|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: j'en ai assez de voir des hommes de peu de foi (ou plutôt de mauvaise) systématiquement tourner en ridicule ceux qui leur demandent des arguments, |
Le probléme,Gortogg,ici,c'est que pas mal de gens ne savent pas ce qu'est un argument.
Il voit en ce qu'il dise forcement un argument.
On confond beaucoup ici avis personnel (pas forcemment fondé) et argument.
Aucune discussion serieuse ne peut être vraiment menée ici sans que ça tourne à l'insulte.
Je me contente donc de donner un avis,je ne veux convaincre personne.Je ne prétend pas avoir la vérité infuse et je me trompe parfois (souvent ? ).C'est pas important,ça permet de discuter au moins,et de rigoler aussi (ça je sais,c'est mal,il faut pas rigoler sur Oxmo)
Quand aux attaques personnelles,elles sont pratiqués par tous ici (enfin tous ceux qui participent un peu de façon hot aux "débats").
De mon côté,je me formalise pas trop ,contrairement à ce que certain pourrait penser.
Je sais trés bien que la plupart de ces personnes ne l'ouvrent qu'ici,c'est un peu leur exutoire.
Je leur laisse au moins ça
Quand à l'ironie,comme disait Suma,oui c'est vrai qu'elle est pas souvent comprise par pas mal de personnes qui prennent trop au serieux les sujets politiques.
Alors que la politique,qu'elle soit de droite,de gauche,où du centre ne va pas revolutionner leur vie,on continuera à nous piquer notre pognon.Les politiques continueront à s'engraisser à nos frais tout en s'accusant à tour de role d'avoir mis la France au plus bas.
Bref que du connu !!
ça dure depuis un paquet de temps et ça va pas s'arrêter
Des arguments ??,il suffit juste de ressortir vos fiches de paye (enfin pour ceux qui bossent )
C'etait mon juste pour dire !!