|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
Citation: Message écrit par Big_Cheesius, le 19-04-2007 à 01:02
[3615 je raconte ma life]
Disons qu'on a été "presque" ensemble jusque la fin de l'année dernière, et depuis le mois de janvier je la vois en pointillé.
Je l'appelle une fois par semaine ou toutes les deux semaines car pas moyen d'avoir autrement des nouvelles (si sauf pour mon anniversaire, miracle?). On parle longuement et tout, nickel etc..
Mais j'ai tenté en vain de la voir vraiment depuis février pour lui dire franchement ce que je pense et à chaque fois il semblait que c'était le mauvais moment.
Avec ma fierté de bélier, je l'avoue je reconnais ce défaut, j'ai du mal à encaisser cet échec.
C'est vicieux avec la distance, l'attirance s'accroît, oui je sais ça peut paraître bête mais c'est difficile de me détacher.
Avec la pression de la période des exams qui arrive, et en plus de mes 2 taffs, je pète un câble...
C'est con d'être sensible ou trop sentimental, ça me fait déprimer 
[/3615 je raconte ma life] |
c'est absolument pas con, heureusement que tu peux vivre des choses fortes, même si ce n'est pas toujours agréable, car les beaux moments, eux, sont vécus encore plus grandement 
c'est marrant j'observe un truc tout le temps, surtout avec les béliers car je tombe tout le temps sur des béliers lol!! , c'est ce côté je cours après elle, elle me fuit et j'en souffre, je m'accroche, et quand c'est à elle de revenir vers toi, c'est toi qui est plus distant....
comme quoi le dicton suis la elle te fuira, fuis la elle te suivra se vérifie toujours... pourquoi ce besoin de se prendre la tête tout le temps, ça pourrait pas être plus simple toutes ces relations amoureuses... 
bref je te comprends et je soutiens vraiment parce que c'est difficile de ne pas péter des plombs sans ces situations...