|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 25-06-2006 à 11:54
Avez vous un appareil spécifique à me conseiller actuellement?
Budget : environ 300/400€
Utilisation : amateur
Mes critères : design, fin, navigation ergonomique, stabilisateur. | Stabilisateur... dans cette gamme de prix... Tu rêves un peu non?
Sinon, même effet entre un stabilisateur et une haute sensibilité (sans bruit...)
Et le second se trouvera plus facilement dans la gamme de prix et pour un appareil amateur (lol, pas de pro dans cette gamme hein! )
J'aime bien le Canon Digital Ixus 65 (356 euros chez www.digibao.fr, avec batterie supplémentaire, carte SD 512 Mo, une houssse et la crémière) par contre, pas de viseur optique, uniquement l'écran. Je le trouve mieux que le 750, l'écran est plus grand et lisible.
Stabilisateur, ben c'est Sony, DSC-T9. carte mémoire, ben c'est Sony. (391 euros chez www.digibao.fr, avec batterie supplémentaire, carte Sony 256 Mo, une housse et la crémière). C'est pour les carte mémoire que tu pleures... L'écran est supposé être visible en plein lumière... Par contre, pour la taille... Tu ne trouveras pas plus plat!