|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-10-2007 à 13:38
Que bobadas!!!!
Depuis son départ du PSV il a fait 2 saisons correctes au Barca une 3e calamiteuse,un départ pour Chelsea manqué avec une petite quarantaine de match en 2 ans où Petit lui a barré la route (a base de lol),après cela un bon passage a Middlesbrough et 2 ou 3 saisons plutot réussies même si c'est moins difficile d'être(paraitre) bon dans un club de milieu de tableau.. Départ pour Liverpool calamiteux où son passage s'est encore moins fait remarqué que Bueno au Psg,il retourne a Middlesbrough,où il est toujours aussi régulier dans les prestations inéxistantes,et là il sort d'une saison correcte a nouveau chez les red's.Il a d'ailleurs un temps de jeu honorable mais les blessures a répétition de Kewell et du ptit chilien Gonzalez et l'irrégularité du Gallois malade mental qui joue désormais a West Ham dont j'ouble le nom, ca vous fait 30 matchs championnat + LDC sans buts ac quelques passes dec et des prestations correctes sans plus,alors s'il te plait dam² toi qui connait un peu le ballon rond,ne sort pas une telle ineptie pcq il a fait un bon match ce week-end ponctué d'un joli but.Et les 10 premières journées ca compte plus?
De melo,pas un coup de poker,il est bon avec les pieds a un super jeu de tète s'adapte bien avec n'importe quel autre type d'attaqants(Grafite,Bangoura,Gervinho,Romaric,Matsui) avec tous il parait complémentaire,en plus de ca il est pas mauvais devant le but et je le trouve même talenteux.Sans les blessures,ce serait une valeur sure! |
ça vient à quel âge le sens de l'ironie ??
je rajoute quand même, pour t'expliquer avec des mots, que j'ai déjà du écrire ce que je pensais de ce vieux briscard, dont j'ai toujours vomi le jeu et les titularisations dans les grands clubs ... j'ai jamais compris comment il a pu signer au barça, à Chelsea, à Liverpool, etc. mais bon j'ai jamais vu sa femme !!
pour De Melo, je persiste et signe, il ne suffira pas en soi, même si je suis d'accord pour dire que ce n'est aps une acquisition risquée en soi.
faut-il encore qu'il veuille venir dans un club de la seconde moitié de classement ... parce qu'après tout, oui, à ce niveau, il a tout de la carrure d'un titualire indiscutable 
@ SUma : Wagneau, please, un peu de culture !! Pour Moussilou, il est en train de se griller complet depuis 2 saisons pour avoir voulu rouler du c** sur le chemin des douaniers du Cap d'Antibes, MAIS il a montré de belles choses à Lille, et avec un peu d'humilité il peut rendre des services dans un certain registre, je pense même qu'il est un tant soit peu + technique que Cissé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|