|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Hum,
Je t'accorde que cette année, le niveau est moins élevé du fait des blessures ou de la fin de certaines équipes vieillissantes (Mavs, Detroit, SAS, Suns...).
Mais quand il a été en finale, il a bien tapé les Pistons et fallait se les coltiner surtout avec l'équipe de bras cassés qu'il se traine.
Et puis Kobe Bryant et les LAL en finale, ce sera un sacré challenge.
Par ailleurs, Jordan n'a été en finale NBA qu'en 1991 soit 7 ans après son arrivée en NBA. Et l'équipe comptait l'un des 50 meilleurs joueurs de l'histoire (Pippen).
Je doute que M. Williams soit un jour sélectionné dans les 100 meilleurs joueurs de l'histoire.
James a également des stats énormes et pas seulement en terme de points mais dans tous les secteurs du jeu.
Sur le terrain, Jordan avait la grace, la finesse. Lebron, c'est un 4x4 qui passe avec puissance et vélocité.
Donc des styles totalement différents. Et même si Lebron ne gagnera probablement pas autant de titres que MJ, qu'il ne restera pas fidèle à une seule équipe, c'est le seul joueur avec Kobe qui pour l'instant méritent le comparatif avec his Airness.
Je pense vraiment que les Magics vont se faire laminer. Mais peut être la faible concurrence rencontrée jusque là obscurcit mon jugement.