Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (60): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout de même, LA m'inquiète, se faire taper à domicile lors du premier match de la série, c'est assez surprenant. Surtout face à une équipe qu'on a battu lors des quatre rencontres du championnat...
Pas trop de soucis à se faire pour la qualification je pense, mais tout de même. Quand on voit l'archi méga forme de Cleveland, je ne les voit pas être inquiété par qui que ce soit pour l'instant...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2009 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu ne devrais pas dire ca.

Atlanta est une equipe tres chiante à jouer et notamment à cause d'un joueur sous-évalué (Mike Bibby) qui est toujours présent lors des play-offs.

Certes, Cleveland semble impossible à jouer à domicile. Mais, si le King est un peu moins bien, l'équipe coule d'un coup. Et puis, ils n'ont pas encore rencontré d'équipe avec une tour de controle dans la raquette genre Orlando. Faudra se les coltiner les pénétrations face à Howard.

Alors qu'à LA, ils sont moins dépendant de Kobe et ont un secteur intérieur bien fourni.

Mais je le répéte, Kobe est sur le déclin et ca risque de jouer énormément.

Parce que face à Denver, ca sera une série au couteau avec un chef en la matiere (Billups).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2009 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

en france

Citation:
Le Mans en grand format
Dominateur, le MSB s’est adjugé un deuxième trophée après la Semaine des As et est en route pour le triplé national.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

defaite des celtics

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, et bien sumatriptan, nous allons vérifier tes propos. Surtout que tu sembles avoir raison pour l'instant, ce qui n'est pas forcément très positif pour les Lakers, avec ce banc assez inconstant depuis les play-offs, alors que c'était une force en championnat...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, et bien bilan de mes pronostic:

Denver-Mavs : Pronostic bon

LAL-Houston : J'avais pronostiqué un 4-2 et les Lakers sont passés mais en 4-3. Je suis donc étonné par cette difficulté, surtout que Yao Ming n'était pas là. C'est inquiétant pour les Lakers.

Orlando-Celtics : Pronostic bon

Cavs-Hawks : Très grosse déception. Je pensais que les Hawks donnerait du mal au Cavs. Et ils n'ont pas gagné un seul match. D'un autre coté, Lebron est sur une autre planete au vu de ses stats. Il est bien meilleur que Jordan au même âge, cela ne fait aucun doute.

Finales de conférences :

Denver-Lakers : Ca va être très dur pour les Lakers. L'avantage du terrain va être déterminant et je sens une série en 4-3 pour les Lakers. Mais une victoire des Nuggets ne m'étonnerait pas non plus.

Cavs-Magics : Les magics n'arriveront pas à arrêter le King. Au mieux, ils prendront 2 matchs. Donc un bon vieux 4-2 pour les Cavs.

En tout cas, content que les Celtics se soient fait sortis.

Old Post 18-05-2009 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

"Lebron James est bien meilleur que Jordan au même âge"

Je suis d'accord avec toi en termes de potentiel physique.
Cependant, la concurrence en face est-elle aussi rude qu'à l'époque de Jordan.
Simple rappel des adversaires que MJ a ratatiné en finales NBA :
Magic, Drexler, Barkley -Kevin Johnson, puis Kemp-Payton-Schrempf, et surtout Stockton-Malone
Tout ça en ayant regulièrement ecrabouillé les mechants Knicks de Pat Ewing, qu'il y avait davantage de grosses stars a l'Est ( Zo Mourning, la fin des Bad Boys de Detroit (qu'il a fini par battre)

Dans cette NBA là ( cf les JO de Barcelone), il y avait quand meme autre chose comme adversaires.
Qui s'est levé face à Lebron James cette année ? Des Pistons miraculés, et ... Atlanta ? quand même, soyons sérieux.
Si les Lakers s'en sortent, ils auront eu autre chose comme equipe a eliminer
PAtientons jusqu'a ce que James ait 6 titres, au 7e je t'accorderai sa supériorité sur MJ, pas avant

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2009 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hum,

Je t'accorde que cette année, le niveau est moins élevé du fait des blessures ou de la fin de certaines équipes vieillissantes (Mavs, Detroit, SAS, Suns...).

Mais quand il a été en finale, il a bien tapé les Pistons et fallait se les coltiner surtout avec l'équipe de bras cassés qu'il se traine.

Et puis Kobe Bryant et les LAL en finale, ce sera un sacré challenge.

Par ailleurs, Jordan n'a été en finale NBA qu'en 1991 soit 7 ans après son arrivée en NBA. Et l'équipe comptait l'un des 50 meilleurs joueurs de l'histoire (Pippen).

Je doute que M. Williams soit un jour sélectionné dans les 100 meilleurs joueurs de l'histoire.

James a également des stats énormes et pas seulement en terme de points mais dans tous les secteurs du jeu.

Sur le terrain, Jordan avait la grace, la finesse. Lebron, c'est un 4x4 qui passe avec puissance et vélocité.

Donc des styles totalement différents. Et même si Lebron ne gagnera probablement pas autant de titres que MJ, qu'il ne restera pas fidèle à une seule équipe, c'est le seul joueur avec Kobe qui pour l'instant méritent le comparatif avec his Airness.

Je pense vraiment que les Magics vont se faire laminer. Mais peut être la faible concurrence rencontrée jusque là obscurcit mon jugement.

Old Post 19-05-2009 21:04
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Tu es totalement dans le vrai
Simplement, je peux quasiment de mémoire me souvenir des toutes les actions mythiques de Jordan au moins durant les Finals, et je n'arrive pas a imaginer qu'un jour quelqu'un puisse en faire autant si ce n'est davantage, et accumuler autant d'instants mythiques ....

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2009 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

<script src="http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/js/1.1/xmp/module.js?vid=/video/channels/playoffs/2009/05/22/nba_orl_cle_0040800302_recap.nba" type="text/javascript"></script><noscript>Embedded video from <a href="http://www.nba.com/video">NBA Video</a></noscript>

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Edité par Habemuspampam le 23-05-2009 à 13:55

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2009 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

(Monsieur Fernand)

Old Post 23-05-2009 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

<script src="http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/js/1.1/xmp/module.js?vid=/video/channels/playoffs/2009/05/22/nba_orl_cle_0040800302_recap.nba" type="text/javascript"></script><noscript>Embedded video from <a href="http://www.nba.com/video">NBA Video</a></noscript>

J'essaie de poster la vidéo du tir à 3 points de James au buzzer la nuit dernière, mais il y a un petit problème.
La vidéo apparait bien quand je prépare le post et je clique sur "voir la réponse", mais quand je poste, ça ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée.

(Monsieur Fernand)

Old Post 23-05-2009 13:54
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RUR8lRoO4L8&hl=fr&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RUR8lRoO4L8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Vu ce midi sur C+ sport. J'ai des frissons avec ce shoot.
ça me rappelle l'époque de Jordan où je me réveillais la nuit pour voir les match en direct Je pense que je n'étais pas le seul à faire ça

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2009 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

et le ralenti

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hJGW5FH75ro&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hJGW5FH75ro&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2009 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

YES, ENORME, ce clutch shot restera dans les annales.
Vu en live, c'est encore mieux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2009 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (60): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.018172 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.