|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 04-03-2004 à 02:07
mais dire qu'il n'y a pas eu de concurrence à chaque fois, je ne suis pas d'accord. |
Evidemment qu'il y avait de la concurrence mais peut-on "comparer" alesi, berger, coulthard, hill(le fils pas le pere), villeneuve(la-aussi le fils ) pendant 2ans voire hakkinen a prost, senna, mansell, villeneuve(le pere), stewart et j'en passe...
Je persiste a dire que schumi, bien qu'ayant des qualites de conduite exceptionnelles et je ne le nie nullement, est arrive au bon moment avec quasiment 1 decennie sans pilote d'exception(prost ayant arrete et senna etant parti trop tot) pour lui contester sa domination.
De plus, comme je le disais, aligner 6 titres avec un statut inconteste de pilote numero 1, c'est un peu plus facile que par exemple, en aligner 3 comme senna en ayant prost dans la voiture d'a cote qui te tire la bourre et t'en "pique" 2-3 
PS: Si ca continue comme ca et vu l'ambiance actuelle du forum, on va se creer le groupe ANTI-ROUGE   
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|