|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 06-10-2008 à 20:34
Oh oui, à ce prix là, c'est donné.
Qualité idem à la Ps3 pour 2 fois moins 
|
faut quand meme pas abuser, je suposse que tu parle du rendu des jeux multis, car a ce prix la, tu n'as pas la meme offre que la ps3, (ok pour l'ellite, et encore, pas de wifi (qui reste très pratique) pour le coté full hd du blu-ray faut etre équipé. (et je ne parle pas du silence et de la fiabilité, meme si le sav assure)
car crois moi qu'un wipe out HD en full hd sur un 127 cm, avec la sono qui va bien, ça déboite tout.
faut pas oublier de preciser le live payant (sur 5 ans c'est le prix de la ps3 !!!), et le dd quasi obligatoire (pour chager les démos, etc), car la 360 sans le live, c'est plus vraiment pareil, non ?
attention, je ne dis pas cela pour dévaloriser la 360 par rapport a la ps3, mais certains en ce moment sont en train de tomber dans le piege de la console vendue pas chère en croyant qu'il vont pouvoir faire EXACTEMENT la meme chose qu'avec une elite et un compte gold, et je pense qu'ils vont déchanter assez vite quand il vont vouloir acheter un DD vendu hors de prix (car avec l'arrivée du nouveau dashboard permettant de mettre les jeux sur le dd pour accelerer les chargememtns, le dd devient qusi obligatoire (enfin, pour celui qui joue souvent)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|