|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Ils s'y sont quand même mis à 3 pour la musique et à deux pour le "texte".
On retient : les gros font super bien la bombe à la piscine, les intello ont des lunettes colorées, c'est toujours utile de se faire pisser dessus pour éteindre le feu.
Témoignage d'une des mascottes :
Citation: Il y a quelques temps de ça, mon frère et moi avons participé à une expérience extraordinaire. De par des relations éloignées, nous nous sommes retrouvés embarqués dans un clip de musique abrutissante pour gosses (attardés), déguisés en mascotte. Une journée mémorable et éreintante (il fait putain d'chaud là d'ssous, et les chorés idiotes c'est moralement épuisant) et assez surréaliste où nous nous retrouvâmes entourés d'attardés mentaux et même de deux blaireaux d'15 ans déguisés en punks, de véritables personnages de films, quelques fois la réalité dépasse la fiction. Toujours est-il que j'ai réalisé deux de mes rêves: J'ai porté un gros costume de mascotte, et j'ai participé à un clip consternant de débilité sans qu'on puisse y voir mon visage.
Je suis le chat.
Check This Out:
http://www.youtube.com/watch?v=N0jj467-2iA
attention ça blesse les oreilles.
Et c'est mauvais, trèèèèèèèès mauvais. J'aime sur fessebouc. |
Citation: Justement nan, on est arrivés là parce que le copain de cette tarée est un pote à mon frère. En Belgique elle fait la voix française d'une héroine de série flamande pour petits gosses, et joue ce role dans les parcs d'attraction francophone. Elle fait aussi des espèces de kermesses au boudin où elle chante ses trucs affreux... Là ce truc-ci, c'est son projet perso' qui, elle l'espère, aura assez de succès pour faire décoller sa carrière...
En tout cas elle était assez agressive, elle gueulait tout le temps "faites un sourire Mickey!", elle me faisait peur.
Et oui, mon costume est très beau! Celui de mon frangin n'avait pas de pieds donc on voit ses baskets... |
Allez les fans, vous avez vos chances :
Pour la composition de ses deux prochains morceaux, Poopsy cherche jeune compositeur et/ou DJ électro, pour composer ses mélodies. Il s'agit de chanson pour enfants, moderne, ciblée 3-10 ans. Enregistrement à la Sabam, récupération des droits. Visionnez son premier clip "Happy Poopsy" sur Akamusic.
Projet : bénévole (ben tiens !)
Edité par Benmars le 10-02-2012 à 19:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|