Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2010 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ca y est l om a gagné la coupe du monde 8-0 contre l espagne.. le jour où un habitant de cette saleté a decouvert le vaccin contre le sida, quand la timone trouvait enfin les genes responsables du cancer
pendant ce temps jean claude gaudin trouvait la formule magique pour resorber le deficit public et un plan pour un plein emploi dans les 3 semaines a venir ...
de plus marseille vient d etre elue ville de l année etc...

hein quoi ? c etait que le championnat de france ???

de l exageration ? mais non...

allez combien de voitures cramées ? ^^

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2010 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Quel belle preuve de fair-play...

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2010 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

On craint degun, surtout sur les deux derniers matchs maintenant

Ptain ça fait du bien ! Merci Gerets & Diouf & Valbuena (et les autres dont on va surement beaucoup parler)

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2010 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 05-05-2010 à 23:01
...

Je reconnais bien là ta façon de féliciter l'OM pour son titre, merci encore oliv'

la bise à tous les rageux anti-marseillais, et bravo au staff et joueurs de l'OM pour cette saison !!!

Maintenant il faut enchainer !!

Ahh quel bonheur mes amis, j'suis pas encore couché c'est certain !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

L'OM est champion, l'OM est champion, l'OM, l'OM, l'OM est champion...

Grand plaisir tout de même, même si j'ai grandi et ne saute plus au plafond comme quand j'étais gosse, bon, la sciatique n'arrange rien non plus à l'affaire...

+1 avec xio : merci aussi à RLD, Diouf et Gerets, qui on semés les germes de cette belle victoire...

-1 avec olivebrazil : je serais curieux de voir les parisiens en cas de victoire finale en championnat. Là, ce serait carrément la Tour Eiffel qui brulerait. Mais bon, tout comme Marseille a patienté 18 ans, il va falloir attendre encore pas mal de décennies pour que la même chose arrive à Paris...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ben d'ou ils sortent tous ces marseillais ???? Merde moi qui pensais qu'oxmo était PSG !!

Bon maintenant que l'om est champion, il n'y a plus qu'a esperer qu'Auxerre craque sur la fin pour ne pas les voir en champion's league la saison prochaine.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

A titre de comparaison, Bordeaux est champion l'année dernière avec 80 points, l'OM en a 75 à l'heure actuelle...

Honte aux parisiens hier tout de même. Se prendre un but à cause d'une faute de replacement. Entraineur, ça me ferait bouillir autant d'amteurisme. D'ailleurs, le président du club n'a pas du tout gouté l'égalisation et l'a fait savoir.. Je le comprends, pour une fois...

Pour la course à la ligue des champions, on peut désormais penser que Lyon, avec son match en retard va prendre au moins l'une des places qualificatives, je pencherais plutôt pour la deuxième et Lille accompagnerait ce joli monde.
Ce qui laisse la ligue Europa pour Montpellier et Auxerre, qui serait récompensés de leur joli parcours par un p'tit tour et puis s'en va l'année prochaine. Pas plus mal. Dommage pour Bordeaux...

Old Post 06-05-2010 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

y avait plus d'ambiance à Paris pour fêter le titre de l'OM que pour leur victoire en coupe de france et le pire c'est que je n'exagère même pas:

<embed src="http://www.youtube.com/v/vZP-ZHxSCHs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>

Edité par Bariton le 06-05-2010 à 10:49

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

marseille

moi tant que c'est pas les gones ..............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Je pense que l'élimination de Marseille en LDC leur a donné le titre, car très objectivement, Marseille n'était vraiment pas impressionant cette année, et en tant que supporter parisien, c'est ce qui me désole le plus. En revanche, rien à dire, équipe très très solide, et quasiment impossible à bouger sur les 10 dernières journées. Bravo à eux.

Pour les pauvres merdes de Paris et sa banlieue qui n'ont vu le vieux port qu'en carte postale, et qui se revendiquent pro marseillais, je trouve ca vomitif. Y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène.. Fin bon.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je suis pro sainté et je n'y suis jamais allé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ba désolé Ludo, mais je trouve ca ridicule. Je vois venir les arguments du genre, " cette équipe m'a fait rêver dans les années ..... à l'époque de ...... " ect ect. Mais pour moi ca ne marche pas comme ca. On ne choisit pas son club. Tous les hommes ne naissent pas égaux à ce niveau là . Moi je suis né en région parisienne, mon père était et essaye d'être toujours supporter parisien, supporter le PSG me parait une évidence. C'est un patrimoine. Un mec qui n'a jamais mis un pied à Marseille, qui n'est jamais allé au Vel' n'a pas le droit d'être supporter marseillais. Ca fait un peu dictatorial, mais je le pense sincèrement.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 l ivrogne

mais bon..l om a l air de bien federer la racaille de france ^^

je leur laisse ce privilège....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 06-05-2010 à 14:19
+1 l ivrogne

mais bon..l om a l air de bien federer la racaille de france ^^

je leur laisse ce privilège....

Racaille ?!?
Peut-être, mais en tous cas, cette racaille-là n'a pas un mort au compteur...

Old Post 06-05-2010 14:53
Il est actuellement 12:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.620602 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.