Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Chercher l'erreur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 5 votes, 5.00 average.

Page(s) (469): [ <<   <   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

La forme phallique à l'intérieur du boîtier résume bien l'histoire.

Concernant l'histoire :

Un touriste l'a acheté dans un magasin en Chine à un prix défiant toute concurrence.
Le vendeur lui a bien sûr fait une démonstration en y copiant quelques fichiers pour lui montrer son parfait fonctionnement.
Envoyé chez un réparateur pour cause de mauvais fonctionnement.
Bien détecté comme faisant 500 Go par Windows, si on copie, mettons, un film dessus, la copie se passe très bien jusqu'au bout. Seulement, impossible de regarder plus de 5 min du film.

Une carte flash de 128 Mo fonctionnant en boucle qui :
- fait croire à Windows qu'il y a 500 Go,
- permet la copie de fichier jusqu’à concurrence de 128 Mo,
- copie en boucle toute donnée supplémentaire sans effacer le début du fichier en cours de copie : d'où les 5 min de film effectivement présentes,
- annonce une taille correcte du fichier.

Edité par Benmars le 08-04-2011 à 19:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2011 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

L'arnaque !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2011 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par Benmars, le 08-04-2011 à 19:28
La forme phallique à l'intérieur du boîtier résume bien l'histoire.

Concernant l'histoire :

Un touriste l'a acheté dans un magasin en Chine à un prix défiant toute concurrence.
Le vendeur lui a bien sûr fait une démonstration en y copiant quelques fichiers pour lui montrer son parfait fonctionnement.
Envoyé chez un réparateur pour cause de mauvais fonctionnement.
Bien détecté comme faisant 500 Go par Windows, si on copie, mettons, un film dessus, la copie se passe très bien jusqu'au bout. Seulement, impossible de regarder plus de 5 min du film.

Une carte flash de 128 Mo fonctionnant en boucle qui :
- fait croire à Windows qu'il y a 500 Go,
- permet la copie de fichier jusqu’à concurrence de 128 Mo,
- copie en boucle toute donnée supplémentaire sans effacer le début du fichier en cours de copie : d'où les 5 min de film effectivement présentes,
- annonce une taille correcte du fichier.

Un gars ici passe devant le juge ces jours pour en avoir vendu des dizaines...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2011 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les pilotes et contrôleurs ont de l'humour.

Citation:
---Pilote Air France 120 Echo Bravo, on approche 4 nautiques finale ILS 33 gauche.
Contrôleur : Air France 120 Echo Bravo, autorise atterrissage piste 33 gauche, le vent est calme.
Pilote: L'équipage aussi!
Contrôleur: Air France Echo Bravo, correction, le vent est nul...

---Entendu au CRNA d'Aix-en-Provence:
Pilote: Air France 7662, on souhaiterait monter au niveau 330.
Contrôleur: Air France 7662, maintenez 290 cause bruit.
Pilote: Ah bon ? Pourquoi cause bruit?
Contrôleur: Parce que si vous montez et que vous encadrez l'avion qui est au-dessus de vous au 310, ça va faire beaucoup de bruit et les riverains ne vont pas aimer...

---Entendu sur la fréquence Radar de Roissy - Charles De Gaulle, à un moment où le contrôle aérien était un peu débordé par l'abondance du trafic, tout le monde arrivant en même temps sur la plate-forme et voulant se poser à sa convenance. Le vol AFR 455 est sur l'ILS:
Contrôleur: Air France 544, contactez De Gaulle Tour, 119.25.
Contrôleur: Air France 544... Contactez De Gaulle Tour 119.25!
Contrôleur (un peu énervé) : Air France 544... Vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais!!!
Pilote: Radar, de l'Air France 455, peut être que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous répondrait!!

---Entendu sur la fréquence Tour de Roissy - Charles De Gaulle.
Contrôleur: Air France 2679 deux nautiques et demi derrière un Airbus 320, piste 26 gauche, autorise atterrissage. (C'est réglementaire dans certaines conditions à Roissy).
Pilote (qui n'avait pas l'air stressé outre mesure): Air France 2679, il est quand même un peu près non?
Contrôleur : Eh bien, reculez votre siège!

---Entendu sur la fréquence Tour de Strasbourg Entzheim alors qu'un Airbus A320 était en finale:
Pilote: Finale 23, Air France Victor Delta.
Contrôleur: Air France Victor Delta, autorise 23.
Et sans doute distrait par autre chose, il ajoute : C'est pour un complet?
Pilote (ne manquant pas d'humour): Attendez, je demande l'avis des passagers!
* Explication Benmars : par opposition au "complet", il y a le "touch And Go" (je touche la piste et je redécolle) pratiqué en général par les apprentis pilotes dans des petits aéroclub pour l'entrainement ... chose que ne fait pas un liner.

Citation:
Sur une plate-forme près de grands étangs, un instructeur et son élève s'alignent sur la piste pour décoller. A ce moment, un gros pélican vient se poser à mi-piste. Il s'arrête au milieu de la piste et vaque à ses occupations sans les regarder.
Contrôleur: Cessna Québec Zulu, autorise au décollage piste 33, vent 310 pour 8 nœuds.
L'élève à l'instructeur : Qu'est ce que je fais?
L'instructeur : Que pensez-vous que vous devriez faire?
L'élève: Peut être que si je roule vers lui, ça va l'effrayer?
L'instructeur: C'est une bonne idée.
L'élève fait rouler l'avion vers le pélican, qui lève le bec, puis méprisant se replonge dans ses occupations et ne bouge pas.
Contrôleur: Cessna Québec Zulu, vous m'avez reçu? Vous êtes autorisés à décoller 33, vent 310, pour 8 noeuds.
L'élève à l'instructeur: Qu'est ce que je fais?
L'instructeur : Que pensez-vous que vous devriez faire?
L'élève: Peut être que je pourrais prévenir la Tour?
L'instructeur : C'est une bonne idée.
L'élève: Euh... la Tour, il y a un pélican, euh... sur la piste.
Apres un long silence :
Contrôleur: Cessna Québec Zulu, maintenez votre position… Pélican sur la piste 33, vous êtes autorisé pour un décollage immédiat, vent 310, pour 8 nœuds.
Deux secondes d'attente et, - par coïncidence -, le pélican s'envole.
Contrôleur: Cessna Québec Zulu, autorise au décollage piste 33, vent 310, pour 8 nœuds. Attention à la turbulence de sillage, décollage de pélican devant vous, bon vol!

Citation:
Après chaque vol, les pilotes peuvent laisser un commentaire sur l'état technique de l'appareil (notamment si ils constatent un problème). Après vérification, la maintenance répond. Voici quelques véritables commentaires des pilotes avec leurs réponses :

Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."

Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."

Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."

Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."

Edité par Benmars le 10-04-2011 à 16:42

Old Post 10-04-2011 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

j'ai bien aimé les problèmes/solutions

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2011 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2011 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ...

Old Post 11-04-2011 00:53
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Old Post 11-04-2011 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à Benmars

Old Post 11-04-2011 20:10
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Je ne me trompe pas? il s'agit bien d'un petit garçon habillé en membre du KKK? Quand a été pris le cliché?

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2011 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Roberu : il s'agit de ma biographie.

Old Post 11-04-2011 21:21
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par karpath, le 11-04-2011 à 21:28
Je ne me trompe pas? il s'agit bien d'un petit garçon habillé en membre du KKK? Quand a été pris le cliché?

toutes les infos sont sur cette page

Old Post 11-04-2011 22:17
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2011 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah Papayou ! ça faisait longtemps mdr!

Old Post 11-04-2011 22:33
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2011 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (469): [ <<   <   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Chercher l'erreur

Thread Rating: 5 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.019557 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.