Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Free vient de baisser le tarif de ses téléphones disponibles dans sa boutique en ligne. Et cette baisse est importante puisque par exemple, le tarif du Samsung Galaxy SII passe de 479 euros à 399 euros. Free Mobile propose donc maintenant ce Smartphone au meilleur tarif que l’on puisse trouver sur le marché. Sur les autres téléphones la baisse est également de plusieurs dizaines d’euros. Seul le prix du ZTE 160 n’a pas bougé

Huawei U8350 : passe de 120,76€ à 101,80€
ZTE Blade S : passe de 144,76€ à 119,80€
Samsung Galaxy Y : passe de 144,76€ à 101,80€
Samsung Galaxy Ace : passe de 220,76€ à 167,80€
Samsung Galaxy SII : passe de 479€ à 399€

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2012 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 05-03-2012 à 10:43
Aucun problèmes de mon côté depuis que je suis chez Free (cad depuis le début).
Le débit dépote, je me suis fait des conversations téléphonique de + de 2 heures sans coupures.
J'ai même joué à un mmo sur un pc portable en tethering usb pendant une après-midi complète sans rien ressentir.

J'ai juste des fois mon desimlock jailbreak qui flanche et qui m'oblige à un reboot. (c'est arrivé 2/3 fois max).
Vous allez me dire que j'aurais pu demander le desimlock chez mon opérateur, sfr, chez qui j'ai acheté le téléphone.
Je l'ai fait. Ces magiciens m'ont répondu via un beau courrier qu'ils ne pouvaient pas car l'appareil ne venait pas de chez eux.....
Je vais définitivement oublier le nom de cette entreprise.

Au risque de me répéter, SFR, faut oublier. Bouygues, Orange, Free, OK. Mais SFR, jamais . L'entreprise s'est arrété le jour où ils ont stoppé le millenium

@ Soul : lances un RIO sur ta ligne à 2 euros et passes chez B&You, puis relances un RIO et repasse chez Free. Et en attendant, résilie la ligne à 19,99 (ou lances un RIO chez Auchan avant de relancer un RIO chez Free )

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 05-03-2012 à 16:56
Samsung Galaxy SII : passe de 479€ à 399€

Ah ah !
Après avoir fait la nique aux opérateurs, ils s'occupent des commerçants.
Pour info, TopAchat a augmenté de plus de 30€ son SGS II la semaine suivant l'ouverture de FreeMobile voyant ses ventes fortement augmenter.
Il n'a jamais retrouvé son prix initial depuis (460€ avec promo en ce moment, 450€ avant FreeMobile).
TopAchat n'est qu'un exemple, les autres ont surement fait pareil mais c'est celui que je surveillais car il était à l'époque le moins cher sur le SGS II.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Premier incident sur mon secteur : impossible d'appeler ou d'être appeler avec Free.

C'est peut être dû au fort mistral ( 120 km/h) qui est en train de causer de sérieux dégâts dans la région....

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ça continue avec mes problèmes d'appels sortants, à partir de 17-18h j'arrive à passer un coup de fil à la 3eme ou 4eme tentatives... ça devient pénible

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2012 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nouveau problème : lorsque je mets la carte sim free dans le sony xispéria arc s , j'ai le message " carte sim verrouillé, appel d'urgence uniquement".

C'est quoi cette histoire , la carte sim fonctionne sur mon ancien téléphone et le smartphone de Sony est débloqué d'origine tout opérateur.

C'est où que ça merde ?

Old Post 06-03-2012 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

riolobo => 3244

Ça peut être un faux contact, mais il est possible que tu aies reçu une carte SIM plus récente mais qui déconne (avec + de mémoire et + de fonctions, mais mauvaise série).
Je crois qu'on en a parlé sur le topic ou sinon : http://www.universfreebox.com/article16497.html

La mienne marche impec dans le même téléphone, mais c'est une carte SIM avec une mémoire de 20 contacts (celles qui marchent sans pb dans tous les téléphones)...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2012 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

pour ma part ce soir, impossible d'appeler en cette fin de journée.
Testé à Tours : HS
40 min plus tard à Blois : HS.
Une fois, rentré chez moi j'arrive à m'appeler sur mon portable mais les appels sortants HS.
J'avais rebooté l'Iphone au cas où ça vienne de lui, mais c'est idem.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2012 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 06-03-2012 à 20:14
Ça peut être un faux contact, mais il est possible que tu aies reçu une carte SIM plus récente mais qui déconne (avec + de mémoire et + de fonctions, mais mauvaise série).

D'après la description, j'ai bien une carte sim d'ancienne génération, qui ne devrait en principe pas être en cause sauf si elle est défectueuse.

J'ai bien peur que Free renvoie la balle sur le téléphone et vice versa.

edit : en fait c'est beaucoup moins grave que prévu. Il fallait débloquer l'écran du téléphone pour pouvoir entrer le code PIN. Sans code PIN, la carte SIM est logiquement " verrouillée" Pour cela , il fallait faire glisser le cadenas en bas de l'écran. C'est mon premier smartphone, je n'ai pas encore l'habitude mais je suis impardonnable de ne pas avoir lu avant le mode d'emploi, tout est expliqué .

Edité par riolobo le 06-03-2012 à 23:56
Raison de l'édition: épilogue !

Old Post 06-03-2012 23:25
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

Ah oui effectivement riolobo. C'était vraiment bizarre sinon !! Bien d'avoir trouvé la cause

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2012 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

ça fait quand même pas mal de souci tout ça sur peu de personnes dans un forum.... enfin si vous comptiez aller sur fb ce matin c'est normal que ça ne marche pas! c'est pas free qui déconne!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2012 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Alors pour couper court aux dénigrements en tous genres, Free a décidé d’employer les grands moyens : « À compter de ce jour, Free Mobile attaquera en justice toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements », a annoncé la société dans un communiqué de presse ce vendredi 9 mars.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-03-2012 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-03-2012 à 18:22
ça continue avec mes problèmes d'appels sortants, à partir de 17-18h j'arrive à passer un coup de fil à la 3eme ou 4eme tentatives... ça devient pénible

Ca me rappelle ma Freebox qui se mettait en rideau dès 18h et revenait en ligne le matin à 10h. Elle était aux 40 h/semaine

Pour te rassurer, tu n'est pas le seul à avoir ce problème

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2012 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Idem chez moi, mais rien de rédhibitoire.

Free qui attaque en justice les dénigreurs... Il était temps !
Non pas qu'ils aient toutes les qualités, mis ça commence franchement à bien faire ces histoires. C'est grotesque.
Dommage que ce soit difficile, mais Besson mérite aussi d'être remis à sa place.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2012 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Un forfait à 15,99 € commandé dimanche dernier.
Carte SIM dans la boite aux lettres hier vendredi.
Aujourd'hui tout fonctionne nickel.
Ma très chère et tendre est ravie.
Bye-bye Lapostemobile

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2012 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.027016 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.