|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par latoupeum, le 01-02-2007 à 18:01
J'ai quand mm halluciné aussi sur olembé et taiwo qui mafoi a fait un bon match taiwo tentant des grands ponts!! des dribles!! et réussir pas mal de fois si il continu comme ca il va remonté dans mon estime. |
Taiwo n'a jamais aussi bien joué que cette saison. Très peu de déchets, techniquement irréprochage, un sérieux sur son marquage, physiquement c'est un monstre, sans parler de ses centres dangereux et précis.
Pour Olembe, je suis content pour lui, il a toujours été respectueux du Club même quand il devait jouer avec la CFA. On a pu voir que l'association Olembe-Cana fonctionnait mieux qu'avec M'Bami.
Citation: Message écrit par dams33117, le 01-02-2007 à 20:52
Quand je vois la presse se dechainer sur Pauleta parce qu'il ne marque pas depuis 2 journées laisse moi rire ... Est ce que tu as vu le match hier soir avec Dji Dji Toc jambe de bois ???? Excuse le nombre d'occasions vendangées .... Il aurait du faire un autre metier ( Mannequin , sprinter au 100 m, Rugbyman ???) |
je suis le premier surpris des commentaires des journaleux sur Pedro, c'est le meilleur attaquant de L1 et il loupe 2 matchs ça y est faut le mettre sur le banc, ... Pour Cissé c'est différent et pas comparable. Il revient d'une grosse blessure, si tu as vu ces autres matchs depuis son retour, il a montré de belles choses.
Enfin ... on va bien rire dimanche quand Carrasso va pleurer sa mère .... |
attention à la désillusion 
Tiens au fait est ce que tu as recu mon MP ???? J'aimerai bien trouver une place pour le match dimanche soir ??? 
Promis je ne casserai rien !!!!! |
Les seuls places que j'ai sont des cartes d'abonnés, et tu te doutes bien qu'elles ont déjà trouvés preneurs pour ce match.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|