Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

mémoircourteur !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

CHAMPAGNE !!!!!!!

Citation:
En fin de contrat au Paris-SG en juin 2009, Sammy Traoré (31 ans) va faire l'objet, à partir de lundi, d'un prêt d'un an (sans option d'achat) à l'AJ Auxerre. Le défenseur central est attendu ce soir en Bourgogne, où il passera demain matin la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Arrivé à Paris il y a un an, en provenance de Nice, l'international malien sera donc le joker d'Auxerre, 18e de la L1 après sept journées avec la plus mauvaise défense du Championnat (15 buts).

Avec le PSG, Traoré avait disputé 22 matches de L1 et 5 rencontres de Coupe de l'UEFA la saison dernière. Mais son temps de jeu à Paris s'était considérablement réduit depuis le début de la saison actuelle. Depuis les 81 minutes qu'il avait passées sur la pelouse du Parc contre Sochaux (0-0) lors de la 1ere journée, il n'avait plus été aligné par Paul Le Guen, parti pour s'appuyer en priorité sur les deux défenseurs centraux recrutés durant l'intersaison, Zoumana Camara et Gregory Bourillon.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2007 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Pedro Pauleta ne s'était plus exprimé publiquement depuis sa décision de rester au Paris-SG. Dans un entretien exclusif réalisé au Camp des Loges, le joueur rompt enfin le silence. Poussé sur le banc par son coach, Paul Le Guen, il accepte le fait de moins jouer mais réfute les raisons pour lesquelles il n'est plus un titulaire indiscutable. «Je sais où j'en suis», assure celui qui rentrera aux Açores dans huit mois.

«Pedro Pauleta, le Championnat va reprendre ses droits ce week-end avec un déplacement du Paris-SG à Monaco dimanche. Comment va votre moral après ces deux semaines de trêve ?

Très bien, comme d'habitude ! J'ai pris une décision et ça va. Il fallait que je me décide en tout cas.

Lors de la dernière journée de L1, contre Marseille (1-1), vous avez joué dix minutes. On vous a vu quitter le Parc des Princes précipitamment, c'était de la déception ?

Oui tout le monde sait que je voulais jouer. J'ai accepté de rester et je sais à quoi m'attendre maintenant. Je veux jouer et je sais qu'il existe aussi un choix du coach. A partir de là, les choses sont claires. Avant, je ne savais pas, maintenant je sais et ça change tout.

Vous avez intégré le fait que, pour votre dernière saison, vous jouerez beaucoup moins ?

Oui mais moi, je sais ce que je vaux. J'ai fini meilleur buteur du Championnat l'année dernière (24 buts toutes compétitions confondues, 15 en L1), je n'ai pas tout perdu en deux mois comme je l'ai dit. Le coach prend des décisions. Mais je sais quand même où j'en suis. Je respecte les décisions, je ferai tout pour gagner ma place mais j'ai le droit de penser certaines choses. Si je ne joue pas, ce n'est pas par rapport à mes performances...

Si vous aviez été plus jeune, auriez-vous accepté une telle situation ?

Si j'avais été plus jeune, je n'aurais donné aucune chance à la personne qui m'aurait mis sur le banc. Ce serait totalement différent, évidemment. Vous savez, j'ai voulu finir ma carrière internationale au Paris-Saint-Germain et finir mon dernier contrat ici. Pour moi et ma famille, c'est mieux comme ça. Pour le reste, c'est autre chose, je le laisse de côté.

«Si je ne joue pas, ce n'est pas par rapport à mes performances...»

Vous avez déclaré : "Le football, pour moi, c'est être sur le terrain". Votre décision a-t-elle été difficile à prendre ?

On a réfléchi et décidé ensemble avec ma famille, ça s'est fait comme ça. Après le mois de mai (fin de son contrat), on part, on rentre aux Açores, normalement.

Acceptez-vous les critiques qui mettent en avant le fait que vous êtes un joueur moins performant, moins décisif pour votre équipe ?

Qu'on pense que je suis plus vieux, c'est tout à fait normal, je n'ai pas vingt ans. Ce n'est pas ça qui m'a blessé. Les critiques, c'est la vie du football. La vérité, ce sont les statistiques. La saison dernière a été difficile, y compris pour moi, mais j'étais heureux de finir meilleur buteur. Il y a ce qu'on dit sur moi et les chiffres. Et quand les critiques ne correspondent pas à la réalité, ça me blesse, ça m'énerve. Quand on dit que le vestiaire est contre moi ou qu'il y a des histoires avec moi, c'est faux. J'ai ma conscience pour moi.

Que pensez-vous du début de saison de votre équipe ?

L'année dernière, on a été mal classé, mais ma conviction et celle des joueurs, c'est que cette année, les choses seront différentes. On n'a pas gagné beaucoup de points mais on était plus proche de la victoire qu'autre chose. C'est toujours mieux de bien démarrer, mais je pense qu'on peut rattraper les points. Une équipe comme Paris ne peut pas se permettre d'être en bas du tableau. J'espère que Paris sera champion de France dans les quatre ans, même avant comme a dit le président, mais moi, je ne serai plus là, c'est plus que sûr.

Votre image compte-elle beaucoup pour vous ?

Quand les gens parlent de moi, en général, ils soulignent mon côté professionnel. Ça me fait plaisir. Jusqu'à aujourd'hui, on n'a rien dit sur mon côté professionnel pour l'équipe, pour le club. J'espère qu'on gardera la même image de moi ici au PSG. Cette dernière année sera différente, j'apporterai moins à l'équipe. Quand on arrive en fin de carrière, on apporte moins. Je ne finirai pas meilleur buteur cette année puisque je vais moins jouer. J'accepte ça mais je suis derrière l'équipe.

Avec Paul Le Guen, comment sont les relations ?

Bien. Je sais ce qu'il pense, donc c'est clair. On se respecte mais c'est bonjour, et au revoir».

Entretien réalisé par Christophe MICHEL.

Old Post 14-09-2007 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je viens de voir ça sur le site de l'équipe en allant chercher la grille

... c'est moche un gars sur la fin

Old Post 14-09-2007 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Suite à l'interview de Pedro Miguel Pauleta, intitulée "J'ai le droit de penser" et publiée ce jeudi sur lequipe.fr, le joueur du PSG tient à préciser qu'il pensait que l'interview était réalisée pour le magazine France Football à l'occasion de la célébration des 60 ans du journal et qu'il estime qu'il a été induit en erreur en constatant que cet entretien a été mis en ligne sur le site lequipe.fr.

Miguel Pedro Pauleta estime que l'interview n'est pas d'une relative actualité, contrairement à ce que suggère lequipe.fr, puisque l'entretien a été réalisé il y a plus de dix jours. Enfin, Miguel Pedro Pauleta tient à préciser qu'il continue à respecter les choix de son entraîneur, se tient à la disposition de son club et reste plus que jamais concerné par la saison en cours, soutenant tous ses co-équipiers.

La direction de la rédaction de lequipe.fr tient à signaler que la publication de cet entretien n'a pas été faite dans le but de porter préjudice à Pedro Miguel Pauleta et que le journaliste qui l'a réalisé n'a, en aucune façon, cherché à l'induire en erreur et n'a pas déformé ses propos.

Philippe GAULT, Directeur de la rédaction

Old Post 14-09-2007 19:25
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah, quel faux derch ce Pauleta, quelle différence entre L'équipe.fr et France Football ?!? Ah oui, pour les 60 ans du magazine, il devait se dire que ça ferait bien pour pêter l'ambiance...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
José Mourinho et les dirigeants de Chelsea sont tombés d'accord jeudi soir sur le montant des indemnités de départ de l'entraîneur portugais à qui il restait trois ans de contrat le liant au club londonien. Une séparation «par consentement mutuel» estimée à 37,5 millions d'euros par la BBC pour cet homme qui était l'entraîneur le mieux payé du monde avec un salaire annuel de 7,8 millions d'euros.

Après une dernière déclaration aux supporters de Chelsea («Je veux les remercier tous pour ce que je croyais être une éternelle histoire d'amour»), Mourinho s'en est allé, prêt à tourner la page : «Je vais profiter de la vie, je vais attendre des appels téléphoniques», relate le Times dans son édition de vendredi, le technicien portugais ajoutant : «je veux travailler». Arrivé à Stamford Bridge en 2004, José Mourinho, 44 ans, a ramené Chelsea au sommet du football anglais, avec deux titres de champion d'Angleterre (2005, 2006), suivis d'un doublé Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre lors de la dernière saison.

Old Post 21-09-2007 11:01
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

De Melo sur les tablettes de l'OM ?

Citation:
Malgré les turbulences en interne, les dirigeants olympiens continuent leur travail de prospection en vu du prochain mercato hivernal. Selon Le Parisien du jour, le jeune Tulio De Melo (22 ans) serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Cet attaquant racé et athlétique (1m93, 83 kg) découvert par Le Mans à l'été 2005 en provenance de l'AaB Ålborg a connu un début de carrière - fort prometteur - en France quelque peu freiné. Après des débuts fracassants où son talent d'attaquant fut loué par la plupart des observateurs de la L1, il subit à l'entraînement une rupture des ligaments croisée qui le contraint à s'éloigner des pelouses de L1 pratiquement un an de février 2006 à janvier 2007, période durant laquelle il a connu une rechute en septembre 2006. Il revient bien en ce début de saison où il a déjà inscrit 6 buts dont un triplé lors de la deuxième journée face à Sochaux. Libre en juin prochain, l'OM aura certainement fort à faire avec la concurrence pour s'attacher les services de ce joueur fort talentueux mais qui n'a que peu d'expérience en L1, d'autant plus qu'il évoluait jusqu'à présent dans un club à faible pression médiatique.

bonne technique, athlétique, si on peut l'avoir gratis...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si ça permet de faire degager la blondasse qui passe son temps à gueuler et à vendanger...

Old Post 24-10-2007 11:08
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 24-10-2007 à 11:08
si ça permet de faire degager la blondasse qui passe son temps à gueuler et à vendanger...

tu parles de Rothen ?

normalement c'est en complément, une très bone chose quand on voit le manque de présence devant les cages adverses. Depuis l'arrivée du nouveau coach il se la ferme sur le terrain mais continue de vendanger

Old Post 24-10-2007 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

De Melo, bonjoueur mais sacré coup de poker ...
pourquoi pas se concentrer sur des valeurs sûres avec l'expérience à la hauteur des ambitions du club, comme un Zenden oui

Old Post 24-10-2007 11:46
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-10-2007 à 11:46
pourquoi pas se concentrer sur des valeurs sûres avec l'expérience à la hauteur des ambitions du club, comme un Zenden oui

il manque un attaquant au club, qui pourrait jouer en pivot ou en soutient dans un system en 442 (ce que souhaite Gerets). Quelle belle connerie d'avoir pris Mousiloose qui a le même profil que Cissé. Zenden a sa place au centre ou sur le coté gauche du milieu de terrain mais il manque forcement quelqu'un devant.

Old Post 24-10-2007 11:54
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-10-2007 à 12:46
De Melo, bonjoueur mais sacré coup de poker ...

Que bobadas!!!!

Depuis son départ du PSV il a fait 2 saisons correctes au Barca une 3e calamiteuse,un départ pour Chelsea manqué avec une petite quarantaine de match en 2 ans où Petit lui a barré la route (a base de lol),après cela un bon passage a Middlesbrough et 2 ou 3 saisons plutot réussies même si c'est moins difficile d'être(paraitre) bon dans un club de milieu de tableau.. Départ pour Liverpool calamiteux où son passage s'est encore moins fait remarqué que Bueno au Psg,il retourne a Middlesbrough,où il est toujours aussi régulier dans les prestations inéxistantes,et là il sort d'une saison correcte a nouveau chez les red's.Il a d'ailleurs un temps de jeu honorable mais les blessures a répétition de Kewell et du ptit chilien Gonzalez et l'irrégularité du Gallois malade mental qui joue désormais a West Ham dont j'ouble le nom, ca vous fait 30 matchs championnat + LDC sans buts ac quelques passes dec et des prestations correctes sans plus,alors s'il te plait dam² toi qui connait un peu le ballon rond,ne sort pas une telle ineptie pcq il a fait un bon match ce week-end ponctué d'un joli but.Et les 10 premières journées ca compte plus?

De melo,pas un coup de poker,il est bon avec les pieds a un super jeu de tète s'adapte bien avec n'importe quel autre type d'attaqants(Grafite,Bangoura,Gervinho,Romaric,Matsui) avec tous il parait complémentaire,en plus de ca il est pas mauvais devant le but et je le trouve même talenteux.Sans les blessures,ce serait une valeur sure!

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.029772 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.