Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour les Photos ! ! !
Attention, important SVP

Ceux qui ont fait des photos, j'aimerais les avoir pour faire un ensemble (toutes si possible, je ferais les tris et les censures selon vos désiderata)

Envoyez-moi un PM pour les coordonnées du FTP, le compte est temporaire...

J'explique :
1- je collecte toutes les photos
2- je fais les censures si desiderata
3- je fais un RAR avec password pas piqué des hannetons
4- Je mets sur la mule avec le lien ici-même
5- Ceux qui sont OK (ou sinon, des photos choisie comme celles d'hier soir) je mets une version très basse résolution (640x480) sur le forum pendant une seule semaine.

Pour tous, merci de ne poster AUCUNE photos de la soirée, par respect des autres membres. Je n'ai pas fait le tour des permissions, alors ne faites pas de gaffe SVP (Mamouna, ça n'a *rien* à voir avec toi, je le fais à chaque fois).
Tous les présents pourront avoir le pack de photos quand j'aurais tout.

Maousse, qui attend les PM !

PS : il y a aussi 3 vidéos, mais bonjour le bougé, Shakes va se charger de faire le recadrage pour éliminer le bougé (beuhhh j'ai le mal de mer !!!)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Bon me voici dans le cake !!! bah c'est plus trop de mon age ces conneries de bringues !!!

Alors.... resultat ??? et bien tous ceux qui devaient venir et ne l'on pas fait, VOUS AVEZ RATE QUELQUE CHOSE hi hi hi
a present je vais faire comme tous le monde LES GREETINGS

Fred & Lae pour la salle et leur boulot de preparation qui etait super et qui sans cela aurait ete possible...

Benmars pour avoir fait plus de 100 bornes jusqu'a chez moi aller-retour....

puis tous les autres ou la liste serait longue... Ginto, Maousse, Looping17, Soul, Jadiboo, Lewolf, etc...

MENTION SPECIALE POUR: la personne qui a reussi a me faire manger des aubergines (incroyable ce cake!!!) j'aimerais bien la recette parce que les legumes et moi c'est po une histoire d'amour !!!

MENTION TRES SPECIAL POUR: Le Clan des TRoLLz (attention des TroLLz a moderation obsolete -> ouj'T'Eclate !!!) ils sont pires que ce que vous pouvez imaginer en un mot = INHUMAIN !!! ha ha ha

A Alexiel
revelation: qui est une mega-petasse et une vrai Bombasse avec un 110 (* )( *) 60 de ) . ( pour 1m70 type blondasse et fume des Cardins longue etc... et qui n'a pas eu l'occasion de gouter l'Hypocras, les TroLLz sont arrive avant Mouarfff!!!
(j'te garde une bouteille et je trouverais l'occase de te la faire refiler)

voila.... la prochaine je serais present si disponible (j'espere) et a present je me mets en [MODE VEILLE] parce que je suis bien naze plus de voix et je parles a mes momes comme "Don Corleone" (pris froid dans la nuit ou trop cloper moi )

PS: MOUMOUNA T'as rate hi hi hi trop de truc a boire et a manger

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

@ Maousse : jusqu'à ton message je ne prenais rien pour moi, mais je crois que je vais commnecer à me poser de sérieuses questions

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mamouna, n'oublies pas que je lis beaucoup le forum et l'IRC
Ton jeux avec soul est assez visible

allez, bizzzzz

Old Post 02-11-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Maousse:
pris en flagrand delis de tentative de divulgation d'information "TOP CONFIDENTIEL Niveau3"
des informations Classifier "EYES ONLY" par le MAJIC en personne

Old Post 02-11-2003 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Gné ?
Kesjédi ?

Old Post 02-11-2003 15:02
Guru

Déconnecté

@ Maousse: pour les photos je t'ai envoyer un PM....

Old Post 02-11-2003 15:07
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Photos...

Aucune chance, Mamouna, on est dimanche !...

J'ai été pirater le FTP de soul^keeper, et j'y ai découvert des documents intéressants...

Bon, allez... Jadiboo =

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En flag de détournement de topic !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

MJ12... je veux bien te répondre, mais avec une boite pleine, j'ai du mal...

Old Post 02-11-2003 15:12
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

hé ben, je viens de me taper la dizaine de pages de retard sur ce topic depuis vendredi, ce WE a donc été une grosse réussite, félicitations aux organisateurs , et à tous les membres présents , je suis évidemment déçu de ne pas avoir été là, ce sera pour la prochaine fois....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 02-11-2003 à 15:12
MJ12... je veux bien te répondre, mais avec une boite pleine, j'ai du mal...

excusi Maousse comme elle me marquait 33% pleine....
donc je viens de prendre la place de l'ERASER.... et fait le gros menage he he he

Old Post 02-11-2003 15:28
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 02-11-2003 à 13:00

Je ne sais d'ailleurs pas qui je dois remercier pour la tarte aux poires que j'ai remporté hier soir, et que j'ai commencé à déguster au petit déjeuner ce midi

... Les remerciements sont pour Madame Looping 17 (je lui en ferait part )

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 02-11-2003 à 13:00

PS: aaah oui, un grand merci aussi à looping17 de m'avoir grâcieusement offert une bouteille de Vodka aux feuilles d'or (!) ... J'ai pas le courage de l'essayer à jeun là d'emblée, mais je vais goûter lol.... Merci 1000 fois

Choser promise chose dûe !

Concernant la soirée d'hier, je rentre chez moi, je rédige le corps de mon post et pan le PC qui frise... Pas eut le courage de recommencer donc je pense être le dernier à m'exprimer sur le sujet.

Journée hyper sympathique grâce à des gens hypers sympathiques également. De quoi nourrir toute la région parisienne tant il y avait abondance de victuailles.

Spéciale dédicace :

- A Fred & Lae pour leur implication et leur organisation. Milles merci !!!

- A Madame Jadiboo pour son riz Thaï de folie

- A la charmante soeur de notre Admin préféré pour son cake courgettes/poulet (une tuerie, je veux la recette !) re donc

- A Soul sans qui tout ceci ne serait pas arrivé !

- A Lewolf pour son écrasante victoire au tarot (il a un de ces cul celui là )

- A tous ceux qui ont eux le courage de ramener leur pc pour faire circuler certaines bonnes releases (Makestik 12, Gintonic et Maousse)

- A tous les présents qui par leur bonne humeur et leurt gentillesse ont fait de cette [BRINGUE] un événement bien sympathique qui restera dans les mémoires

Et enfin à la tribu des Trollz qui doivent avoir bien mal aux cheveux aujourd'hui !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Les remerciements sont pour Madame Looping 17

tu peux lui faire part des miens aussi, c'etait bien sympathique comme "goûter"

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ben si vous commencez à remercier pour toute la bouffe qu'on a remporté, on n'a pas fini... !!!

Moi, c'est le taboulé du père de Feelback (si je ne me trompe pas)
le fromage (une partie) de Shakes

Surtout, surtout, merci à tous ceux qui sont venus, c'était loin, il pleuvait et il faisait froid, mais on s'est bien retrouvés, et on a bien rigolé

Je suis tout de même *très* décus de ne pas avoir eu un discours de notre admin préféré quand on lui a remis la grande coupe du vainqueur du Chat de la mort... hein ? Vous ne vous souvenez pas ?... mais si ! si ! si !

Spécial thanks pour Antoine69 et sa grande surprise !

Et gros merci à Fred et Lea.

Shakes, tu reviens quand tu veux !

Maousse, qui a passé une excellente soirée (pas Mme Maousse qui a une sinusite )

Edit Maousse : on a goûté à la pissaladière d'Alexiel, miam miam !

Edité par Maousse le 02-11-2003 à 18:28

Old Post 02-11-2003 18:08
Il est actuellement 06:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.016463 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.