|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Deux connues mais jamais postées ( si ,si, je viens de me taper les 41 pages )
Un couple rencontrant de grosses difficultés financières discutent :
- "écoute chérie, nous n'avons plus un rond, nous sommes dans une mouise pas possible , il fut que tu prostitues c'est notre seule et ultime chance ."
"je n'aime pas trop mais puisque nous n'avons pas le choix, c'est d'accord , demain matin je me trouverais un bout de trottoir lui dit sa gentille épouse .
Le lendemain soir , sa femme revient au domicile conjugal et son mari lui demande :
-"alors tu as gagné combien ?
- 800,50 francs !
- C'est très bien ma chérie...... mais qui c'est l'enfoiré qui t'a refilé 0,50 centimes ?
- ben...euh .. tous !
-------------------------------------------------------------------
Un homme discute avec sa voisine sur le palier de son appartement :
Madame , j'aurais un service à vous demander, trois fois rien !
La voisine intriguée : " je veux bien mais quel service ?
-Voilà , vous avez une poitrine sublime , est ce que je pourrais toucher un de vos seins ?
La dame horrifiée : " non mais ça va pas la tête ! en plus mon mari est juste à côté s'il nous voyait ce serait un désastre !
Le type insiste : allez , s'il vous plaît , juste un sein ! Tenez , je vous donne 200 francs !
La femme hésite un peu moins : "bon d'accord !" Elle enlève son chemisier et le bonhomme se met à caresser le sein de sa voisine .
Puis insatisfait il demande : "Un sein c'est pas cool ! Si vous donne encore 300 francs , est ce que je peux toucher l'autre sein aussi ? "
Bien que peu rassurée, la nana prend les billets et l'homme s'en donna à coeur joie !
Mais une fois encore , peu satisfait , il lui demande : "je vous remercie , c'était bien bon mais j'aimerais descendre un peu plus bas maintenant !
"Ah , non, partez " , lui rétorque la fille complètement outrée !
- "regardez, je vous donne 500 francs , c'est quand même beaucoup pour ce je vous demande ! "
Elle réfléchit puis attrapa les sous et descendit sa culotte .
Quand le mec en eut finit, la femme toute fière d'avoir empochée mille balles va retrouver son mari .
-"avec qui discutais-tu" lui dit-il ?
-Oh , juste avec le voisin ! lui répondit -elle malicieuse
-Ah ! et est ce qu'il a enfin redonné les 1000 francs qu'il me doit !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|