Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par eugene, le 28-02-2012 à 10:01

"Votre portabilité sera effectuée le 2012-03-02 à 11:00:00"

Soit 16 jours après l'inscription, correct.

Avec un peu de chance je devrais recevoir le même message dans une semaine.

Edit : "portabilité sera effectuée le 5 mars", soit 12 jours après l'inscription. Les délais raccourcissent !

Edité par dom95 le 29-02-2012 à 22:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2012 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 26-02-2012 à 08:09
le site mobile.free.fr a changé de présentation, il faut maintenant taper son identifiant à l'aide du pavé numérique. quand comme moi on a 3 comptes, c'est absolument pas pratique du tout, comparé à l'ancienne forme, où firefox me remplissait les cases automatiquement !

Marrant, cette interface ne reconnait pas les identifiant/mot de passe sous Firefox. Il a fallu que j'entre avec IE9.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-02-2012 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Carte SIM reçue. \o/
Je dois attendre la portabilité (demain) pour l'activer ?

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2012 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Attends toujours, on ne sait jamais. Des fois que ça bloque quelque part.

Old Post 01-03-2012 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par eugene, le 01-03-2012 à 12:51
Carte SIM reçue. \o/
Je dois attendre la portabilité (demain) pour l'activer ?

Tu peux activer tout de suite, mais tant que la portabilité ne sera pas faite,tu pourras émettre avec la Sim de free, et recevoir sur la sim de ton ancien opérateur.
(évidemment, tu pourras aussi émettre avec la sim de l'ancien opérateur, mais c'est pas le but...)
Soit tu as un 2eme téléphone sous la main, soit tu passeras ton temps à éteindre ton portable pour changer de carte sim...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2012 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

a propos : mention spéciale pour SFR.

J'avais opté pour la facture en ligne, et j'ai reçu la dernière facture le dernier jour avant la portabilité.
Hé ben mon compte est fermé, impossible de relire mes factures...

Bon, je n'en ai pas besoin,heureusement, mais pensez à vous faire des sauvegardes sur votre PC avant la portabilité si vous voulez conserver des traces...

Old Post 01-03-2012 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ouais j'ai activé, j'ai vérifié, je peux donc appeler avec cette carte et pourrais recevoir les appels demain à 11h, tout marche bien navette.

Old Post 01-03-2012 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-03-2012 à 14:38
a propos : mention spéciale pour SFR.

J'avais opté pour la facture en ligne, et j'ai reçu la dernière facture le dernier jour avant la portabilité.
Hé ben mon compte est fermé, impossible de relire mes factures...

Bon, je n'en ai pas besoin,heureusement, mais pensez à vous faire des sauvegardes sur votre PC avant la portabilité si vous voulez conserver des traces...

Ah merde ! Je n'y ai pas pensé. Il n'y a pas obligation de mise à disposition ?
Moi, ça a été un message laissé sur mon répondeur 10 min avant la portabilité !

Old Post 01-03-2012 16:01
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Commande effectué le 12/01/12 au soir
Activation le 01/03/12 en milieu d'après midi

Signal : 2 à 3 barres sur 4. (avant c'était 1 à 2 barres sur 4, rarement 3).
Speedtest (au domicile) : Ping=80ms / DL = 0.89Mbps / Up = 1.59Mbps

Ce test est à titre d'information, il dépend énormément de l'heure puisqu'au minimum chez Sosh j'ai eu 0.47 / 0.41 et au maximum (en général le soir) 3.97 / 1.6.

En attente d'une bonne oocasion un phone d'occasion justement ou des trippes pour customiser mon Desire.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2012 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

depuis 19h impossible de passer des appels ! Bizarre...

edit: ça remarche une heure après... j'suis sûr que c'est Orange qui bride

Edité par Bariton le 01-03-2012 à 20:12

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2012 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 01-03-2012 à 16:01
Ah merde ! Je n'y ai pas pensé. Il n'y a pas obligation de mise à disposition ?
Moi, ça a été un message laissé sur mon répondeur 10 min avant la portabilité !

Citation:
Posté le 30/01/2012, 22h02
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement mobile et j'ai besoin de récupérer mes dernières factures (j'ai souscrit à la facture électronique).
Quelle est la procédure à suivre?
Merci.
-------------
Posté le 02/02/2012, 18h12
Bonjour Oli43,
Pouvez vous me contacter par message privé afin de me donner les informations suivantes afin que je puisse traiter votre demande:
- Nom Prénom,
- Numéro de Mobile résiliée,
- Date et Numéro de Département de Naissance,
- Nom de votre banque utilisé pour payer les factures de la ligne résiliée,
- Adresse postale complète de la ligne résiliée et où il faut que je vous envoi gratuitement les factures,
- Mois des factures que vous désirez,
Merci par avance.
Bonne journée.
Mickael, votre chargé clientèle SFR ;

Lien : http://forum.sfr.fr/c346-1-gerer-vo...resiliation.htm

Citation:
Bonjour
Une fois la ligne résiliée, vous ne pouvez plus consulter vos factures.
Il faut prendre contact avec le service client afin de demander des duplicatas de factures.
Cordialement, SophieN, conseillère de clientèle Bouygues Telecom.

Lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/que...res-resiliation

Old Post 02-03-2012 08:01
Guru

Déconnecté

Marrant ce roaming : téléphone immobile sur mon bureau : il est parfois connecté à Free, parfois à Orange. Si l'antenne existe, il devrait être 100% chez Free. On dirait que Free se décharge allégrement, même sur zone couverte.

Old Post 02-03-2012 08:06
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Alors?? Pas de commentaire sur la panne d'hier? Ma meilleure amie vient passer l'apres midi à la maison hier, premier jour chez free et panne de réseau quelques heures... Et je vois au final que beaucoup de gens ont eu le même souci. Origine de la panne encore un peu floue... Ça me laisse un peu dubitative du coup car avec toute cette frénésie ça fait un paquet de petits ennuis quand meme...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2012 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

...pas de panne chez moi hier.

Old Post 03-03-2012 09:08
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par eugene, le 03-03-2012 à 09:08
...pas de panne chez moi hier.
Idem...

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2012 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.029210 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.