|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Je reprend ta réponse dans ce topic-ci, car celui que j'ai créé est dédié au Canon IXUS 850...
Sur le site de panasonic, le LX2B est introuvable, mais par contre, on trouve un modele DMC-LX2K avec des caractéristiques identiques (enfin, pour les les quelques caractéristiques que LDLC a bien voulu donner):
voir ici
C'est surement un choix commercial de la part de panasonic : l'appareil photo doit être identique, peut-etre que le chargeur est équipé de prises europeennes pour le 2B...
Bref,une petite comparaison (avec 2 autres appareils qui jouent les touristes, puisqu'il faut en mettre 4 dans ce comparateur).
Un article de fond ici : http://www.lesnumeriques.com/article-289-1369-60.html
T'as plus qu'à comparer les photos sur le site de lesnumerique.com : Lien direct
Je dirais : un peu plus gros, un peu plus lent, mais de meilleures photos, et un mode video assez alléchant: 1280 x 720 pixels / 15 fps (encore que... 15fps...)
Par contre, si tu le prends, t'as intérêt à prendre une carte 4Go, parce qu'avec mon IXUS, ma carte 1Go permet de prendre 300 photos, mais seulement 8mn de video en 640x480, alors j'ose pas imaginer dans le mode video du panasonic.
A toi de voir selon l'usage que tu veux en faire. Perso, je ne regrette pas mon IXUS avec sa pochette en cuir, je peux le trimbaler partout sans trop craindre de le rayer...
[up du 30/11] : Alors marillion, tu as craqué ou tu réfléchis encore ?
Edité par shakes808080 le 01-12-2006 à 00:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|