Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ils font ça vraisemblablement sous la pression des éditeurs de jeux.

A 300 euros, vu le matos embarqué dedans et la nature de la machine, ça me paraît correct, parler de foutage de gueule, ça vaut pour toutes les baisses de prix. On en parle depuis un bon petit bout de temps, les gens qui en ont acheté une récemment n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes; c'était dans l'air.

Un truc que Sony doit absolument améliorer, c'est son service en ligne, qui est épouvantable par rapport à celui de Microsoft, vraiment 10 fois supérieur, payant certes, mais ça les vaut. J'ai testé ça pendant deux semaines et ça laggait, les gens étaient imbuvables (au moins 60%), l'ergonomie est vraiment à la ramasse.

Reste que je ne compte pas revendre ma machine, le rendu video et sonore est meilleur sur la PS3 que sur la 360 (toutes les sources essayées).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2009 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le foutage de gueule vaux surtout parceque sony nous ressort les meme recettes .. psp fat , psp slim, psp 3000, psone ; ps2 stwo ; ps3 ; ps3 slim ....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2009 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par ludovike, le 19-08-2009 à 07:00
encore trop chere mais y a du mieux , mais quelque part , y aurait pas du foutage de g***** ?

quid de ceux qui ont acheté leurs consoles au prix fort ?

curieux de voir la riposte

faut pas abuser quand mème, elle reste le meilleur rapport prix matos embarqué, quand tu vois a coté une wii a 250, dire que c'est trop cher, je trouves que c'est toi qui abuses.

et même comparé a une 360 elite ou pro, pour le meme prix tu as un lecteur blu-ray, qui coute quand meme plus cher qu'un simple lecteur dvd (sans compter l'electronique pour decoder du flux full HD), avec en plus le wifi. sans compter que tu peux mettre un dd de pc dessus, le live gratuit (mème si il reste en dessous de celui de la 360, pour le grand public qui joue ocasionnellement, cela reste plus que raisonnable.
pour ma part, pas de lag (que cela soit sur VF4, etc)

pour ma part, j'ai payé la mienne 600 mais cela fait 2 ans que j'y joue tous les jours, et je ne le regrette pas du tout. la mienne est retrocompatible ps2 (pour les parties de super ghosts and gouls ça sert bien...
après, les earlys adopters savent qu'ils payent le prix fort, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
et puis au final, 300 euros pour deux ans, ça va pas me changer la vie (ça fait 0.41 centimes par jour...)

c'est un peu comme si on comparait la prix de la 360 du début à la 360 arcade.......

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2009 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 19-08-2009 à 08:59
le foutage de gueule vaux surtout parceque sony nous ressort les meme recettes .. psp fat , psp slim, psp 3000, psone ; ps2 stwo ; ps3 ; ps3 slim ....

c'est une des règles de l'industrie, la miniaturisation, après nintendo l'a fait 3 fois pour sa DS, et personne ne cria au scandale.

et puis a chaque passage slim, le prix dégringole et les performances restent les mêmes , donc pas de quoi hurler au loup (enfin, il me semble)

espérons pour toi que microsoft ne sorte pas de 360 slim, sinon.......

Old Post 19-08-2009 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

lol tu n'a même pas le ROD pour ce prix !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2009 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Microsoft n a jamais sortit de console light

je ne remets pas en doute la qualités même si je ne trouve pas d' utilitee a un lecteur blutât sur la console . En passant un lecteur coûte moins de 180€.

C est surtout la politique générale de Sony qui est toujours la même

par contre quasi 400€ ça fait cher la lentille....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 19-08-2009 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

53€

Old Post 19-08-2009 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 19-08-2009 à 19:48
Microsoft n a jamais sortit de console light

c'est pas une light, c'est une slim qui a les memes caractéristiques que l'ancienne...

Citation:

je ne remets pas en doute la qualités même si je ne trouve pas d' utilitee a un lecteur blutât sur la console . En passant un lecteur coûte moins de 180€.

on voit bien que tu n'as jamais comparé une ps3 avec les lecteurs d'entrée de gamme qui mettent plus de 20 secondes avant d'afficher quelques chose a l'écran (même les sony).[/QUOTE]

Citation:
C est surtout la politique générale de Sony qui est toujours la même

ben apparement, au vu des réservations qui sont en train d'affluer sur amazon, cette politique de baisse de prix a l'air de faire des heureux, apparement il n'y a que toi pour y trouver a redire...

Citation:
par contre quasi 400€ ça fait cher la lentille.... [/B]

Encore une légende urbaine des pros MS......

tiens, je te met un lien, ça t'évitera de nous sortir un truc du style, c'est du pipeau, etc
ici 64.90 E

Old Post 20-08-2009 02:19
Guru

Déconnecté

Citation:

ben apparement, au vu des réservations qui sont en train d'affluer sur amazon, cette politique de baisse de prix a l'air de faire des heureux, apparement il n'y a que toi pour y trouver a redire...

ben oui, faudrait etre tres con pour commander la cher

Citation:
c'est pas une light, c'est une slim qui a les memes caractéristiques que l'ancienne...

et linux ?

il faut différencier la suppression d'une fonction (rétro- compatibilité, linux) et d'un accessoire (câble HDMI)
La suppression d'un accessoire ne modifie pas la spécif de la console. Retire la sortie HDMI de la 360 et là oui !les gens pesteront.
De pouvoir mettre linux était une fonction qui était "acquise", faisant partie du cahier des charges, de la stratégie Sony.
peu importe si elle était utilisée.
c'est la où finalement la stratégie MS est bonne.
Xbox est une console "simplifiée" (sans HDMI, wifi..) a qui on a ajouté le HDMI.
Sony a supprimé la retro, le lecteur SD, puis linux...pourquoi pas le wifi bientôt?
c'est psychologiquement très différent.

sinon , si la seule qualitee du lecteur de la ps3 c'est de mettre moins de 20 seconde pour demarer

64€ et la pose ? mais bon , c'est un debat sterile

je vous laisse avec votre console

ludovike

Edité par ludovike le 20-08-2009 à 07:12

Old Post 20-08-2009 07:00
Guru

Déconnecté

Old Post 20-08-2009 09:44
Expert

Déconnecté

pwééé, maintenant on part sur du linux sur la ps3 (faut vraiment être a court d'arguments, pour en arriver la....

pour la rétro, c'était "LE BONUS" pour les premiers acheteurs, après, faut arrêter avec ça. la rétrocompatibilité n'est pas une obligation, et sony n'a jamais gravé dans le marbre "la ps3 lira tous les jeux ps2" tous le monde c'est monté le bourrichon avec ça, et tous le monde prend cela pour argent comptant. et puis la ps2 restera le meilleur moyen de lire les jeux ps2, NON ?

pour le cable HDMI, sache qu'il n'y en a JAMAIS eu avec les ps3.

pour ton lecteur SD auquel tu a l'air si attaché, il y a toujours la possiblilité de le brancher en usb et vu ce que cela coute (environ 10 euros)

pour la lentille c'est un bloc que tu as juste a revisser a la place de l'ancien, et en règle générale quand tu commandes les pièces détachées c'est pour les changer toi meme, sinon, tu renvoie la machine en SAV (enfin, les possesseurs de 360, le SAV, vous connaissez... LOL)

pour le lecteur blu-ray, cherche un peu sur les sites vidéo, et tu pourras y lire que la ps3 représente l'un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché car l'électronique embarquée lui permet d'avoir une remarquable qualité d'image, un upscalling du tonnerre, un formidable lecteur DIVX, etc qui n'a rien a voir avec un lecteur d'entrée de gamme qui sont souvent très lent, pas ergonomique du tout...

ps : ces commentaires restent bon enfant, ne crois pas a une attaque personnelle, mais cela devient lourd d'entendre toujours les mêmes "conneries" surtout quand cela vient de personnes n'ayant même pas la machine, et qui ne font que répéter ce que le copain d'un pote d'un autre pote qui a vu son frère lire un article fake sur un blog espagnol traduit par google translator en anglais, puis repassé par l'ex du voisin qui l'a traduit en français alors qu'elle vient de redoubler pour la troisème fois sa licence d'anglais...

il y a suffisamment de possesseurs de ps3 ici pour te certifier que c'est une excellente machine

c'est un peu comme si moi je disais la 360 tombe toujours en panne... enfin, la c'est quand même vrai. ===> ICI <===

A suivre...

Old Post 20-08-2009 13:48
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par monitor2, le 20-08-2009 à 13:48
...ne crois pas a une attaque personnelle, mais cela devient lourd d'entendre toujours les mêmes "conneries"...

dans le mille !

Old Post 20-08-2009 15:16
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

le débat habituel entre les pro-S et les pro-M

Les 2 consoles ont des avantages et des inconvénients, mais le principal est quand même que Sony et M$ fassent le maximum pour attirer de plus en plus de joueurs.

Je vois plutôt d'un bon oeil que Sony décide de sortir une console slim comme ils ont eu l'habitude de le faire et pour évidemment moins cher. C'est toujours tout bénef pour nous, les joueurs.

Pour ma part, je reste bien plus attaché à la 360 qu'à la PS3, même si cette dernière est une très bonne machine.

D'ailleurs, je vends toujours la mienne vu que je m'en suis servi 5-6 fois depuis janvier. Ludo, tu la veux pas par hasard ?

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2009 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

jamais de cette chose chez moi

ludovike

Old Post 21-08-2009 10:42
Guru

Déconnecté

je suis certain du contraire ! un tomber de camion comme dab !

Old Post 21-08-2009 10:48
Il est actuellement 08:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.027225 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.