|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Foot - ESP : Perez promet un bon recrutement
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a promis pour la saison prochaine un recrutement qui émerveillera les supporters du club madrilène, privés de titre cette année, mercredi lors de la pose de la première pierre du futur centre sportif du Real.
«De plus, j'ai bon espoir que Roberto Carlos termine sa carrière sportive au Real Madrid», a ajouté Perez. Le défenseur international brésilien, dont le contrat avec le Real prend fin le 30 juin 2005, a fait part mardi de son souhait de rester à Madrid, tout en reconnaissant avoir reçu une offre de Chelsea.
Lors de la cérémonie, le président Perez n'a toutefois pas souhaité évoquer la nature des négociations avec Roberto Carlos, ni le sort réservé à l'actuel entraîneur du club, Carlos Queiroz.
En dépit de son effectif «galactique», le Real Madrid a terminé la saison 2003-2004 sans le moindre titre. Après leur défaite en finale de la Coupe de d'Espagne mi-mars, puis leur élimination en quart de finale de la Ligue des champions début avril, les Madrilènes ont abandonné le week-end dernier le titre de Champion d'Espagne au FC Valence. |
alors sur le coup je parie pour 3 defenseurs, deux recuperateurs,un attaquant et un entraineur de foot 
dans le lot , totti et viera 
|