Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

heureusement que Lyon a son president car sinon on entendrait jamais parler de l'OL

95% des journalistes sportifs sont anti OL
il faut dire que la grande majorite reside ou est Parisien d'origine

vous n'avez qu'a regarder "on refait le match" et vous allez voir que si Lyon est champion des samedi ils vont en faire 5 minutes mais si Paris bat Lyon alors on aura a un debat de 30 minutes sur la flamboyance du PSG par Praud Verdez Grimaud...

je suis sure que les journaux parleront davantage de la victoire du PSG sur les galactiques de Chateauroux en coupe de France (qui d'ailleurs n'interesse plus les gros clubs depuis 5 ou 6 ans (regarder le palmares + matchs joues en semaine))
que du triple de l' OL (si il se realise) alors que seulement 2 autres clubs ont pu le realiser (OM + ASSE)

quand a la declaration de Guily elle se comprend quand on a 10 pts d'avance au mois de fevrier on ne peut qu'etre frustre
Deschamps a mis au repos la moitiee de son equipe il croyait qu'il jouait a Chateauroux non c'etait Strasbourg une equipe de L1

bon pour les supporters que je connais
-les Bordelais sont anti 1-OM et 2-OL
-les parisiens sont anti 1-OM et 2-OL
-les Marseillais sont anti 1-PSG et 2-OL
-les Lensois sont anti 1-Lilles
-les Lyonnais sont anti 1-ASSE 2-PSG 3-OM

il est vrai qu'il y a pas d'anti Monaco ou Nantes ou Auxerre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Anderlecht !

Wééé le club qui va tout faire pêter en ligue des champions l'année prochaine (et qui est premier au hit en Belgique)

(le salaire du club avoisine la moitié de celui de Zidane)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
il faut dire que la grande majorite reside ou est Parisien d'origine

ça ne veut absolument pas dire qu'ils soient parisiens de "coeur" pour autant, P. Praud est nantais, Sacco est marseillais et ainsi de suite...le seul à etre ouvertement parisien est sur Canal, c'est Gilardi...
et apres sur les rivalites entre clubs et supporters des different(e)s clubs/villes et qui ne s'apprecient pas...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@JayJay: les journalistes ne sont pas tous d'origine parisienne mais la plupart de la tv et des grands quotidiens resident a Paris et donc faute de choix vont plus souvent voir les matchs au parc que plutot Lyon ou Marseille ou...

j'imagine que tu habites Paris et si tu demenages a Marseille et parfois tu vas au velodrome
ton club fetiche restera le PSG mais je pense que tu deviendras supporter de l'OM en second

Old Post 13-05-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

@silence : je pense que si ,dans tous les stades de france meme en seconde division, il y a des tribunes presse, ce n'est pas seulement les jours où le match est télevisé. Radio, presse ecrite, tele depechent des journalistes la-bas...toi qui ecoute sacco, zappe sur tous les multiplex un soir de championnat (rtl, europe 1, rmc..)...les mecs sont pas dans les studios à Paris, la presse ecrite c'est pareil...enfin moi c'est comme ça que je le conçois et sils veulent aller voir les matchs qui les interessent tu crois qu'ils s'ent priveraient malgre les km ?

par contre sur le second point, devenir supporter de l'om......y a un enorme chemin à faire...

Old Post 13-05-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@JayJay: pour la radio je suis ok avec toi
pour la tv ecoute un peu les journalistes de TF1 ou France2 sur la facon de traiter l'evenement

je te demande juste d'imaginer si le PSG ou l'OM aurait ete a la place de Lyon
je pense que le brassage mediatique aura ete plus volumineux

PSG-OL va etre diffuse ecoute bien les commentaires et surtout l'enthousiasme qui differe en fonction que ce soit Paris ou Lyon qui marque
si Paris gagne 3-0 les commentateurs font mouiller leurs pantalons alors si c'est le score inverse on aura droit a un commentaire du style "belle victoire lyonnaise devant une equipe parisienne qui n'a pas demerite"

devenir supporter de l'OM ca peut etre sympa
ils ont juste un gros defaut les Marseillais ils n'aiment pas le PSG et l'OL

Old Post 13-05-2004 11:04
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par silence 423, le 13-05-2004 à 11:04

ils ont juste un gros defaut les Marseillais ils n'aiment pas le PSG et l'OL

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

je te l'accorde je n'ecoute plus voir pas du tout les presentateurs de TF1 ou France2 (oui oui j'ai bien ecrit presentateurs), c'est vrai que Paris et Marseille, ça fait plus rever les gens que Lyon, y a peut-etre une raison aussi...
mais bon moi je vois ça en tant que Parisien sans trop faire attention à ce qui est dit sur Lyon...parce que vu de notre cote les journalistes ont plutot l'habitude de matraquer les Parisiens...

Old Post 13-05-2004 11:22
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je crois surtout ce qui gonfle le plus à Lyon, c'est Aulas, tous les potes supporters de psg, marseille ou autres ne peuvent pas voir Lyon en partie à cause de lui.
Il se sent tjs martyr, avec ses déclarations à la con

C'est d'ailleurs le seul qui gueule avec le match avancé de Monaco à Bordeaux, les présidents du PSG, Bordeaux trouvent ça normal.
Lui en rajoute en disant que si la league fr avait accepté d'avancer un match lors de leur affrontement contre Porto, ils seraient en finale de la ligue des champions contre Monaco...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

oui, c'est vrai que Aulas, je ne peux pas du tout le blairer

avec ses déclarations à la c.. (tout comme le président de l'om)

Old Post 13-05-2004 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

le président de l'om est quasiment un ange à côté...

Je vais finir supporter du psg (que je suis déjà) et de l'om pour être à 100 % anti-lyon si ça continue

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

44 pages sur le foot sans derapage important...respect la communauté ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi paris ou marseille font plus rever que Lyon Si celui qui avance ces propos pouvait en donner des preuves crédibles, je l'en remercie d'avance.

C'est grace à vous tous et à la france entière qui deteste l'OL et son président que je suis si heureux à chaque fin de saison quand on termine devant tout le monde

Merci à tous pour votre soutien Vive l'OL et vive Aulas

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par DRu, le 13-05-2004 à 14:55
En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi paris ou marseille font plus rever que Lyon Si celui qui avance ces propos pouvait en donner des preuves crédibles, je l'en remercie d'avance.

aucun souci :

PARIS :
- vainqueur de la coupe des coupes 1996
- finaliste de la coupe des coupes 1997
- demi finaliste de la ligue des champions
- quart de finaliste de la ligue des champions plusieurs fois

Marseille :
- vainqueur de la ligue des champions 1993
- finaliste de la ligue des champions 1992
- demi-finaliste ligue des champions 1991
- finaliste coupe de l'UEFA 1999

Lyon :
- quart de finale ligue des champions 2004.......

voilà... ça fait un moment que paris et marseille font rêver....lyon ne l'a pas encore fait....

CQFD

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

La parole est à DRu (bonne chance)

Old Post 13-05-2004 15:08
Il est actuellement 21:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.015994 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.