Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Vidzone : des clips à la demande pour le mois de Juin sur PS3 !

Il y a presque 1 an, Sony présentait lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) un nouveau service exclusif à la PS3 à venir : Vidzone. Et bien la firme japonaise vient de diffuser un communiqué de presse à son sujet : Vidzone pourrait débarquer sur PS3 dés le mois de Juin prochain !

En effet, selon Michael Ephraim, Managing Director chez Sony Computer Australia, le service devrait être disponible pour l'E3 2009, qui se déroule du 2 au 4 Juin. Ephraim précise cependant que cette date n'est pas définitive et pourrait changer d'ici là.

Vidzone permettra aux propriétaires de PS3 de regarder les meilleurs clips musicaux gratuitement sur leur PS3, ou en streaming sur la PSP (PlayStation®Portable) via la fonction Lecture en distance. Il sera aussi possible d'écouter de la musique via le service tout en jouant à un jeu, sans cependant pouvoir visionner le clip.

Vidzone est un des leaders européens dans les services de clips musicaux, de streaming de playlists entières de vidéos hip-hop, punk, heavy metal et classiques. Les amoureux de musique pourront créer leurs propres playlists pour personnaliser leur expérience Vidzone. Toutes ces caractéristiques seront inclusent dans la PS3, y compris la possibilité de télécharger des chansons, clips et sonneries sur un téléphone mobile pour un petit prix.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2009 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La tendance serait-elle durable ? Pour la dixième semaine consécutive, la PS3 est numéro 1 des ventes de consoles de salon au Japon. Et même si ce constat est à nuancer, c'est la première fois dans le monde que la Wii est distancée sur une telle durée.

D'après les chiffres de Media Create, la PS3 dépasse la Wii au Japon pour la dixième semaine de suite. Tout a commencé avec la sortie de Yakuza 3 fin février, et a continué avec Resident Evil 5 la semaine suivante et la démo de Final Fantasy XIII en avril.

L'absence de titres majeurs au cours de la même période sur Wii (à l'exception de Monster Hunter G fin avril) et un fort taux d'équipement sur l'archipel nippon rendent donc le calendrier particulièrement favorable à la PS3.

A souligner : c'est la première fois dans le monde que la Wii est distancée de la sorte. Fortement et durablement.

Semaine #1: 23/02 au 01/03 (sortie de Yakuza 3)
Playstation 3 - 36,513
Nintendo Wii - 17,876

Semaine #2: 02/03 au 08/03 (sortie de Resident Evil 5)
Playstation 3 - 39,835
Nintendo Wii - 16,560

Semaine #3: 09/03 au 15/03
Playstation 3 - 28,014
Nintendo Wii - 17,941

Semaine #4: 16/03 au 22/03
Playstation 3 - 25,435
Nintendo Wii - 18,095

Semaine #5: 23/03 au 29/03
Playstation 3 - 22,825
Nintendo Wii - 17,276

Semaine #6: 30/03 au 05/04
Playstation 3 - 20,362
Nintendo Wii - 15,525

Semaine #7: 06/04 au 02/04
Playstation 3 - 16,701
Nintendo Wii - 13,349

Semaine #8: 13/04 au 19/04 (sortie de la démo de Final Fantasy XIII)
Playstation 3 - 62,527
Nintendo Wii - 13,221

Semaine #9: 20/04 au 26/04 (sortie de Monster Hunter G released sur Nintendo Wii)
Playstation 3 – 23,351
Nintendo Wii – 18,439

Semaine #10: 27/04 au 03/05
Playstation 3 - 23,588
Nintendo Wii - 21,546

Source : examiner.com

Old Post 11-05-2009 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les USA disposaient depuis longtemps d'un Playstation Blog, qui a pour principal attrait d'avoir des news officielles fréquentes et des interactions avec les développeurs des jeux PS3. La version européenne, baptisée ThreeSpeech, était assez vide jusqu'alors et a été remplacée aujourd'hui même par une version complète du vrai Playstation Blog.

Ca y est, il est lancé bien qu'en version anglophone uniquement pour le moment : le Playstation Blog est arrivé ! Attendu en version française d'ici le mois d'août, le PS Blog apporte principalement des news, des vidéos et des concours organisés par Sony Computer Entertainment.

En utilisant votre PSN ID, vous pourrez également laisser des commentaires à l'attention des rédacteurs, voire de certains développeurs qui interviennent directement sur le Blog.

Vous pouvez le consulter ici : http://blog.eu.playstation.com/

Un bref tutorial pour vous aider à naviguer est également consultable à cette adresse : http://blog.eu.playstation.com/2009/05/ … ere-to-go/

Old Post 28-05-2009 16:03
Guru

Déconnecté

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/th8_zKa0DKk&hl=fr&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/th8_zKa0DKk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bien décidé à ne pas laisser le projet NATAL de Microsoft occupe le centre de toutes les attentions, Sony commence à sortir l'artillerie lourde concernant le PS3 Motion Controller. La firme japonaise fait ainsi deux déclarations majeures histoire de rappeler qu'elle est bien présente dans le combat qui l'oppose avec Microsoft.

Ainsi, Shuhei Yoshida, le Président de Sony Worldwide Studios, annonce très clairement que, contrairement au projet NATAL, la sortie du PS3 Motion Controller est déjà fixée, au Printemps de l'année prochaine plus précisément.

Enfin, Peter Dille, Senior Vice Président Marketing chez Sony Computer Entertainment America, confirme que l'accessoire a été dévoilé en partie dans un brevet déposé à l'automne dernier, et que les développeurs ont déjà l'accessoire en mains.

"Nous avons dépassé la phase recherche," a-t-il indiqué à Gamespot. "Nous allons avoir des discussions avec le reste de la communauté. Les kits de développement ont déjà été envoyés aux studios tiers. Ils travaillent sur la technologie. Ils ne pouvaient pas être plus enthousiastes à ce sujet."

Old Post 07-06-2009 11:46
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

salut les pros de la ps3.

comme j'en ai marre que la mienne prenne la poussière sous ma télé sur laquelle c'est compliqué pour moi de jouer, j'ai suivi les conseils avisés de Wallmatt et je me suis décidé à la mettre à côté de mon pc.
Seulement voilà, c'est pas si simple :
j'ai un samsung syncmaster 940 BF avec une entrée DVI-D et une entrée VGA. D'après ce que j'ai compris, la solution la plus économique consiste à trouver un adaptateur pour l'entrée VGA sinon mieux vaut changer d'écran (ce dernier n'est pas "HDCP compliant" et parait que c'est important)

j'ai vu ce genre d'adaptateur :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71...fr-70-1smg.html

mais bon, n'y a t'il pas une bonne vieille astuce pour faire plus simple et jouer à la console sur sa machine ?

ma carte graphique de pc n'a pas d'entrée, mais est ce que ça pourrait être la soluce ?

merci d'avance !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2009 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

en fait tu veux seulement brancher le pc et la ps3 sur un écran d'ordi ?

j'ai fait une recherche sur google avec "brancher ps3 et pc sur ecran pc"

il y a des tas de gars dans ton cas, le mieux serait de regarder de ce coté.

pour ma part, elle est branché sur un plasma donc je n'ai jamais été confronté a ce soucis, et dans mon entourage, tous ceux qui en possede un sont branchés sur les lcd dans le salon.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2009 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ventes de consoles au Japon : 25/05-31/05

Nous faisons aujourd'hui le point sur les ventes de consoles au pays du Soleil levant pour la semaine du 25 au 31 Mai. Nous pouvons remarquer une légère hausse des ventes. La DS, quant à elle, explose et réalise un total de 73 056 unités vendues soit une augmentation de 82% par rapport à la semaine précédente ! La Playstation 3 occupe toujours la quatrième place.

Le classement de cette semaine

1. Nintendo DS 73.056
2. PSP 32.251
3. Wii 17.810
4. PS3 12.427
5. Xbox 360 4.857
6. PS2 4.120

Source : Gamekult

Old Post 07-06-2009 20:30
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par monitor2, le 07-06-2009 à 19:20
en fait tu veux seulement brancher le pc et la ps3 sur un écran d'ordi ?

j'ai fait une recherche sur google avec "brancher ps3 et pc sur ecran pc"

il y a des tas de gars dans ton cas, le mieux serait de regarder de ce coté.

pour ma part, elle est branché sur un plasma donc je n'ai jamais été confronté a ce soucis, et dans mon entourage, tous ceux qui en possede un sont branchés sur les lcd dans le salon.

exactement, et c'est vraiment cette histoire de HDCP qui fout le dawa. J'ai fait comme toi ma petite recherche sur google et elle m'a amenée sur le type d'appareil adaptateur dont j'ai donné un lien en exemple.

Pb : ça ne m'a pas l'air totalement fiable. Du coup je me pose réellement la question de la CG avec entrée video, mais ça veut dire PC qui tourne pendant que je joue à la PS3..

une dernière solution possible s'appelle ebay....pour y refourguer ma ps3 !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2009 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

@Ouich :
<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LrxJXvOMij4&hl=fr&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LrxJXvOMij4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 07-06-2009 à 11:46
[B]<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/th8_zKa0DKk&hl=fr&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/th8_zKa0DKk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

une WIIMOTE en faite

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

bien plus qu'une wiimote, puisqu'elle gère véritablement la profondeur (ce que ne fait pas la wiimote)

de plus bien plus précise.

meme si sur le papier le natal de microsoft a l'air plus "révolutionnaire", je pense qu'a l'usage (sic, car je ne me vois pas gesticuler devant mon écran)
cela va rester plus du gadget "en plus" qu'une nouvelle véritable façon de jouer.

allez imagine toi en train de faire 1 heure de gear of war 2 avec ce systéme, et tu t'apercois que déja la, c'est out. ou une heure de PGR3 en mimant un volant devant ton écran.

pour l'instant ce sont plutot des démos technique assez abouties, mais qui pour l'instant n'ont aucune chance de remplacer la précision des manettes actuelles.

donc ce style de manette, reste plus possible pour du mini game a la sauce wii (un peu d'ailleurs comme tous les jeux de l'eye toy de sony.

pour l'instant je reste fidéle a ma sisaxis

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 08-06-2009 14:23
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Alors on va dire une wiimote moderne, mais une wiimote tout de même

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Aucun constructeur n'avait annoncé la baisse de prix d'une des trois consoles Next-Gen du marché, mais voilà que la rumeur concernant la chute du prix de la PlayStation 3 reprend. Cela serait une excellente nouvelle, étant donné que les ventes de consoles et de jeux sont prévus à la baisse pour ces prochains mois.

Arvind Bhatia, travaillant chez Sterne Agee a en effet déclaré ceci :

"Certaines sources de l'industrie annoncent que Sony planifie une baisse de 100$ pour la PlayStation 3 à la mi-août, juste avant le lancement de Madden (18 août) et avant la saison des achats de la rentrée scolaire. Ce serait bien entendu une chose positive pour l'industrie du jeux vidéo."

Nous espérons vraiment que ces sources disent vraies. L'industrie a besoin des baisses de prix pour garder la forte dynamique de l'année 2008. Cela pourrait également entraîner les diminutions de prix de la Wii et de la Xbox360, qui sait.

Bhatia a également ajouté ceci :

"L'industrie du jeux vidéo va bien. Alors que les ventes de jeux pour les 6 premiers mois de 2009 devraient diminuer, nous croyons que les ventes lors la seconde moitié de cette année augmentera de 10% à 15% grâce à un bon line-up et à de possibles baisses de prix."

Source : IndustryGamers.Com

Old Post 09-06-2009 21:03
Guru

Déconnecté

Comme prévu, Sony a lancé aujourd'hui sur sa Playstation 3 le service de clips musicaux à la demande : Vidzone. L'application est donc téléchargeable gratuitement sur le Playstation Store et devra être lancé via le nouvel icône du menu Musique.

Pour l'instant, le service propose plus de 10.000 vidéos, et des centaines de nouveaux clips seront rajoutés chaque semaine.

Old Post 12-06-2009 08:14
Il est actuellement 09:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.015457 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.