Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

ils font l'inverse du rugby et d'autre sport comme le volley par exemple
Ou on fait tout pour rendre le jeu plus fluide et pour limiter les coupures et pour garder un rythme interessant .
Non en fait en L1 on fait tout pour casser le rythme pour des fautes anodines .
Apres la volonté de proteger els joueurs n'est pas ridicule , elle est juste tres mal appliquée

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2012 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est carnaval au Real en ce moment.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2012 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

comme quoi meme un des plus grands entraineur du moment ne peut pas redresser une équipe qui sombre .
Finalement le changement d'entraineur est souvent nécessaire ( comme on l'a vu pour nous ) ...sans oublier de se séparer de quelques joueurs qui foutent la merde meme s'ils sont tres bons
Seul contre exemple : manchester United et éventuellement Arsenal

Old Post 28-12-2012 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est un mercato de fou en L1.

Le PSG a recruté Lucas Moura. Et l'OM a répondu du tac au tac en pretant Papentino à Brest afin de pouvoir recruter le redoutable Foued Kadir

Et on parle de transférer Loic Rémy pour faire de la place à Modibo Maïga qui déchire tout dans le grand club de West Ham où il a planté 2 buts en 16 matchs.

Old Post 03-01-2013 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Lucas ! pas Lucas Moura, nOOb

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2013 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ahh summaaaa ca faisait un baillll
Moi je trouve le recrutement de KADIr tres interessant au niveau qualité prix
Apres on verra ce qu'il donne dans le jeu .
Vous, vous avez l'assurance que moura sera bon ( heuu LUCAS desolé cyber j'ai lu l'article aussi .. ) , apres sera t il excellent, arrivera t il à s'acclimater ??

Old Post 03-01-2013 12:13
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 03-01-2013 à 12:13
Vous, vous avez l'assurance que moura sera bon ( heuu LUCAS desolé cyber j'ai lu l'article aussi .. ) , apres sera t il excellent, arrivera t il à s'acclimater ??

Franchement, comme tout le monde, je l'ai vu sur Youtube. Et honnetement, ca casse pas des briques. C'est le genre de vidéos qui fait passer Quaresma pour le meilleur joueur du monde.

Sauf que...Ferguson a fait des pieds et des mains pour le faire venir à Man U en proposant 37 Me.

Donc, je me dis que si Ferguson en voulait, il doit y avoir une raison.

Dans les plus, je note que c'est un international brésilien, titulaire en outre. Il est reconnu dans son pays. Et on a rarement eu dans le championnat français ce type de joueur (excepté Rai et Ronaldinho).

Après, ca semble être un sacré tricoteur (comme Menez et Lavezzi). En tout cas, il a 6 mois pour s'adapter. Mais l'année prochaine, Menez a interet à trouver un club (ou a changer radicalement de comportement) car Lucas l'enverra rapido sur le banc (et pas Pastore comme certains le disent un peu vite).

Citation:
Message écrit par king, le 03-01-2013 à 12:13
ahh summaaaa ca faisait un baillll
Moi je trouve le recrutement de KADIr tres interessant au niveau qualité prix
Apres on verra ce qu'il donne dans le jeu .

Du coté de l'OM, votre politique sportive me fait sourire. Vous avez fait un pont d'or à Papentino pour le laisser sur le banc et le prêter à Brest 6 mois après (sans option d'achat car Anigo y tient trop). Dans le genre flop, c'est pas mal.

Mais en plus, le management veut vendre un top player (Remy). Il y a 6 mois, ils pouvaient le vendre entre 15 et 20 millions. Et maintenant il veulent brader Remy à moins de 10 pour le remplacer par un nouveau cas social (Maiga) qui a quitté Sochaux avec perte et fracas et qui n'a jamais flambé en L1 ou en Angleterre.

C'est un peu décevant tu ne trouves pas?

Sans compter l'achat de Kadir qui vient concurrencer le poste d'Amalfitano il me semble. Le rapport qualité/prix? Pourquoi pas? La logique? Surement pas. Vu que Kadir gagnait 80/90 Ke par mois à VA, vous allez encore compter un gros salaire pour un joueur moyen.

Heureusement que vous avez recruté Elie Baup cette année. Je persiste, c'est votre meilleur recrutement. Mais il ne va pas pouvoir continuer les miracles bien longtemps si le management continue de faire n'importe quoi.

Old Post 03-01-2013 12:27
Maitre

Déconnecté

raspentino n'a pas couté cher
de plus kadir va concurrencer un amalfitano qui n'arrive pas etre constant et a peser vraiment sur le jeu
remy de toute facon est dans une spirale negative chez nous et à l'epoque fallait etre con pour le vendre vu comme il tenais l'equipe
Moi je respecte tout à fait les choix actuels
Maiga ce n'est que speculation et bruits de couloir

Old Post 03-01-2013 12:49
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pour en revenir à Rémy, surement une des raisons de ses mauvaises performances: http://www.nicematin.com/nice/affai...me.1088247.html

Kadir c'est pas pour être titulaire, ça coute pas cher, ça rajoute un peu de concurrence, ça sera pas une grosse perte s'il se plante. Le seul truc qui m'embète c'est le contrat de 3,5 ans

et pour finir une p'tite vanne:

Citation:
Le transfert de Charles Kaboré de Libourne-Saint-Seurin à l’OM est exemplaire de ce point de vue là. "J’étais avec José Anigo et sa femme à Libourne en train de prendre une collation pour parler de Kaboré", raconte Hutteau. "Mon téléphone sonne et affiche un numéro étranger. Par respect pour José, je ne réponds pas. Il sonne une seconde fois, José me dit de répondre et je tombe sur le directeur sportif du Barça qui me dit qu’il est intéressé par Kaboré. Je parle en anglais avec José à mes côtés, je suis un peu gêné. Je lui fais part de l’intérêt du Barça. Il appelle Pape Diouf, alors président de l’OM, et on fait signer Kaboré à l’OM dans la foulée."

oui oui on y croit à cette histoire ! Anigo il gobe tout dès qu'il a 3-4 pastis dans le ventre.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2013 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

La nana a l'air de faire son marché dans la L1 apparemment...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2013 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 03-01-2013 à 13:58
pour en revenir à Rémy, surement une des raisons de ses mauvaises performances: http://www.nicematin.com/nice/affai...me.1088247.html

Kadir c'est pas pour être titulaire, ça coute pas cher, ça rajoute un peu de concurrence, ça sera pas une grosse perte s'il se plante. Le seul truc qui m'embète c'est le contrat de 3,5 ans

et pour finir une p'tite vanne:

oui oui on y croit à cette histoire ! Anigo il gobe tout dès qu'il a 3-4 pastis dans le ventre.

J'adore cette histoire pour Kaboré

Au fait, vu le prix de Kaboré, le Barça s'est il à nouveau manifesté depuis mon petit Anigo.

Hutteau, c'est le seul agent qui possède les joueurs que tous les grands clubs veulent...sauf quand ils ont signé à l'OM.

Combien d'offres pour Valbuena? Kaboré? etc...

Old Post 03-01-2013 15:33
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

plus c'est gros plus ça passe
le Barca intéressé par Kaboré
et l'autre chauve qui s'empresse de finaliser l'achat ! J'te jure v'là les incompétents.

Old Post 03-01-2013 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est dingue le pantouflage. A Paris, j'ai l'impression que l'on est maqué avec Mino Raiola désormais. Après Ibra et Maxwell, voilà que l'on parle de Balotelli et de Hamsik au PSG.

De même au Real, c'est Jorge Mendes qui représente : Ronaldo, Pepe, Carvalho, Coentrao, Di Maria et Mourinho. On parle alors d'un transfert de Falcao au Real. devinez qui le représente? Bingo, c'est Mendes.

Et à l'OM, c'est Hutteau avec : Aloe Baptiste, Charles Kaboré, Kevin Osei, Omrani Billel, Valbuena et...Foued Kadir (le site de Hutteau ici).

Quand on regarde ses joueurs, excepté l'OM (et 1 joueur à Montpellier), il ne représente que des joueurs de L2 ou de National.

J'ai donc quelques doutes sur ses réseaux internationaux. Il a vampirisé l'OM, il ne va pas lacher sa pepite Anigo.

D'un autre coté, Karim Aklil, autre agent est également bien maqué avec l'OM. Ryad Boudebouz, Foued Kadir (avant qu'il passe à Hutteau) et désormais Islam Slimani (dont on parle beaucoup à l'OM), c'est Aklil.

Franchement, comment voulez vous recruter des perles africaines, sud-américaines ou même européenne quand on s'entoure de ce genre d'agent?

En France, les meilleurs joueurs sont avec Bernès...qui est tricard à l'OM

Edité par Sumatriptan le 04-01-2013 à 00:05

Old Post 03-01-2013 23:53
Super Moderateur

Déconnecté

que veux-tu, c'est Anigo qui est à la direction du sportif. Si seulement ce gros chauve était parti avec Diouf à l'époque, on en serait pas là.

Old Post 04-01-2013 08:30
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-01-2013 à 12:27
Vu que Kadir gagnait 80/90 Ke par mois à VA,

Je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres mais ils sont complètement faux !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2013 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.021569 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.