|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
J'ai ajouté 3 forfaits 2 EUR pour la famille et tout est arrivé dans les 3 semaines, tout est activé et tout fonctionne. Je me suis alors rendu compte que mon ancien téléphone était simlocké par Orange, qui m'a demandé du coup de leur écrire une lettre (voir le topic à ce sujet pour mon CDG !).
Je suis super content de me retrouver enfin chez Free avec tous les comptes. Je pense qu'ils ont beaucoup fait pour les prix de l'internet et maintenant pour les prix de la téléphonie mobile.
@Soul : c'est peut être débile comme raisonnement mais pour les opérateurs, les efforts doivent être faits pour obtenir des nouveaux clients, pas pour garder les anciens. Donc 12 ans consécutifs chez eux, c'est un peu comme si tu avais prolongé au maximum ta peine (lire "tu t'es fait dépouiller").
Ils comptent sur le même phénomène qui nous maintiens aussi dans la même banque toute notre vie (ou jusqu'à ce que l'on fasse un emprunt immobilier !!) : la FAINEANTISE ! On ne veut pas se prendre la tête avec un changement, pour "quelques EUR par mois".
C'est ce qui fait que ma mère a resigné chez Orange pour 24 mois en décembre, pour un forfait arnaque car elle ne connait rien à la portabilité du numéro, au RIO, etc et pour elle, c'est trop compliqué pour pas grand chose... Et j'ai beau lui faire le calcul sur une année, ça ne l'émeut pas plus que ça !
Bienvenue au club en tout cas. Je voudrais bien savoir combien d'entre nous ont changé pour Free. Je vais ouvrir un topic sur ce sujet avec un sondage, tiens !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|