|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
c'est vrai que tout était bien bon,.... 
par contre, je suis dég', j'ai raté le taboulé, alors que j'étais juste à coté...
et pour ce qui est de l'hypocras, pas de bol non plus..... forcément, avec tous ces trollz assoifés!!!
sinon, je suis désolée majestik, tu devais avoir un filtre devant les yeux pendant toute la soirée, car tu apprendras que JE NE SUIS PAS BLONDE!!!!
non mais!
ah un grand merci au sieur trollz poé qui n'était pas la hier mais grace à qui je me suis faite destroy la machoire: en effet, il avait demandé à trollzstef de me faire une énome bise sur la joue....... donc, une bise de troll, ça fait mal aux machoires!!! encore merci à la dame trollette pour la recette du lait!! 
Sinon, quoi d'autre......
ça va ginto, pas trop mal aux cheveux?!! 
en tout cas, ce fut un plaisir de vous revoir/rencontrer, et encore désolée à tous ceux dont je ne me rappele jamais les pseudos...... 
(promis jay jay, la prochaine fois, je m'en rappele )
ah oui, looping 17, je ne t'oublies pas, va faire un piti tour en section audio... 
@maousse et à tous ceux qui ont des photos: ça ne me dérange pas que ceux qui étaient présents voient ma trombine, mais ceux qui n'étaient pas là...... et ben vous n'aviez qu'à venir!! donc, en gros si une photo de moi sur le forum, oui mais avec un joli flou artistique!!!
@soul: je veux bien que tu utilises mon pseudo comme alibi, mais j'en connais un qui va finir par se poser des questions!!
au fait, elle est bonne alors la pissaladière? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|