Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (100): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ou l eventuel 1/4 de finale contre vous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 01-02-2007 à 00:19
ou l eventuel 1/4 de finale contre vous

on pourrait aussi en se projetant plus loin avoir un p'tite finale au SDF pour une éventuelle revanche

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ce serait trop fort

Old Post 01-02-2007 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 01-02-2007 à 01:21
on pourrait aussi en se projetant plus loin avoir un p'tite finale au SDF pour une éventuelle revanche

When you want , Where you want !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Merci marseille surtout pagis qui est pour moi un tres bon joueur et pas un remplacent comme niang!!!!
C'est ca aussi le coaching!!!!!!
On a pas le niveau de lyon pour la regularité mais quand mm on a toujours été present pour les gros match.
Pour le championnant je suis quand mm confiant on est ds le haut du classement tout est possible encore pour finir deuxieme.
Le prochain match est important pour enfoncé paris ds le bas du classement

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

j'appuie ce que tu dis ... on a vu toute la classe de Micka hier, vilipendé sur ce forum comme dans l'entourage du club, d'ailleurs il a placé une petite remarque hier soir, alors qu'il est toujours très zen d'habitude.
pas trop d'accord sur Niang, qui fait une bonne rentrée et apporte vraiment beaucoup de percussion.
quand ils sont associés, c'est encore mieux, car ils se connaissent bien et forment un des meilleurs duos de ces dernières années (quand il est aligné bien sûr )

concernant les prévisions de finale, je serais plus que réservé étant donnée que la plus grande régularité des 2 clubs depuis quelques années est de décevoir !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bon recrutement pour Luyindula!!!

Euh, hier, c'est marrant mais est-ce que je suis le seul à avoir vu un Djibril Cissé aux pieds carrés???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-02-2007 à 11:10

Euh, hier, c'est marrant mais est-ce que je suis le seul à avoir vu un Djibril Cissé aux pieds carrés???

non non ... c etait digne des grands jours de bakayoko...

Old Post 01-02-2007 11:27
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-02-2007 à 11:10
Bon recrutement pour Luyindula!!!

Cissé ça fait 2 matchs qu'il est pas dans le coup! Accuse t'il le coup de sa blessure? Il a commencé trop fort, depuis son retour, Emon lui fait jouer l'intégralité des matchs, il commence à être cramé!

Pour Luyindula, c'est un pret de 6 mois avec option d'achat, en cas de descente en L2 il revient chez nous

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 01-02-2007 à 11:27
non non ... c etait digne des grands jours de bakayoko...

et du niveau du Pedro Miguel actuel

Old Post 01-02-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 01-02-2007 à 11:27

tu peux aussi comparer une ferrari et une logan....

je ne te ferai pas l'affront de resortir les stats de bakayoko....

Old Post 01-02-2007 11:32
Super Moderateur

Déconnecté

ouais mais au moins Baka ils nous faisaient rire

Old Post 01-02-2007 11:35
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Ouais cissé hier j'ai pas compris mafoi peut etre que les lyonnais on envouté cissé et on fait venir quelqu'un dans son corps peut etre baka ouais!!
Ben ca arrive aux meilleurs de raté puis y a la chance le reprise sur le poteau ca ca aurais du rentré mais la bonne mere a pas voulu.
Soit c'est elle qui choisie.
J'ai quand mm halluciné aussi sur olembé et taiwo qui mafoi a fait un bon match taiwo tentant des grands ponts!! des dribles!! et réussir pas mal de fois si il continu comme ca il va remonté dans mon estime.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 01-02-2007 à 12:27
Cissé ça fait 2 matchs qu'il est pas dans le coup! Accuse t'il le coup de sa blessure? Il a commencé trop fort, depuis son retour, Emon lui fait jouer l'intégralité des matchs, il commence à être cramé!

Pour Luyindula, c'est un pret de 6 mois avec option d'achat, en cas de descente en L2 il revient chez nous

Attends 2 mins Bariton ....

Quand je vois la presse se dechainer sur Pauleta parce qu'il ne marque pas depuis 2 journées laisse moi rire ... Est ce que tu as vu le match hier soir avec Dji Dji Toc jambe de bois ???? Excuse le nombre d'occasions vendangées .... Il aurait du faire un autre metier ( Mannequin , sprinter au 100 m, Rugbyman ???)

Enfin ... on va bien rire dimanche quand Carrasso va pleurer sa mère ....

Tiens au fait est ce que tu as recu mon MP ???? J'aimerai bien trouver une place pour le match dimanche soir ???
Promis je ne casserai rien !!!!!

Old Post 01-02-2007 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par latoupeum, le 01-02-2007 à 18:01
J'ai quand mm halluciné aussi sur olembé et taiwo qui mafoi a fait un bon match taiwo tentant des grands ponts!! des dribles!! et réussir pas mal de fois si il continu comme ca il va remonté dans mon estime.

Taiwo n'a jamais aussi bien joué que cette saison. Très peu de déchets, techniquement irréprochage, un sérieux sur son marquage, physiquement c'est un monstre, sans parler de ses centres dangereux et précis.
Pour Olembe, je suis content pour lui, il a toujours été respectueux du Club même quand il devait jouer avec la CFA. On a pu voir que l'association Olembe-Cana fonctionnait mieux qu'avec M'Bami.
Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-02-2007 à 20:52
Quand je vois la presse se dechainer sur Pauleta parce qu'il ne marque pas depuis 2 journées laisse moi rire ... Est ce que tu as vu le match hier soir avec Dji Dji Toc jambe de bois ???? Excuse le nombre d'occasions vendangées .... Il aurait du faire un autre metier ( Mannequin , sprinter au 100 m, Rugbyman ???)

je suis le premier surpris des commentaires des journaleux sur Pedro, c'est le meilleur attaquant de L1 et il loupe 2 matchs ça y est faut le mettre sur le banc, ... Pour Cissé c'est différent et pas comparable. Il revient d'une grosse blessure, si tu as vu ces autres matchs depuis son retour, il a montré de belles choses.
Citation:
Enfin ... on va bien rire dimanche quand Carrasso va pleurer sa mère ....

attention à la désillusion
Citation:
Tiens au fait est ce que tu as recu mon MP ???? J'aimerai bien trouver une place pour le match dimanche soir ???
Promis je ne casserai rien !!!!!

Les seuls places que j'ai sont des cartes d'abonnés, et tu te doutes bien qu'elles ont déjà trouvés preneurs pour ce match.

Old Post 01-02-2007 21:57
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 01-02-2007 à 22:57

Les seuls places que j'ai sont des cartes d'abonnés, et tu te doutes bien qu'elles ont déjà trouvés preneurs pour ce match.

Tant pis ... J'ai trouvé des places en virage sud ... Mort de rire !!!!! Je serai peut etre avec dans le virage !!!!

Enfin si j'arrive a avoir des places j'espère qu'on pourra se choper et aller boire quelques mousses !!!!! Je te tiens au jus . Ca dépends de ma motive ...

En meme temps mes potes vont halluciner si jamais je vais la bas ...

Old Post 01-02-2007 22:21
Il est actuellement 23:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (100): [ <<   <   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.029331 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.