Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je viens de me faire les 2 premières missions de Lego Indiana Jones, c'est tout simplement excellent.

Beau, jouable à la quasi perfection. Un peu de réflexion.

Bref à essayer !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2008 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 28-07-2008 à 20:39
Sinon pour le disque dur de 120 Go, je n'en avais pas. Je les ai juste appelé pour faire comme si j'en avais acheté un et qu'il ne fonctionnait pas. Comme on m'a demandé ni N° de série, ni de renvoyer mon soit disant matériel défectueux, c'était tout bénef La fille au tél était très gentille, je n'ai pas gueulé mais juste fait comprendre que j'étais ennuyé d'avoir mis de l'argent dans un matériel qui ne fonctionne pas.

J'avais déjà eu une manette sans fil l'an dernier.

Trop fort, c'est ce que je veux faire en fait, j'ai choppé le pack core halo3/pgr4 donc sans HD!

Par contre, quand tu regardes le HD, vois-tu un numéro de série quand même ou un truc qui pourrait être demandé par le SAV?

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah la personne au tél peut te demander soit un N° de série (mais au début de mon appel, j'avais précisé que je profite d'être sur mon lieu de vacances pour avoir le temps d'appeler), soit d'envoyer une preuve d'achat.

Ensuite, il faut aussi avoir la chance qu'ils ne te demandent pas d'envoyer ton matériel afin de voir s'ils peuvent réparer ou pour voir ta réaction.
Dans ce dernier cas, il ne faut pas gueuler en disant que tu n'es pas d'accord, il faut faire "ok, je vais prendre l'adresse". Le discours change en disant de la personne du SAV : "laissez tomber, on vous en renvoie un/une".

Pense à rajouter ton gamertag joueur en signature Oxmo

Old Post 29-07-2008 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ben moi, je reste avec mon Hdd de 20 gigas, comme la console est reliée au pc, pas besoin d'espace en plus pour le moment... (mais c'est tentant d'essayer l'arnaque au SAV).

J'ai acheté Soul Calibur 4 ce matin, fait quelques parties et c'est superbe.
Je m'étais arrêté au 2 et je redécouvre avec plaisir mon petit Kilik et puis cette petite peste de Yoda qui n'a rien à foutre là, mais qui est une sacrée saloperie à battre (comme l'apprenti, hormis les projections, j'ai pas vraiment réussi à lui trouver un point faible).

Dommage qu'ils ne font plus des cinématiques en images de synthèse, c'est tout de même plus beau que le moteur du jeu (fort bien foutu au demeurant).

Allez, je vais passer un bon bout de temps dessus à essayer de créer un perso valable, rdv dans quelques temps sur le live ?

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Bt7YCnCYtmg&hl=en&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Bt7YCnCYtmg&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AVe0teCT-Hs&hl=en&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AVe0teCT-Hs&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Si vous jouez à Top Spin 3 et que vous voulez faire une partie en ligne qui ne se résume pas à foutre des pains de fond de court, faites signe.

koks, on attend ton gamertag si tu veux bien le donner...

Edité par dez le 03-08-2008 à 08:49

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2008 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 28-07-2008 à 21:41
Ta console est déjà bannie du live ??

nan , juste flashée

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2008 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Dez : je vais me tester Soul Calibur ce soir. Donc on pourra essayer de jouer ensemble sur le live dans les prochains jours/semaines sans problème.
C'est toujours un plaisir de jouer avec toi.

@ Muad’dib : ok, elle est flashée mais tu connectes ta Xbox au live ? Si oui, depuis combien de temps est-elle flashée ?

Sinon, je me suis bien mis à Lego Indiana Jones où j'ai fini les 6 missions correspondants au 1er film de la trilogie. (6 missions par film sachant qu'il n'y a pas le dernier film sorti récemment). J'accroche vraiment, c'est vraiment sympa.
Autre jeu qui est sympa, c'est Kung-Fu Panda auquel j'ai joué pendant 3h cet après-midi. On fait les missions à la suite (13 au total et j'en suis à la 9 ou 10ème) avec grand plaisir, beaucoup de fun et de la castagne.

Tous les joueurs Xbox qui ont le live, Pensez à laisser vos GAMERTAG !!!

Old Post 03-08-2008 20:52
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

elle est flashée depuis 3 mois, aucun soucis et pourtant elle est mise a rude epreuve .....

je crois que je vais m'en prendre une seconde pour me promener chez des amis ... y 'en a sur le bon coin et c'est pas cher et indetectable sur le live

Old Post 05-08-2008 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Citation:
...
Nous pouvons flasher votre lecteur hitachi ou samsung , ce flashage vous permettra de lire les backups ou originaux . Attention , contrairement a une puce le flashage ne peut pas etre desactivé pour le xbox live , donc a vous de choisir . Sachez toutefois , que le firmware que nous vous mettons en ce moment est pour l'instant indetectable sur le LIVE ( a condition de bien graver les isos en steahlt) . Nous flashons tous les lecteurs ''samsung'' , ''benq'' , ''hitachi 46,47,59,78'' .....

pour les nordiste , plutot pas mal , je peux filer en mp l'adresse

Old Post 05-08-2008 19:07
Guru

Déconnecté

Après avoir terminé Lego Indiana Jones (Vivement Lego Batman) et Kung-fu Panda, je viens de me mettre à Burnout Paradise.

Il est excellentissime. A tester d'urgence !!!

Old Post 13-08-2008 23:35
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Moi j'aime Braid, un faux jeu de plate formes qui est plutôt un jeu de Puzzle
assez tordu (et que je te manipule le temps à ne plus savoir qu'en faire). Les
graphismes sont bien sans plus, la musique pas trop mal (après 1/2 heure,
faut couper quand même), mais cette jouabilité fait qu'on y retourne encore et
encore

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="640" height="360" id="gb_player" align="middle">
<aram name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<aram name="allowFullScreen" value="true" />
<aram name="movie" value="http://www.giantbomb.com/video/video.swf" />
<aram name="quality" value="high" />
<aram name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="http://www.giantbomb.com/video/video.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="640" height="360" name="gb_player" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="paramsURI=http%3A//www.giantbomb.com/video/params/24/?w=1" />
</object>

Il est pas con ce jeu !

Sinon, c'est ceinture pour les jeux en ce moment (le suivant, c'est le pouvoir de
la force, après la démo, je bave déjà); par contre Too Human a l'air bof bof.

Et puis je m'amuse à Top spin 3 comme Volleyeur professionnel, rien que
pour ennuyer les gens (je perds tout le temps, mais je fais bien chier mon
monde avant).

Sinon, j'ai créé un perso qui ressemble à Snake de MGS dans Soul Calibur à
partir de Cervantes. Maintenant, je dois apprendre quelques prises avec ce
type (il est plutôt facile parait-il, et plus varié que Taki, Sigfried ou Kilik et moins compliqué que Talim).

Bon, j'arrête de parler chinois, Tchao.

Ps : comment on voit la marque de son lecteur sans ouvrir la Boxe ?

Old Post 22-08-2008 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2008 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

un site pas mal

http://www.electrotek-games.org/index.php?page=18&lg=1

Old Post 22-08-2008 21:30
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je suis donc Hitachi ça m'a pas l'air bon signe si j'avais des envies de pose de puce d'après ce que j'ai lu.

Question "bête" quand vous mettez un jeu original (si tant est que vous en
ayez un) et que vous vous connectez sur le live, normalement, vous avez des
succès affichés et comptabilisés sur vos gametags (ou alors vous utilisez un
autre ), dans ce cas, comment fait Microsoft pour pas vous repérer ?

(je crois avoir répondu à la question).

Si je demande ça, c'est parce-que je croise parfois des gens qui ont 100 000
points (c'est rare, mais ça existe, si, si);, et que je pense qu'il est humainement
impossible d'avoir autant de points avec des jeux originaux (le coût!).

Old Post 22-08-2008 21:57
Guru

Déconnecté

Alors pour le lecteur Hitachi, je pense qu'il est flashable comme un autre. Pas de pose de puce mais seulement changement de firmware du lecteur.

Au niveau des succès que le jeu sort original ou pas, ça les comptabilise normalement.
Avant de graver ton iso de jeu, il faut vérifier ton iso avec des appli afin que le jeu soit "stealth", c'est à dire qu'il contient toutes les protections tel un jeu original. Par conséquent, un jeu gravé est normalement indédectable car contient la même chose à l'octet près que l'original.

Pour les gars qui ont plus de 100 000 G points, déjà le gars passe toute sa vie sur sa console et sans avoir besoin de graver les jeux, le gars peut très bien les louer. D'ailleurs, c'est ce que tu utilises Dez la location pour avoir toi aussi autant de G point

Je suis sur Astérix aux JO depuis hier, c'est marrant mais ça ne vaut pas l'achat car il va se finir en 4-5 h car j'en suis à 1h40 de jeu et 40% terminé.

Old Post 28-08-2008 19:55
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le combat du siecle

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f5mgc2O1TTc&hl=en&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f5mgc2O1TTc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2008 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.028904 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.