|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
je le ferais, très chers, quand vous me laisserez un créneau Msrs. Rik' Dangerous et Dez Delarue 
nan je veux pas faire de promesses pour pas décevoir, que je vous prépare un 'ti qqch avant l'été (21 juin, fête de la miouzich ?), mais ce sera assez black, bercé hip-hop, et puis français aussi avec plein de Sean Paul dedans non non allez je vais m'avancerrrr'un peu, tout en hésitant encore entre un thème "racines (roots) et vieilles influences" (autrement dit la musique de mon adolescence, non non, pas de Nirvana ou d'Alliance Ethnik là-dedans), ou alors qqch de + "nouveaux sons" (melting music dont je vous sais friands) : ADF, Tricky, Saul Williams, Pink Floyd, Cypress Hill, Massilia, Thiéfaine, Mano solo, bref un peu tous ceux que j'ai eu la chance de voir un jour + quelques perles rares (en gros : 1 peu de choses mélodiques et planantes, 1 peu de quoi s'énerver, et 1 peu de tchatche en verve et en rime)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|