|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 01-06-2011 à 22:25
Salut les jeunes,
Voici une fille qui a tout compris .....
Elle pourrait vu son acné qui est vraiment un repoussoir pour tout homme normalement constitué ne rien faire et s'affaler sur son canapé en se plaignant qu'elle est laide et qu'elle ne trouvera en l'état aucun homme...... (mentalité de perdant(e) ).
Seconde solution:
Ok elle a de l'acné donc améliorons le produit afin de le rendre plus agréable à la présentation.
Résultat elle passe d'une nana assez banale avec des boutons plein la gueule a une fille au physique (parfois ) bien agréable.
Bon ne jugeons pas le bouquin uniquement sur la couverture mais reconnaissons qu'elle a fait des efforts sur la présentation et que ceux ci finiront toujours par payer.
J'ai également vu des émissions américaines principalement où quand tu vois l'avant et l'après de la candidate c'est la transformation radicale.
Souvent l'élément déclencheur c'est le degré de confiance en soi de la candidate, car avec peu de choses on peut en faire des miracles encore faut-il le faire.
Preuve en est la vidéo.
Si la plupart des femmes prenaient autant soin d'elles que la nana de la vidéo je peux vous dire que des filles jeunes et jolies il y en aurait beaucoup plus qu'il n'y en a maintenant.
Et elles seraient également heureuses car elles auraient confiance en elles ce qui en retour augmenterait le nombre d'hommes intéressés à les rencontrer ce qui augmente notamment sa chance de trouver un partenaire lui convenant.
Là ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est qu'effectivement elle se ne maquille pas légèrement certes mais son maquillage lui va très bien.
Elle aurait pu se faire les ongles mais je ne pense pas que c'était le thème de la vidéo.
Cette vidéo illustre deux choses:
-C'est plus facile d'être un homme qu'une femme vu le temps qu'elle perd devant le mirroir.
-On ne nait pas belle on le devient (peu importe l'artifice c'est le résultat qui compte).
Donc au final je pense que cette vidéo à une morale et la voici:
On gagne toujours à montrer le meilleur de soi même.
Et c'est valable pour les hommes également.
Bonne nuit Europe. |
Je suis totalement en désaccord avec cet amas d'inepsies
1) Tu parles de "produit"; heureusement qu'aucune féministe ne passe par là
2) "assez banale" > Si tu penses que la majorité des femmes sont dans un état pareil au naturel, c'est que t'en as pas croisé des masses au réveil
3) Quand on dit que la confiance améliore les choses, en général c'est juste dans l'attitude / l'expression du visage. Ici, rien à voir avec son degré de confiance, juste avec son maquillage.
4) La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que son maquillage ne lui va justement pas très bien. Une fille comme ca, je la trouve très surfaite... Après, ce n'est qu'une question de gouts.
5) Si les femmes qui cherchent l'égalité homme/femme se battaient uniquement sur le temps devant le miroir, ca se saurait
6) De nombreuses filles sont loin de devoir se maquiller pour plaire aux hommes. Bref, on peut être naturellement belle sans artifices
7) Ta morale est bidon. "On gagne toujours à montrer le meilleur de soi même". Je ne vois pas en quoi elle se montre "elle-même". Avec ton principe, si on reprend quelques posts avant, quand tu reproches aux mecs de "fantasmer sur des travlos", on aurait pu te répondre "On gagne toujours à montrer le meilleur de soi même".
|