|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 01-05-2010 à 16:03
Ouais super, un Boulogne bis ou au mieux un Grenoble bis... |
c'est pire, c'est plus petit budget de L2 ! Et s'ils montent c'est qu'ils le méritent.
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 01-05-2010 à 16:08
Sincèrement, si l'équipe est titrée, je vois mal Cheyrou, Valbuena, Taiwo, voire Niang, Brandao ou d'autres cadres ne pas partir. En tous cas, il sera difficile de les conserver...
Et quand on voit la politique, assez logique, avec une certaine rigueur, ne nous leurrons pas, ils ne seront pas remplacés par des pointures ne serait-ce qu'équivalentes...
En plus avec Dechamp qui va se choper le melon force 10, l'ambiance va être au beau fixe à la Commanderie...
Enfin, on verra bien, je me trompe peut-être... |
Qu'il y ait des joueurs, qui après un titre, veuillent partir, c'est normal. Je vois pas ce qu'il y a de mal. Niang voudra peut être tenté une aventure à l'étranger, mais il est capitaine, DD compte sur lui pour la saison prochaine (pour jouer à gauche), il vient d'être augmenter. Brandao sera remplacent la saison prochaine, et on a besoin de lui en cas de blessure. Taiwo lui partira, il est triste sur le banc, la situation actuelle n'est pas agréable et ça fait pas mal d'années qu'il est chez nous. Valbuena ça reste un mystère, il a failli être bradé cet hivers et avec sa fin de saison, il est devenu un taulier, je pense même pour la saison prochaine. Si Cheyrou ne veut pas de concurrence, qu'il s'en aille, Lucho a déjà appelé Raul Meireles ! Il va y avoir du mouvement c'est sur: un 9, un 6, un latéral droit, et s'il y a des départs il faudra les remplacer. Le plus important c'est d'avoir une base défensive solide. Rajoute à ça peut être l'arrivée d'Alou Diarra ça sera du solide.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|