|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Bon allez, ce n'est pas tout ça, mais je suis papa depuis dimanche, l'équipe de France nous a permis de nous reposer pendant une dizaine de jours, donc maintenant, c'est presque la dernière ligne droite...
Je vous le rappelle à tous, l'ennemi à abattre à assez bon goût, vu que j'ai les mêmes (cf.signature, entre autre...) mais bon, faut bien se trouver une activité le week-end...
Bonne chance à tous...
Le Mans - Lyon
Bordeaux - Nancy
Nantes - Lille
Valenciennes - Auxerre
Monaco - Le Havre
Grenoble - Lorient
Caen - Toulouse
PSG - Nice
Sochaux - Rennes
St-Etienne - Marseille
Je râle un peu, car Marseille, et Paris dans une moindre mesure, ne jouent pas le même jour que leurs rivaux pour le titre, c'est dommage je trouve...
Matchs européens :
Manchester United - Aston Villa :
Le leader contre le cinquième. Pas forcément le match du siècle à première vue, mais... Manchester a sacrément baissé de pied lors de ses deux derniers matchs, avec l'accumulation de rencontre. La trève a permis de recharger les batteries ? Pas forcément quand on a autant d'internationaux dans son effectif.
Quant à Aston Villa, l'objectif de la Champion's League est toujours possible, mais eux aussi ont connu une baisse de régime inquiétante avant la trève.
Donc on match charnière pour les deux équipes avec des objectifs bien différenciés pour cette fin d'année... Hum... 
Wolfsburg - Bayern Munich :
Qui l'eut cru ? A 9 journées du terme du championnat, le Bayern n'est pas leader, il est même à la lutte avec 3 autres équipes cette année. La lutte pour le titre sera serrée jusqu'au bout en Allemagne.
Un match charnière, lui aussi, les points comptant double à partir de maintenant...
Attention, match à 15h30 samedi, ne soyez pas en retard pour les votes...
A samedi, donc...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|