|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Allez, hop premières impressions sur Top Spin 3
Graphismes : peu mieux faire, la modélisation des joueurs connus n'est pas top top, moyennement ressemblant. Bravo pour le décor et les courts de tennis qui sont excellents.
Sons : R.A.S., pas grand chose, quelques "hou" et "clap clap" dans la foule, et c'est tjrs les mêmes (avec 10 musiques passe partout dans les menus).
Jouabilité : Là, c'est du lourd, on est à l'opposé de Virtua Tennis. Il faut s'accrocher au début, c'est une vraie simulation. Le système de service est bien pensé, les coups risqués difficiles à sortir, mais après 4-5 heures de jeu, on peut déjà battre Federer avec un joueur créé de toutes pièces (un peu décevant sur ce coup là). Il faut encore que je teste le online, je n'ai fait qu'une partie contre un noob qui s'est déconnecté. C'est assez calme sur les serveurs pour le moment, j'imagine que les gens viennent le soir ou apprennent un peu le soft avant.
Le jeu sur terre battue est sensiblement différent que sur gazon, etc.
Alors après un jour, mon impression est mitigée, on verra sur la durée...mais les sensations sont similaires à celles qu'on ressent en jouant au tennis.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|