|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Wallmatt, le 05-03-2012 à 10:43
Aucun problèmes de mon côté depuis que je suis chez Free (cad depuis le début).
Le débit dépote, je me suis fait des conversations téléphonique de + de 2 heures sans coupures.
J'ai même joué à un mmo sur un pc portable en tethering usb pendant une après-midi complète sans rien ressentir.
J'ai juste des fois mon desimlock jailbreak qui flanche et qui m'oblige à un reboot. (c'est arrivé 2/3 fois max).
Vous allez me dire que j'aurais pu demander le desimlock chez mon opérateur, sfr, chez qui j'ai acheté le téléphone.
Je l'ai fait. Ces magiciens m'ont répondu via un beau courrier qu'ils ne pouvaient pas car l'appareil ne venait pas de chez eux.....
Je vais définitivement oublier le nom de cette entreprise. |
Au risque de me répéter, SFR, faut oublier. Bouygues, Orange, Free, OK. Mais SFR, jamais . L'entreprise s'est arrété le jour où ils ont stoppé le millenium 
@ Soul : lances un RIO sur ta ligne à 2 euros et passes chez B&You, puis relances un RIO et repasse chez Free. Et en attendant, résilie la ligne à 19,99 (ou lances un RIO chez Auchan avant de relancer un RIO chez Free )