|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Les gens psycho-rigides sont facilement reconnaissables et cette dame en fait partie.
Sous le faux prétexte d'appeler les pompiers pour demander un renseignement qu'elle n'obtiendra pas de toutes les façons car elle est face au mauvais interlocuteur, cette dame en profite pour évacuer son gloubi-boulga de mal être.
Car enfin qui peut être assez idiot(e) et lâche pour insulter des militaires (Heu le SDIS 17 je crois que ce n'est pas des militaires mais des civils) qui disposent de son numéro avant même que l'appel ne soit décroché.
Visiblement cette dame cherchait sa minute de gloire.
Remarquez bien que l'emmerdeuse n'est pas folle elle appelle un numéro gratuit pour se défouler.
Jamais je n'ai encore rencontré de gens qui appellent des numéros surtaxés pour le plaisir de faire tourner les autres en bourrique (la raison du porte monnaie remets les brebis égarées rapidement sur le bon chemin).
Lorsqu'une entreprise possède un numéro vert en 0800 avec l'option appel depuis les cabines inclues, elle s'attire toute une tripotée de malfaisants qui au lieu de se faire sauter le caisson en avalant des bâtons de dynamite préfèrent s'amuser et appeler la dite entreprise et s'amuser à ses dépend.
Anecdote:
Je me souviens un jour d'une jeune femme qui appele au bureau à une heure avancée de la nuit et demande à parler à une certaine tatania (c'est sans doute un prétexte bidon).
Je lui ai répondu: "Je ne connais pas beaucoup de particulier qui ont un numéro vert comme numéro de téléphone"
Réponse: "Bah il fallait bien que j'essaie ...." et j'ai raccroché immédiatement.
Ne jamais s'éterniser avec une interlocutrice qui n'a de but que de vous faire perdre du temps et voire si vous êtes désespéré au point de discuter avec quelqu'un qui a une jolie voix.
Fin de l'anecdote.
Notez comment cette femme emploie un vocabulaire très châtié et comment elle s'écoute vociférer, l'interlocuteur n'étant là que pour lui permettre d'exister.
Elle est en pleine régression et tout est prétexte pour insulter le correspondant y compris d'utiliser un langage au dessous de la ceinture.
Son but comme toute les emmerdeuses est que tu devienne aggressif afin qu'elle obtienne la satisfaction de t'avoir énervé.
Règle numéro 1 que je vais vous rappeler extraite de mon HOWTO sur les facheux:
https://www.forum.oxmo.org/showthre...&threadid=57241
Dans toute relation c'est la personne la moins impliquée émotionnellement qui la dirige.
En dehors du côté rigolo de la chose car je vous indique qu'il ne faut jamais entrer dans le délire des autres surtout si votre interlocutrice y mets du sien pour vous faire tourner en bourrique.
Finalement j'ai un remède pour cette dame:

En plus d'une bonne amende et d'un certain nombre d'heures de TIG à effectuer dans des banlieues sensibles où de jeunes gens mal élevés ne se gêneront pas pour lui tenir le même discours.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|