notre poisseux avait gardé le record deMonza un gros paquet d'années. à vérifier......

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu n'as pas aimé la saison dernière ?
2002, je dis pas, c'était chiant à mourrir, mais la saison 2003 était intéressante !
une multitude de vainqueurs, un championnat serré, de belles courses en général, bref

Old Post 04-02-2004 17:13
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

D'une manière générale je crois que ça m'a fait perdre un peu le goût de la F1 et le réflexe de suivre de près et de ne rien rater. on s'est fait encore quelques petites bouffes / apéro / p'tits dej grands prix mais pas plus.

Donc de ce que je me souviens de 2003, c'est un début de saison tonitruant avec mc laren en tête - puis ensuite les 2 doublés BMW - là oui, je me suis dit que ça allait être une grande saison - j'étais pro-béhème à mort ! et je ne supportait plus de voir du rouge dans les points (la saturation peut-être - je sais c'est pas gentil pour eux mais tant pis). ensuite un gros bordel au grand prix du brésil.
Et après le retour de ferrari monza puis indianapolis. Là j'ai commencé à lâcher.

Je suis d'accord, j'ai du rater des trucs mais même si je savais en fin de saison que s'était serré, ça ne m'interressait plus trop...

je vais tâcher de me rattrapper cette année !!

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Eddie JORDAN est un sacré déconneur ...

Citation:
Mais qui est donc ce mystérieux sponsor que l'on peut voir sur les flancs de la nouvelle Jordan EJ14 ? Est-ce une eau de toilette, une marque de cigarette, un nouveau soda ? Non, Lazarus n'est autre que ce bon vieux Lazare, ressuscité il y a près de 2000 ans par un certain Jésus de Nasareth.

Pourquoi avoir mis une telle référence biblique sur la Jordan EJ14 ? Eddie Jordan nous explique cela : "Lazare est ressuscité d'entre les morts et étant donné que l'on a souvent annoncé la fin de mon équipe ces derniers temps, cette inscription me paraissait appropriée."

Lazare a en effet été ressuscité par Jésus mais seulement pour prolonger quelque peu sa vie terrestre, car le malheureux mourra de nouveau d’une mort physique, un peu plus tard. Espérons que cela arrivera le plus tard possible à la sympathique équipe Jordan.

Quoi qu'il en soit, voilà une nouvelle preuve qu'Eddie Jordan ne manque pas d'humour, même si cette inscription masque de manière originale l'absence de sponsors aux endroits où apparaît 'Lazarus'.

Source: www.f1live.com

Old Post 05-02-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Du Eddie tout craché ça !

Old Post 05-02-2004 19:38
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

C'est pas beau de se moquer...

Profitons-en, c'est presque la seule fois où Jordan fait parler de lui...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi en tout casn je me moquais même pas, Eddie a sa personnalité, il collectionne les frasques en tout genre, mais il fait partie intégrante du monde de la F1, il laisserait un vide je pense.

Old Post 05-02-2004 22:13
Maitre

Déconnecté

Tout pareil que Cybernet

C'est vrai qu'Eddie apporte une note de fraicheur dans cet univers particulier qu'est la F1

Old Post 06-02-2004 09:47
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Tout pareil que Cybernet et Pixel

Déjà qu'on a perdu Irvine et Villeneuve chez les pilotes, si maintenant on perd Jordan, il vaut mieux que le spectacle sur la piste soit meilleur que ces dernières saisons sinon on va encore plus se faire chier

PS: Jordan, c'est quand même "l'inventeur" des Jordan Babes alors un peu de respect quand-même

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
PS: Jordan, c'est quand même "l'inventeur" des Jordan Babes alors un peu de respect quand-même

Old Post 06-02-2004 14:41
Maitre

Déconnecté

Mika HAKKINEN se lache . . .

Citation:
Le Finlandais Mika Hakkinen, double champion du monde, s'est retiré d'une carrière active à la fin de la saison 2001 mais il a gardé un oeil sur tout ce qu'il se passe en F1; un oeil qui est d'ailleurs très critique. Il confie ses pensées les moins lisses lors d'une interview publiée ce mois-ci dans la version anglaise du mensuel F1-Racing.

Mika donne tout d'abord son avis sur Fernando Alonso. "Je ne pense pas que Fernando soit dans la même catégorie que Kimi Raikkonen. Je n'ai rien vu qui justifie le niveau de frénésie qui l'a entouré jusqu'ici. Il est rapide, mais est-il aussi rapide que Kimi? Est-il aussi rapide que Michael? Je n'en suis pas convaincu. Après tout, Jarno Trulli l'a devancé huit fois en qualification l'année dernière; si Fernando était vraiment aussi rapide il aurait fait mieux."

Mika a aussi une opinion sur Takuma Sato ("Trop Sauvage"), sur Felipe Massa ("rapide mais sauvage") et sur l'équipe Jaguar. "La politique de l'équipe Jaguar m'est toujours apparue confuse. Il n'y a aucune continuité. Pour construire une bonne voiture, un bon moteur et une très bonne équipe il vous faut un excellent leader, quelqu'un de charismatique. Jaguar n'a rien de tel à l'heure actuelle. Jaguar a besoin d'une figure emblématique comme Jackie Stewart par exemple."

Quant au duo de pilotes Williams, Mika apprécie l'un et un peu moins l'autre.

"Ralf est bien trop irrégulier pour quelqu'un qui a déjà participé à plus de 100 GP. Je pense qu'il doit travailler un peu plus et gémir un peu moins. Il peut parfois être très bon comme à Magny-Cours l'année dernière mais après cette course il n'a marqué que cinq points au championnat. J'espère qu'il regardera ces chiffres et qu'il admettra qu'il n'a pas été assez bon l'année dernière."

Quant à Montoya, Mika le trouve très bon mais peut-être a-t-il été trop prudent l'an dernier.

"En 2002, il a signé 7 poles et c'était un résultat fantastique mais l'année dernière, il semblait plus lent que Ralf et en particulier lors des qualifications. C'est un peu étrange à dire, mais parfois il me semblait être trop prudent. J'espère que Juan Pablo est conscient de cela."

Source : www.f1live.com

Old Post 06-02-2004 15:38
Guru

Déconnecté

on reprochait à Montoya d'être trop "impulsif", voilà que maintenant il est trop "prudent"

Old Post 06-02-2004 15:44
Il est actuellement 02:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.014531 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.