Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Re: Le débat Bayrou-Royal

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 28-04-2007 à 18:13
.... Et ça m'a fait tout drôle, moi qui m'intéresse à la politique depuis une trentaine d'années, de les voir échanger, débattre, sans animosité, sans s'engueuler, et en essayant d'aller plus loin que l'habituelle langue de bois. ...

....Je ne reste pas béat par rapport à cette rencontre, mais pour une fois, por la première fois, on a vu deux personnages politiques de bords différents, se parler, s'expliquer et s'échanger des idées sans s'agresser, et j'ai trouvé que ça faisait du bien.....

Voilà qui devrait être un exemple pour tout le forum.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

j'y ai pensé, serial, et j'ai même failli l'écrire ...

... mais en même temps, sur le plateau ce matin, y avait pas de sarkozyste, c'était donc plus facile !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2007 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Héros de la mauvaise foi, tiens.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

qui, moi ?

Old Post 28-04-2007 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Débat nul et inutile, qui n'apporte rien (comme les 2 protagonistes), une Royal toujours aussi execrable dans sa diction et sa manière de parler. Bref rien de nouveau sous le soleil.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Re: Le débat Bayrou-Royal

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 28-04-2007 à 18:13
j'ai regardé ça ce matin, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant. Peut-être pas sur le fond, surtout si on connaissait un peu les programmes de l'une et de l'autre, mais plutôt sur la tenue du débat.
d'abord ils ont annoncé en début de débat qu'il n'y avait pas de ralliement à attendre qu'ils n'étaient pas là pour ça mais pour discuter.
et effectivement ils ont discuté, de leurs points de convergence comme de leurs points de divergence. Et ça m'a fait tout drôle, moi qui m'intéresse à la politique depuis une trentaine d'années, de les voir échanger, débattre, sans animosité, sans s'engueuler, et en essayant d'aller plus loin que l'habituelle langue de bois.
En début d'émission, on sentait quand même Royal très tendue, pas très à l'aise, alors que Bayrou, lui, peut-être parce qu'il n'avait rien à perdre (en tout cas par rapport à la présidentielle) était bien plus à l'aise, tout en faisant très "sérieux". Puis on a vu Royal se détendre petit à petit, Bayrou avec le sourire, et ils ont même fini par faire de l'humour sur un point ou deux.
Je ne reste pas béat par rapport à cette rencontre, mais pour une fois, por la première fois, on a vu deux personnages politiques de bords différents, se parler, s'expliquer et s'échanger des idées sans s'agresser, et j'ai trouvé que ça faisait du bien.

PS Et sur le fond, c'est vrai qu'ils n'ont que peu de divergences.
+1 (d'accord)

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 28-04-2007 à 20:03
Débat nul et inutile, qui n'apporte rien (comme les 2 protagonistes), une Royal toujours aussi execrable dans sa diction et sa manière de parler. Bref rien de nouveau sous le soleil.
-1 (pas d'accord). il faut mieux dire que tu n'as pas aimé ce débat. l'important, c'est que certaines personnes ont apprécié ce débat. pour celles qui n'ont pas aimé, c'est une question d'opinion.

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 28-04-2007 à 18:45
NC (sans opinion, en respect pour des personnes comme l3chvck.)

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 28-04-2007 à 20:03

pas d'accord du tout Ce débat a eu le mérite de remettre les choses en place et de montrer une face honnête et un débat constructif, chose que "la conquerance" n'a pas encore fait

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

oui mais comme les 2 ne gagneront pas

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 28-04-2007 à 20:10
pas d'accord du tout Ce débat a eu le mérite de remettre les choses en place et de montrer une face honnête et un débat constructif, chose que "la conquerance" n'a pas encore fait

regarde fog ...

qu'est ce que vous pouvez être de mauvaise fois ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Re: Le débat Bayrou-Royal

Citation:
Message écrit par valere44, le 28-04-2007 à 20:05
Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 28-04-2007 à 18:45

NC (sans opinion, en respect pour des personnes comme ******)
ce que voulait dire serial, c'est que les débats sur oxmo gagneraient en qualité si on était capable d'échanger sans se prendre la tête avec tous les noms d'oiseaux qu'on peut trouver.

PS @valere44 : pour des raisons que j'ai données hier soir, en ce qui me concerne, je n'ai aucun respect pour la personne que tu cites, et je pèse mes mots.

Old Post 28-04-2007 20:54
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 28-04-2007 à 20:34
regarde fog ...

qu'est ce que vous pouvez être de mauvaise fois ....

Heu sur F.O.G, j'espère que c'était du 15ème degré ...

C'est vrai qu'ils ne se cri pas dessus comme sur un plateau de télé, mais il n'y a pas de discution outre "je campe sur mes position" chez F.O.G

Attention, je dis cela SANS avoir vu le débat Ségo/Bayrou, j'en aurait peut être la même opinion

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Le petit Nicolas

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 23 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2007 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par rico the hobbit, le 29-04-2007 à 18:22
Le petit Nicolas

+1

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2007 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Dans les deux cas, on aura un boulet le 6 mai 2007.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2007 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par rico the hobbit, le 29-04-2007 à 17:22
Le petit Nicolas

c'est un avenir radieux qui nous attend

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2007 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.029352 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.