Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (41): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Servef, ce sont des apéro alors ? A Lyon, c'était pareil, nous avons plusieurs fois réussi à réunir quelques membres d'Oxmo, mais plutôt lors de soirées, mémorables pour certaines

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

comme pour la droite politique, l'Alsace fait de la résistance et y'a une bonne délégation ici, toujours + grande (ça sembke fonctionner avec notre formule 1 picon + 1 bretzel à la signature, et la même chose à chaque parrainage).
allez hop on est pas salauds, même si on est en position de force on veut bien faire la rencontre à Nancy pour faire faire + près pour vous ...

allez 2-3 idées en vrac pour une sortie à thème ici :
- le festival du film fantastique de Gérardmer dans les Vosges ("Ski, ciné et tartiflette" le dernier Patrice Leconte)
- le parc d'attraction Europapark, un des + performants d'Europe, plutôt à la pointe vu qu'ils sont concepteurs de manèges pour les autres parcs
- tous chez qui-vous-savez

ok ok c'est pas des propositions extraordinairement originales, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en 5min pour lancer le truc.
ah oui, j'avais aussi déjà pensé à une sorte de rencontres multi-sportives (type beach-volley, foot, pétanque et 3e mi-temps donc coolos quand même), comme ça on inscrit des équipes, ça donne de la motivation et chacun rassemble les troupes de son côté.
ce genre de sites mixtes se trouve facilement un peu partout, puisqu'il faut juste du gazon (beaucoup, pour mettre les tentes) et du gravier
en +, si plusieurs rencontres comme ça se font dans l'année, disons 2 ou 3, et bien on se fait la coupe Oxmo, avec réconciliation autour du festin nocturne qui aura aussi ses champions.
En + faire des bornes pour faire du sport, ça donne bonne conscience, pour ceux qui doivent convaincre qqn à la maison.

sinon d'accord avec TroLLz : faut des meneurs, sinon on s'oublie, évidemment si chaque région fait 3 propositions, ça augmente les possibilités de trouver qqch qui recueille le + d'adhésions.

@Servef : et avec le 3e, c'est une fausse amitié ?

Edité par damdam le 17-01-2006 à 08:33

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par damdam, le 17-01-2006 à 08:17
- tous chez qui-vous-savez

heu... ok... mais vous nettoyez le parquet après

nan mais sinon j'ai un truc sous le coude là...
j'vous tiens au courant dans la semaine

Attention: Lamiss vient de passer en mode "j'aime les idées et les plans à la con"! A vos risques et péril m'sieurs dames

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

si ça gratte c'est soit une verrue, soit la gale ...

si c'est infecté chez elle, j'ai un super plan hébergement de chalet 40 places pour 7€ la nuit + 1€ /douche, tout équipé avec énorme salle, bien isolé comme il faut dans la basse montagne ...
ou encore un plan pou un étang de pêche super bien aménagé (grandes salles, énorme espace vert pour squatter).
c'est vraiment nickel j'y étais pour un mariage cet été (je vous rassure j'ai divorcé entre temps ... meuh non c'était pas moi), un peu + chérot par contre (180€ le w-e) mais si y'a du monde et que ça dort sous tente donc gratos, ça irait.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (41): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.014681 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.