Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je t'envoie plein d'onde positive pour ton taf cami

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2007 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mais je ne dis rien je ne dis rien je ne dis rien ça porte la poisse!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Que c'est mon prof de théâtre qui est sur cette pub qui passe sur toutes les chaînes de télé en ce moment!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8-ZIN3BLatk"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8-ZIN3BLatk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 30-03-2007 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2413

Citation:
Message écrit par cami, le 30-03-2007 à 22:56
Que c'est mon prof de théâtre qui est sur cette pub qui passe sur toutes les chaînes de télé en ce moment!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8-ZIN3BLatk"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8-ZIN3BLatk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

LOL pas très sympa de lui taper l'affiche !!!! .... il doit faire profil bas en ce moment lol

Temps en ligne : 92 Jours, 21 Heures, 19 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2007 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ho bah non il était bien conscient de ce qu'il faisait

le pire c'est quand il nous avait annoncé ça au resto avant que la pub passe à la télé j'ai éclaté de rire la bouche pleine pour changer.... ça l'a fait marrer aussi comme quoi!

je vais lui demander des tuyaux pour passer des castings tiens mais j'espère pas ce genre de pub, surtout que j'aime pas la viande...

Old Post 30-03-2007 23:05
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Si c est ton prof il est temps que tu changes de relations

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2007 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

[CDG] Ambiance OXMO ?

@ Gortogg
Quand je me moque de quelqu'un je le dit en public pas en MP surtout dans le dos des personnes concernées

Alors le courage ? c est quoi et je te le confirme on est pas des E.T. !!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2007 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

c'est quoi du dumbass bashing ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2007 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Juste pour dire que je reviens d'un concert de Marcel et son Orchestre ....

Génial

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

@trois agneaux cités par moi

J'étais d'humeur fâcheuse mon cher bzh ce soir là, et voir mes propos perpétuellement déformés sans y voir jamais de réponse aux arguments que je présentais m'a fait sortir (aisément) de mes gonds (et vous traiter de "dumbass")

Tiens puisqu'on y est, je vais en profiter pour les faire ici ces commentaires

@bzh:
Je ne t'ai jamais vu participer autrement que pour rajouter un:

+1

si tu as un avis peut-être pourais tu avoir le courage (sic) de le faire partager. Tu es sans aucun doute important sur le forum, puisque tu aides à releaser, mais j'en ai marre de te voir intervenir avec ta (courte) boite à smiley. Tant que tu n'auras pas eu le "courage" de tes opinions, tu resteras, non pas un ET, mais un "dumbass" pour moi.

Maintenant, si c'est juste pour faire part de tes états d'âme, c'est très bien, mais (pour moi en tous cas), ni intéressant, ni enrichissant, j'irais même jusqu'à dire que c'est idiot... Personnellement, je m'en branle de ta vie (attention hein, c'est juste qu'elle ne m'intéresse pas, pas que je te veux du mal), par contre si tu as des trucs à dire, dis les, sinon... juste tais-toi.

Si t'as des trucs à ME dire tu les dis en MP... Ce MP ne t'était pas destiné.

@bill_bool:

Autant j'admet que certaines de tes réactions sont sensées, autant nombre de tes remarques traduisent, soit de l'incompréhension (et ça m'étonnerait quand même un peu), soit de la paresse (voir Desproges) à lire les messages qui te sont écrits en réponse.

De plus aucun des posts que j'ai lu de toi dernièrement (peut-être n'est ce pas forcément l'intégralité de tes posts) m'a semblée perpétuellement agressive, et fort courte d'arguments autres que des préjugés. Et tout comme pour bzh, je trouve cela idiot...

Maintenant je sais que tu es un idiot, le MP que je t'ai envoyé était à titre de plaisanterie, mais bon tu préfères faire tourner, c'est très bien... il y a quelques temps de ça, tes opinions politiques étaient fort minoritaires sur le forum, on ne t'entendait guère... je crois que tu as su montrer ton courage et ta détermination plus que de raison...

Cela ne m'empêche en rien d'estimer, de lire et de considérer les posts que tu écris, je souhaiterais juste y voir davantage [MODE TABOU ON] d'arguments [MODE TABOU OFF] que de préjugés...

@latoupeum:

Citation:

Ouais c'est vrai ca mais lesfrancais sont devenue des moutons qui parle et font rien par contre les autres se serrent les coudes et se defendent mm quand ils se connaissent pas.

Parlons de généralisations dangereuses...
Qui sont "les français"?
Qui sont "les autres"?

Citation:

Moi je travaillais ds les bus de marseille en 2005 et toute l'année 2006 et quand il y avait une embrouille avec les trou du cul des citées mm si ils se connaissaient pas ben ca sauté sur nous ds tout les sens!!!
et quand quelqu'un se fesais agréssé par eux les francais se chier dessus pour faire les temoins....

C'est peut-être qu'ils n'en avaient rien à foutre "les français"... Mais surtout, surtout, je ne pourrais jamais accepter que l'on désigne des êtres humains (même des arabes ) par le terme "ça". Je tiens à rappeler à certains que, de par la loi, ces "ça" sont tes frères, et si ils sont des objets, alors, transitivement, toi aussi.

Citation:

Si ca continu comme ca on va se faire bouffé par eux y a que en corse que ca bouge pas car il sont pas en nombre suffisant et que les corse c'est pas des gens qu'on enculent chez eux!!
mais ici en france faut faire comme eux passé en groupe et frappé fort comme eux.

Ah... l'apologie des milices... les ratonades... que de bons souvenirs de jeunesse

Citation:

Genre au manif quand les jeunes se sont fait frappé et depouillé ben fallait allé en groupe et tout niké chez eux comme ils le font, oeil pour oeil.
A marseille y a longtemps un jour c'est ce qui c passé avec une petite citée d'ou venaient et foutaient bordel ds les bus d'un depot, ben les gars du depot sont allé frappé labas en nombres!!

chouette, d'après la loi de notre pays, même si rien ne te force à "témoigner" ou à "dénoncer", tu as le DEVOIR de le faire, sinon, tu ne respectes pas plus la LOI que "eux", et tu n'es donc pas plus "français" que "eux".

A part que latoupeum est un milicien raciste, criminel (par complicité au moins) et dangereux (et qu'il devrait aller en prison), c'est vrai qu'il est un idiot. Je me trouves même plutôt gentil de ne le traiter que de "dumbass", j'ai plein d'autres mots qui me viennent là...

À une autre époque, on aurait pu voir en bas du forum un petit bonhomme foutre à la poubelle la flamme du FN, il est dommage que cette image ait disparu.

@tous:

Pour finir, maintenant, je vais me contenter de dire ceci

1°) j'en ai assez de voir des hommes de peu de foi (ou plutôt de mauvaise) systématiquement tourner en ridicule ceux qui leur demandent des arguments, alors qu'ils n'offrent que des préjugés (spécial dédi-casse à Suma). Un argument est une locution ou une phrase partant d'hypothèse, et découlant vers une conclusion.

Ainsi:
Citation:

Vous vivez vraiment dans le monde des bisounours!!!!

Attaque personnelle... faible, mais quand même.

Citation:

Créer une société, c'est légal, faire un CDI c'est légal, et faire faillite ca arrive à plein de monde!!!

Créer une entreprise c'est aussi à but économique, elle faisait quoi ton entreprise Suma?

Faire un CDI, c'est certes légal, mais s'il n'y a pas de travail (et comment peut-il y en avoir puisque l'entreprise ne crée rien), cela s'appelle un emploi fictif.

Faire faillite, cela impose un minimum d'activité, à part une boite postale, c'était quoi cette boite?

Bref tu as abusé des statuts juridiques et économiques français, tu te vantes, et en plus tu en rigoles... ne serait-ce point l'attitude de ces "fainéants de salauds qui profitent du système"? Grande nouvelle, tu en es un!

Citation:

Mdrrrr!!!

Non, il n'y a pas de quoi, escroc.

Citation:

Les memes qui demandent que l'on régularise les sans papiers (dans le texte) pleurent quand certains le font légalement!!!!

Tu confonds légalement (en abusant du système) et légalement... même si dans les faits, bien peu de choses séparent cela, si ce n'est la morale, que tu appelles trop "au secours" pour t'en passer ici...

Citation:

Bande de petits joueurs!!!!

Ou d'honnêtes gens, c'est synonyme chez les gens qui profitent du système.

Citation:

Et Ségo qui crée une SCI pour échapper à l'impot sur la succession et à l'ISF en sous évaluant ses biens, c'est Marianne sans vice et sans reproche peut etre???

Mais je m'en fous de Sego, j'y pète au nez à Sego. Par contre, tu te montres aussi honnête qu'elle (et Sarko etc...). Sois fier, tu finiras peut-être ministre de la fraude...

Citation:

Certains parlent de régulariser d'autres le font

C'est certainement vrai, mais pour d'autres, la faim aussi grande soit-elle ne justifie pas forcément les moyens...

Citation:

Et si demain la France régularise les sans papiers, je fais des CDI à tout le village en Algérie

Super! et alors quoi? tu abuseras du système à grande au lieu de petite échelle, quelle classe...

Citation:

PS: contrairement au passeur, on ne gagne rien dans ce montage. On aide une communauté à avoir des papiers et on partage les richesses de l'occident en envoyant de l'argent dans un pays émergent (Merci Western union)

En plus tu participes à la fuite des capitaux? Bien joué...

Citation:

Et toi Zakath, dans les faits, tu fais quoi??? A part apporter des devises à un pays riche qui a supprimé l'ISF (la Suède)

D'abord, c'est une attaque personnelle...

De plus, soit tu ne te lis même pas, soit tu n'es pas très au courant, mais l'Isf n'est qu'un impôt idéologique (et parfois injuste). Il coute plus cher à percevoir qu'à encaisser... De plus, je ne crois pas que Zakath soit en Suède... mais on va mettre cela sur le dos de tes perpétuelles inexactitudes, j'aurais une définition du sophisme qui te conviendrait, mais je ne donne pas un sous aux escrocs.

Je crois que ça aurait pu tomber sur pas mal d'autres, mais là c'est sur Suma...

2°) j'en ai assez que l'on tolère sans cesse des propos racistes sur ce forum, propos qui seraient punis par la loi (exemples plus haut).

3°) j'en ai assez que les soi-disant français honnêtes se permettent d'ignorer les trois commandements qui sont l'âme du pays qu'ils sont sensés défendre (petit rappel: Liberté, Egalité, Fraternité), pour lui préférer: "ma liberté à moi", "l'égalité mais tant que moi je perds rien", "la fraternité mais qu'avec ceux que j'aime bien".

4°) j'en ai assez de voir l'idéal français piétiné par ceux qui en profitent, et il y en a en pagaille sur le forum.

5°) j'en ai assez que le système politique et économique bancal dans lequel nous vivons soit à la fois décrié, abusé, et plébiscité (via l'obligation morale du vote) par des membres de ce forum, membres dont la cohérence d'opinion est terrifiante... de stupidité.

Petite leçon de logique:
hypothèse: les projets des con-didats ne te conviennent pas à 100%, et tu es attaché à tes valeurs.

Soit tu es honnête, et tu peux te plaindre de ce qu'est le système, si et seulement si tu ne votes pas, puisque tu n'approuves pas le système.

Soit tu es malhonnête, et tu peux te plaindre et/ou abuser de ce qu'est le système si et seulement si tu vas voter.

Tout ça pour dire: c'est ça du boulay bashing. À défaut de mettre tout le monde d'accord, ce billet expose ce que je pense, et il est inutile de le commenter, puisque ce serait s'exposer à du boulay bashing de deuxième niveau dans lequel je serais obligé de me quoter moi même afin que chacun comprenne que ceci est un raisonnement, et qu'à moins d'en rejeter les hypothèses, ou d'en discuter le lexique, rien ne saurait être obtenu de différent (c'est le pouvoir des mathématiques (la logique ici))...

Il n'est dans ce cas là pas d'autre conduite à tenir.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 02:03
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

3hrs du mat pffffuuuuuiiiii.... je viens juste de rentrer du taf, crever et bien nase !!!
allez zou un peu de sound avec une petite vodka pour embellir le cerveau puis dodo

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Utiliser le mépris pour répondre au gens en se mettant systématiquement au dessus de son interlocuteur!!!! J'adore!!!
Alors à mon tour de répondre au sophiste plein d'inexactitude!!!

Citation:
Message écrit par gortogg, le 31-03-2007 à 02:03

@tous:

Pour finir, maintenant, je vais me contenter de dire ceci

1°) j'en ai assez de voir des hommes de peu de foi (ou plutôt de mauvaise) systématiquement tourner en ridicule ceux qui leur demandent des arguments, alors qu'ils n'offrent que des préjugés (spécial dédi-casse à Suma). Un argument est une locution ou une phrase partant d'hypothèse, et découlant vers une conclusion.

Pourquoi inclure tous alors que tu ne t'adresses qu'à moi?? Bref!!! Systématiquement j'argumente et souvent on détourne mes propos (cf. le débat sur le traité constitutionnel où c'était haro sur les oui-ouiste). Remember le GAAS…

Citation:

Attaque personnelle... faible, mais quand même.

Plusieurs ici vivent dans un monde virtuel complètement déconnecté de la réalité!!! cf ci dessous.

Citation:

Créer une entreprise c'est aussi à but économique, elle faisait quoi ton entreprise Suma?

Faire un CDI, c'est certes légal, mais s'il n'y a pas de travail (et comment peut-il y en avoir puisque l'entreprise ne crée rien), cela s'appelle un emploi fictif.

Faire faillite, cela impose un minimum d'activité, à part une boite postale, c'était quoi cette boite?

Faillite, cessation d’activité, dépôt de bilan, les formules sont nombreuses.
Employé fictif ?? Allez, je te donne un exemple : tu crées une société de rénovation tu embauches un peintre, et cette société obtient un contrat de rénovation pour un appartement (très facile à faire)
Où est l’emploi fictif ???
L’employé au bout de 6 mois se barre et les actionnaires décident de mettre la clef sous la porte.

Cout de l’opération pour les actionnaires : environ 10 000 euros

Cout pour le sans papier : On lui paye 6 mois de salires merci pour lui

Cout pour la société espagnole : Elle récupère la TVA et les cotisations sociales

Merci Aspro !!!
(Prends en quelques uns pour la suite)

Citation:

Bref tu as abusé des statuts juridiques et économiques français, tu te vantes, et en plus tu en rigoles... ne serait-ce point l'attitude de ces "fainéants de salauds qui profitent du système"? Grande nouvelle, tu en es un!

Ca sent le discours sur la patrie !!!
Tu ne comprends donc rien !!! Certainement l’absence d’une connaissance du terrain, de la vie, en somme !!!
La société est crée en Espagne puisque c’est elle qui régularise (on pourrait le faire de France, mais c’est plus difficile légalement parlant)!!! Ca ne coute rien à l’Espagne qui récupère même de la TVA et des charges sociales dans cette affaire. Pour ton info, l’Espagne a régularisé massivement car elle a besoin de travailleurs. Ensuite il utilise l’espace Shengen pour venir travailler légalement en France.

Alors rien ne sert de sauter sur ta chaise comme un cabri en criant France, France, France !!!

Au fait !!! A ce stade et vu ta remarque, rappelles moi ? Tu es toujours de gauche ???

Citation:

Non, il n'y a pas de quoi, escroc.

Insulte gratuite et sans fondement (cf. ci-dessus)!!! Par ailleurs, tu remarqueras que tu me traites d’escroc parce que j’ai participé à la régularisation d’un sans papier de manière légale. Sans papier qui travaille en France et qui rapporte de la CSG sur des emplois délaissés par les Français sans que cela n’ai couté le moindre euro de formation (BEP, bac ou DEUG) à la France !! CSG qui viendra payer TA retraite en difficulté parce que TES parents ont élu successivement des gouvernements qui ont fait exploser NOTRE dette

Mais on trouvera ici intéressant de voir que tu n’es pas pour la régularisation des sans papiers mais pour la sécurisation des emplois français même si ceux-ci refusent d’être éboueur ou peintre en batîment!!!

A ce stade et vu cette nouvelle remarque, ce n’est pas possible, tu votes sarko rassures moi ?

Citation:

Tu confonds légalement (en abusant du système) et légalement... même si dans les faits, bien peu de choses séparent cela, si ce n'est la morale, que tu appelles trop "au secours" pour t'en passer ici...

Je la ressortirais celle là !!! 1re fois que j’entends un mec de « gauche » parler d’immoralité pour la régularisation d’un sans papier qui est un travailleur sans problème qui cotise pour la retraite de TES parents. Le sort des sans papiers ne t’intéressent donc que lorsqu’ils ont affaire à la police ?

A moins que tu veuilles mettre tous les sans papiers dehors !!!

Je comprends mieux pourquoi Sarko invoque Jaurès maintenant !!!

Citation:

Ou d'honnêtes gens, c'est synonyme chez les gens qui profitent du système.

Honnête ??? Tu te trouves honnête ? Tu défends les sans papiers face à la police quand ils sont sur de se faire expulser et tu les traites de profiteurs quand il débarque ici pour travailler HONNETEMENT !!! Elle est belle ton idéologie ?

Citation:

Super! et alors quoi? tu abuseras du système à grande au lieu de petite échelle, quelle classe...

Pfffff, 3 millions de chômeurs, 3 millions d’immigrés, c’est ca, le fond de ta pensée !!!

Il y a 500 000 emplois qui sont non comblés en France. Tu régularises 500 000 personnes avec un contrat de travail, tu relances la croissance, tu apporte 5 milliards d’euros dans les poches de la sécu (qui est en déficit de 8) et en même temps tu fais du co-développement avec les pays émergents en renforçant tes liens dans leurs économies.

Si tu appelles ca abuser du systeme!!!!

Citation:

Mais je m'en fous de Sego, j'y pète au nez à Sego. Par contre, tu te montres aussi honnête qu'elle (et Sarko etc...). Sois fier, tu finiras peut-être ministre de la fraude...

Je ne relève même pas !!! En droit, on ne peut pas reprocher à un citoyen de rechercher la position de droit la plus favorable. Je te laisse y réfléchir !!!

Citation:

C'est certainement vrai, mais pour d'autres, la faim aussi grande soit-elle ne justifie pas forcément les moyens...

On constatera simplement que ta position est donc idéologique !!! Que ca aboutisse ou pas tu t’en tapes !!! Finalement, aujourd’hui les sans papiers peuvent crever de toute manière, la France ne peut pas les accueillir, pas de travail pour eux !!! Mais tu seras content de leur ouvrir les bras quand il faudra financer les retraites des papy boomers !!!

Citation:

Alors là c’est le pompom !!! Non, définitivement, tu n’es pas de gauche, tu es bel et bien un conservateur de droite !!!!

1) Les retraités français se cassent dépenser leur retraite en Tunisie pour profiter du faible niveau de vie et faire travailler les gens de là bas dans des conditions bien moins favorables qu’ici !!! Je l'ai évoqué à plusieurs reprises, ca ne t’a jamais posé problème.

2) En Occident, on pille les élites des pays émergents afin de ne pas avoir à payer la formation (bac, université, etc) et ces élites devraient dépenser toutes leurs thunes en Occident selon toi ???? Belle idée de la liberté !!!

3) De quel droit un immigré n’aurait pas le droit d’envoyer à l’étranger l’argent qu’il a gagné pour un travail sur lequel il a payé l’impôt sur le revenu et la CSG !!! Est-ce que je viens te prendre la tête quand tu achètes un écran plat construit en Corée du Sud ou au Japon. Consommes français, roules en Kangoo et tu viendras faire la leçon ensuite !

4) L’ONU a reconnu que les virements des immigrés étaient la première et la meilleure source au monde de financement des économies émergentes. Sans parler de la corruption très faible sur ce type de virement.

Donc ta vision c’est de laisser crever les pays émergents et de temps en temps leur sortir juste la tète de l’eau pour leur donner une aide !!! Ah la belle vision colonialiste !!!!

Pendant ce temps, on ruine la consommation française en achetant une PS3 japonaise et en donnant favorisant l’économie d’un pays riche.

Dis moi, tu sais qu’en te lisant j’ai l’impression de répondre à Philipe de Villiers !!! Va vraiment falloir que tu t’expliques !!!

Citation:

D'abord, c'est une attaque personnelle...

Certainement. Il n’a ni le monopole du cœur ni celui des attaques personnelles.

Citation:

De plus, soit tu ne te lis même pas, soit tu n'es pas très au courant, mais l'Isf n'est qu'un impôt idéologique (et parfois injuste). Il coute plus cher à percevoir qu'à encaisser... De plus, je ne crois pas que Zakath soit en Suède... mais on va mettre cela sur le dos de tes perpétuelles inexactitudes, j'aurais une définition du sophisme qui te conviendrait, mais je ne donne pas un sous aux escrocs.

N’était ce pas jeff qui parlait de certains pleins de mépris qui avait un humour ou une compréhension de l’ironie au raz des pâquerettes.

Quand à son séjour en Suède, tu devrais te renseigner. Ce cher Zakath a utilisé une bourse de formation (donc de l’argent public), de type vinci, erasmus & co pour partir en Suède où il a dépensé en plus ses «capitaux propres» (je reprends ton expression) dans un pays riche qui vient de supprimer l’ISF ; impôt qu’il défend avec ardeur !!!!

Mais à part se plaindre ou donner des leçons à tout le monde, concrètement, vous faites quoi ? Rien voir pire, l’inverse de ce que vous prônez.

D’ailleurs, te voir m’insulter avec violence pour avoir participé à la régularisation d’un sans papier est caractéristique de votre dogmatisme.

Et tu as montré par ton coup de colère de l’égoïsme profond et un mépris évident pour tes interlocuteurs. Je te découvre donc sous un jour totalement différent !!!!

La prochaine fois, renseignes toi avant d’insulter quelqu’un. Et ne vient plus nous parler de socialisme ou de partage vu que ta réaction était plus proche d’un de Villiers ou d’un Sarko !!!

Allez, j’arrête là mon "Le Pelletier bashing" !!!

PS1 : Quand tu as quelque chose à me reprocher, c’est par MP. Mais comme tu m’insulte publiquement, je te remets à ta place publiquement…

PS2 : Bzh doit bien rire (voir PS1)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 04:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon courage cami

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 06:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 31-03-2007 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

encore?

1°) Suma: le double discours:

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Faillite, cessation d’activité, dépôt de bilan, les formules sont nombreuses.
Employé fictif ?? Allez, je te donne un exemple : tu crées une société de rénovation tu embauches un peintre, et cette société obtient un contrat de rénovation pour un appartement (très facile à faire)
Où est l’emploi fictif ???
L’employé au bout de 6 mois se barre et les actionnaires décident de mettre la clef sous la porte.

Proposition A

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Enfin, concernant son statut de sans papier, ca fait 15 ans qu'il est ici. Qu'est qu'il l'empechait de faire un contrat de travail de complaisance en Espagne ou en italie au moment des régularisations massives. Avec l'espace shengen il revenait en france dès qu'il était régularisé???

On l'a fait pour des cousins du pays!!! C'etait bidon à faire (création d'une société, contrat d'embauche (cdi puis après 3 mois liquidation de la société) pour moins de 10 000 euros l'opération;

Proposition B

Remarque: Proposition A <> Proposition B

Note: les deux propositions sont sensées parler d'un fait identique, pourtant, elles sont bien différentes...

quote de moi même:

Citation:

mais on va mettre cela sur le dos de tes perpétuelles inexactitudes

2°) Suma: "mais non, j'ai raison!"

Citation:

Sumatriptan a écrit:
La société est crée en Espagne puisque c’est elle qui régularise (on pourrait le faire de France, mais c’est plus difficile légalement parlant)!!! Ca ne coute rien à l’Espagne qui récupère même de la TVA et des charges sociales dans cette affaire. Pour ton info, l’Espagne a régularisé massivement car elle a besoin de travailleurs. Ensuite il utilise l’espace Shengen pour venir travailler légalement en France.

et

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Je la ressortirais celle là !!! 1re fois que j’entends un mec de « gauche » parler d’immoralité pour la régularisation d’un sans papier qui est un travailleur sans problème qui cotise pour la retraite de TES parents. Le sort des sans papiers ne t’intéressent donc que lorsqu’ils ont affaire à la police ?

A moins que tu veuilles mettre tous les sans papiers dehors !!!

Je comprends mieux pourquoi Sarko invoque Jaurès maintenant !!!

Super... donc tu as abusé des statuts juridiques espagnols, pas français... Soit dit en passant, ton système de régularisation est légal, mais est peu moral.

Je me permet de parler de morale puisque la morale te sert souvent de référence (sans doute lorsque tu es à cours d'arguments). Voici ce que tu disais il n'y a pas si longtemps sur un autre sujet...

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Tu as fraudé, ok!!! Tu obtempères!!! Les controleurs verbalisent tous les genres des dizaines de sans papiers sans que ceux ci finissent au poste ou soit expulser par la police à cause de ce controle!!!

Mais là non, 22 fois, monsieur passe devant les policiers, 7 fois il est condamné et depuis 15 ans (alors qu'il y a eu plein de période de régularisation que ce soit en France, en Espagne ou en Italie) il est toujours clando!!!

Vlà le sentiment d'impunité qu'il devait ressentir au moment des faits!!!!

Déduction légale: 1 condamnation (le reste est prescrit)
Déduction morale: 22 fois chez les policiers, 7 condamnations

Il est comique qu'ici, soudain la morale ne te convienne plus, et que tu appelles le légal au secours... chacun voit midi à sa porte.

3°) Ce qu'est la loi:

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Honnête ??? Tu te trouves honnête ? Tu défends les sans papiers face à la police quand ils sont sur de se faire expulser et tu les traites de profiteurs quand il débarque ici pour travailler HONNETEMENT !!! Elle est belle ton idéologie ?

C'est peut-être qu'au lieu de contourner la loi au détour d'une régularisation ailleurs, pour moi, il est important de changer la loi de mon pays quand elle me semble inadaptée...

4°) La fin ne justifie pas les moyens

Citation:

Sumatriptan a écrit:
On constatera simplement que ta position est donc idéologique !!! Que ca aboutisse ou pas tu t’en tapes !!! Finalement, aujourd’hui les sans papiers peuvent crever de toute manière, la France ne peut pas les accueillir, pas de travail pour eux !!! Mais tu seras content de leur ouvrir les bras quand il faudra financer les retraites des papy boomers !!!

C'est cela oui.... ou alors, on peut se battre en France pour changer les lois de la France pour que les "sans-papiers" puissent "légalement" venir ici, et non pas seulement suivant les finances et le bon vouloir de M. Suma... C'est effectivement totalement idéologique... ça te dérange?

5°) De l'importance de signaler l'ironie aux non-comprenants ou la blague du "celui qui le dit qui y est"

quote de moi

Citation:

gortogg a écrit:

Il fallait lire:

Citation:

gortogg aurait du écrire:

Peut être est-ce plus clair (ou ceci va t'aider)

Citation:

Sumatriptan a écrit:
N’était ce pas jeff qui parlait de certains pleins de mépris qui avait un humour ou une compréhension de l’ironie au raz des pâquerettes.

Conclusion:

Citation:

Sumatriptan a écrit:
D’ailleurs, te voir m’insulter avec violence pour avoir participé à la régularisation d’un sans papier est caractéristique de votre dogmatisme.

C'est cela oui, pour le dogmatisme, je vais faire un de tes trucs préféré je vais appeler "Super-Wiki" et t'y renvoyer à l'article sur Aristote...

Citation:

Sumatriptan a écrit:
Et tu as montré par ton coup de colère de l’égoïsme profond et un mépris évident pour tes interlocuteurs. Je te découvre donc sous un jour totalement différent !!!!

Souvent, les avis des gens sont non pas égoïstes, mais égo-centrés, de fait, puisqu'ils parlent d'eux même. Maintenant, si tu voulais être insultant, sache que cela ne m'importe guère.

Citation:

Sumatriptan a écrit:
La prochaine fois, renseignes toi avant d’insulter quelqu’un. Et ne vient plus nous parler de socialisme ou de partage vu que ta réaction était plus proche d’un de Villiers ou d’un Sarko !!!

Tu m'obliges encore à me quoter moi même, ce que j'aime à faire, mais pas si souvent quand même...
Citation:

gortogg a écrit:
Maintenant, si tu voulais être insultant, sache que cela ne m'importe guère.

Citation:

Sumatriptan a écrit:
PS1 : Quand tu as quelque chose à me reprocher, c’est par MP. Mais comme tu m’insulte publiquement, je te remets à ta place publiquement…

Ce n'était pas quelque chose que j'avais à TE dire, mais je me servais d'un de tes posts pour illustrer ce point

Citation:

gortogg a écrit:

Une fois encore tu as mal lu, ou mal compris des parties de post, tu t'es contredit au moins 10 fois (exagération), tu continues les attaques personelles... bref tu as tout compris... et tu illustres ici encore les mêmes points que précédemment.

Soit tu as des arguments, et les défendre est aisé, soit tu n'en as pas, et tu te contredis (encore?).

Citation:

Sumatriptan a écrit:
PS2 : Bzh doit bien rire (voir PS1)

C'est déjà ça...

Old Post 31-03-2007 08:14
Il est actuellement 00:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 1 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.057617 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.