Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

oui ça fesait rever, cette année, voir depuis cinq ans (voir 10) t'as rever devant les perf de marseille ou paris ?
C'est toujours les meme arguments de la derniere décennie, moi à defaut de rever ça me fait marrer

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

merci oliv j'ajouterai aussi que lyon est peut-etre un club d'avenir mais son palmares s'est rempli ces dernieres années...en 4 ans ils ont certes reussi mais avant c'etait un peu calme plat quand meme du cote de Gerland...ce qui fait rever les gens c'est aussi le passé et ce que ça rappelle à tout le monde...et ce n'est certainement pas un club qui decouvre l'europe qui permet ça !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

[mode foutage]
Infinitif : faire
Groupe : 3 ème
Imparfait :
je faisais
tu faisais
il faisait
nous faisions
vous faisiez
ils faisaient
[/mode foutage]

exact ces performances remontent a quelques années , mais quand tu parles de pelé, tu fais référence aux années 60, et depuis, le brésil fait rêver...
on parle encore (trop) de l'épopée de saint-etienne des années 80...

les grands clubs populaires qui font rever ont une HISTOIRE
et l'histoire, c est egalement le passé.....
le real ne fait pas rêver depuis 5 ans seulement....

le constat simple est que LYON n'arrive toujours pas à faire rêver la France
on attend....

crois tu réellement que les gens vont s extasier devant un 3ème titre de champion (tres belle performance je le concède) consécutif quand 2 autres clubs français sont en finale de coupe d'europe??

[re-mode foutage]allons allons...laissons lyon à la place historique et politique qui est la sienne depuis toujours...

la ville qui aurait aimé etre paris et qui ne peut meme pas être marseille car il n'ont meme pas dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans leur ciel..[/re-mode foutage]

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je lis la sélection de Santini pour france-Brésil....... et je me dis qu'il fait tout pour que Monaco ne soit pas champion........ au profit de Lyon bien sur !!!

Ca me degoute.......

Félicitations sinon aux deux petits nouveaux

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 13-05-2004 à 15:39

[re-mode foutage]allons allons...laissons lyon à la place historique et politique qui est la sienne depuis toujours...

la ville qui aurait aimé etre paris et qui ne peut meme pas être marseille car il n'ont meme pas dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans leur ciel..[/re-mode foutage]

Ca, ce n'est aps très gentil... Que tu dises plein de méchancetés sur le club de foot, c'est normal, tu es un supporter (mouarf mouarf mouarf). Mais ce genre de jugements à l'emporte-pièces sur notre belle cité, franchement...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai bien précisé [mode foutage]

c est un gros trait d humour bien sûr....le genre de phrases qu on entend au "café du commerce"....

@ pavix : en faveur de lyon ? comme c est etonnant...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

pour ma part je pense que chaque supporter vibre pour "son équipe" que se soit en championnat ou en coupe. La seule autre équipe pour laquelle je vibre c'est forcément l'équipe de France. Bien sûr si c'est une équipe française qui gagne en coupe je serais super heureuse mais pas au même point que si ça aurait été l'équipe que je supporte.

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Saluons tout de même l'abnégation de Dru a défendre son équipe fasse aux supporters des autres équipes...

Force est de reconnaître que Lyon est loin d'avoir le palmares d'un PSG, OM ou même St etienne (Bravo pour ma remontée)....

Force est de reconnaître que Aulas est une pure merde qui ne valorise pas du tout ce club

Force est de reconnaître que cette année leur titre (car je pense qu'il vont être champion) est quelques peu tiré par les cheveux, Monaco étant plus méritant sur la longueur

Force est de reconnaître qu'en tant que supporter du PSG, je suis assez dégouté que le titre nous échappe a trois journées de la fin

Force est de reconnaître qu'un supporter de l'OM ne supportera jamais le PSG ou l-OL et inversement

Force est de reconnaître qu'emprunter les termes de Anti machins ou anti bidules n'a pas sa place dans ce topic

Force est de reconnaitre que jouer contre les Galactiques de Chateauroux aurait bien fait plaisir aussi a l'OL

Force est de reconnaitre que sousestimer Chateauroux serait une grave insulte à l'essence même de la Coupe de France

Force est de reconnaître que le foot est une vaste passion qui a tendance a devenir trop business a mon gout

Force est de reconnaitre que le palmares du PSG remis au ratio de son nombre d'année d'existence est surement le meilleur de France (et oui !)

Mais ... Force est de reconnaître qu'au Portugal nous supporterons a peu près tous la même équipe

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Le F.C. Porto ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

lyon , c'est un peu IZNOGOUD , le club qui voudrait etre sainté

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

En tous cas, le club champion concernant l'attitude stupide et limite fasciste d'une partie de ses supporter revient sans aucun doute au PSG.
Les saluts nazi, les insultes racistes, les batailles rangées, on ne voit ça que dans un seul club en France, et ça fait longtemps que ça dure.

mopz02, qui n'est pas supporter, qui vient jeter un peu d'huile sur le feu et qui constate que depuis 20 ans, c'est souvent le club le plus riche ou le plus endetté ou le plus magouilleur (cf. les années Tapie) qui l'emporte. Aujourd'hui c'est Lyon, demain ce sera un autre. Malheureusement, on est loin des années rémoises ou stéphanoises et le football est de plus en plus une histoire d'argent et de moins en moins une histoire de sport.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@ JayJay : non, non, officiellement, Monaco jouera avant les autres - 2 jours avant si mes souvenirs sont exacts, à moins que cela n'ait changé depuis, je l'ai lu sur le site de l'équipe - lors de la dernière journée. Si cela a changé depuis, c'est bien, Porto sera champion...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, vérification faite sur le site de l'équipe, Monaco joue bien le 21. Je ne veux pas dire n'importe quoi, mais la fédération aurait pu décalé le match de Lyon aussi, pour garder un tant soi peu d'équité...
Bon, il y a de fortes chances pour que les monégasques ne jouent pas ce match. Enfin, avec Santini, je me méfie. Le Bayern a annoncé qu'il ne libèrerait pas ses joueurs si la qualification pour la champion's league n'est pas encore assurée. De là à ce que le Real fasse pareil, le centenaire verra deux pauvres équipes s'affronter... Quelle idée de programmer un match à ce moment aussi...
Sinon, pour revenir au championnat de France, attendez vous à voir Le Guen prochain sélectionneur de l'équipe de France. Ben oui, Santini a bien eu le poste pour ce superbe fait de gloire [mode ENORME foutage de gueule].

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par mopz02, le 13-05-2004 à 19:48
En tous cas, le club champion concernant l'attitude stupide et limite fasciste d'une partie de ses supporter revient sans aucun doute au PSG.
Les saluts nazi, les insultes racistes, les batailles rangées, on ne voit ça que dans un seul club en France, et ça fait longtemps que ça dure.

mopz02, qui n'est pas supporter, qui vient jeter un peu d'huile sur le feu et qui constate que depuis 20 ans, c'est souvent le club le plus riche ou le plus endetté ou le plus magouilleur (cf. les années Tapie) qui l'emporte. Aujourd'hui c'est Lyon, demain ce sera un autre. Malheureusement, on est loin des années rémoises ou stéphanoises et le football est de plus en plus une histoire d'argent et de moins en moins une histoire de sport.

Je vois pas pourquoi tu viens polluer ce post réservé aux supporters pour parler de nazis et autres saloperies du genre !!! Ces soit disant supporters sont tous sauf des supporters sache le !!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Message écrit par mopz02, le 13-05-2004 à 19:48

JE NE PEUX PAS LAISSER DIRE ÇA !!!!!

oui les "supporters" parisiens sont assez cons (je l'ecris en toutes lettres...) pour se taper dessus, c'est vraiment pitoyable ! Par contre, ayant un jolie vision de la tribune visiteur au parc (j'suis à 20m) on en voit des vertes et des pas mûres...dernier exemple en date, baston rangée entre "supporters" marseillais, intervention des stewards, des flics, toute la tribune Auteuil l'a vu, sans doute la tribune presidentielle et meme de l'autre cote du parc ils ont du le voir ! Les seuls à ne pas l'avoir vu, faut croire que ce sont les journalistes...on ne parlera pas des bordelais la saison derniere, des exemples y'en a d'autres...
oui une frange de la tribune boulogne a eu des tendances extremes, du menage a ete fait, regarde un match du PSG, tribune boulogne basse cote gauche (Boulogne R1) quasiment vide (sauf exception) toute cette partie a ete supprimée par le PSG, la prefecture et les assoc de supporters...par contre les actes antisemites des supporters de Strasbourg ça ne fait pas les gros titres...

JayJay qu'en a marre d'entendre toujours la meme chose et de faire partie des supporters les plus surveillés de France....

voila j'ai plus rien à dire...sujet clos...j'espere !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.019321 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.