Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

faut virer frau, gallardo (quitte a pas le faire jouer, autant qu il coute que dalle) et camara...

et faut transformer tous les contrats !!! payez les au rendement !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Camara vient d'arriver, ce serait étonnant, faut lui laisser son temps d'incubation et arrêter de griller des joueurs en 3 mois !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 14-11-2007 à 19:22
faut virer frau, gallardo (quitte a pas le faire jouer, autant qu il coute que dalle) et camara...

M

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 14-11-2007 à 19:22

Mais là, le PSG deviendrait le club le plus riche du monde vu qu'ils ne payeraient jamais les joueurs

Old Post 15-11-2007 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

http://www.fcsete34.net/menu/radio.php__

Voila pour ceux qui se font chier Samedi vers 18 h ce sera bibi qui va commenter,sur ce lien et sur une radio locale Sètoise THE Affiche:
Villemomble-Sète.

Allez,Villemomble et le 9-3

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

bah le national cette année c'est la DH Ile de France !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Non sélectionné pour les deux matches de l'équipe de France contre le Maroc et en Ukraine, Djibril Cissé (Photo L'Equipe) a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation. Le buteur de l'Olympique de Marseille en a assez d'être la cible de toutes les critiques. «Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c... », a-t-il confié vendredi à La Commanderie.

«Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.

Mais quel est votre sentiment personnel ?

Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.

comprenez-vous l'attente autour de vous ?

Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.

Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?

C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.

Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?

Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.

La confiance est toujours là ?

Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer».

et si le prochain pph (passera pas l hiver) c etait lui !!!

annonce importante : demain parution des cahiers du football avec les nominés pour le BALLON DE PLOMB !!

Old Post 16-11-2007 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Les nominés pour l'édition 2007 sont :

Fabien Barthez
Eric Cubilier
Stéphane Dalmat
Gerard
Damien Grégorini
Mohamed Kallon
Bonaventure Kalou
Johan Micoud
Daniel Moreira
Matt Moussilou
Sammy Traoré

avec Matt vainqueur par KO

Edité par Bariton le 16-11-2007 à 18:59
Raison de l'édition: j'avais oublié Gerard :D

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais moi je vote direct pour Samy

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moussilou est déjà parti de l'OM.

Flute!!!!

Old Post 16-11-2007 18:57
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

il en manque plein:

Kader Keita --> 18M€
Gallardo --> pour sa régularité
Milan Baros --> enfin un star à Lyon
Zubar --> notre espoir à nous

et c'est loin d'être exaustif !

Old Post 16-11-2007 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

putain elle est chaude la liste cette année...
dur de les departgaer !

meme si traoré me fait un appel du pied...

Old Post 16-11-2007 19:37
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah, perso, vu ces coups de gueule dans le vent et son départ en catastrophe, je vote Barthez...
Par contre, je les trouve un peu sévère avec Micoud...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Foot - L1 - Lyon - Benzema et Ben Arfa resteront

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a fait savoir mardi, en marge de l'Assemblée générale d'OL Groupe, que ses joyaux Karim Benzema et Hatem Ben Arfa resteront à Lyon tant que le club n'aura pas gagné de trophée européen. «Il est hors de question qu'ils s'en aillent. Benzema et Ben Arfa vont rester à l'OL jusqu'à ce que nous gagnions cette coupe d'Europe», a affirmé M. Aulas

les 2 Ben doivent bien rigoler !

Old Post 21-11-2007 11:33
Guru

Déconnecté

ils peuvent tout miser sur une bonne coupe de l uefa cette année

Old Post 21-11-2007 11:46
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.016906 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.