Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   442   443   444   445   446   447   448   449   450   451   452   453   454   455   456   457   458   459   460   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 20-04-2007 à 12:01
j'ai une mega technique de sortir de la depression Leo !!!
il te faut juste etre preparé physiquement, puisque le moral n'est pas bon (Yin & Yang)...
Imperativement etre celibataire pour cette technique:
Donc voila, il te faut lacher un peu ton PC pour commencer (tu reviendra ici pour nous faire part de tes aventures dans le monde !!!

Pour commencer... se faire beau! (meme si on veut pas plaire) ensuite trainer tard le soir dans quelques bars de ta ville (attention toujours gerer l'alcool pour ne pas finir dans de sale histoire hi hi hi) cotoyer des gens heteroclite, tu verras il y a de tous... paranos, alcooliques, huppés, menteurs, socials, gentils... bref tu serra un poisson rouge dans une marre a requins hi hi hi... la difference c'est tu en auras conscience arf!!!

tu feras des rencontres sympa et moin sympa... mais toutes digne d'interets!

le reste il te faut le decouvrir par toi meme... sache seulement qu'il y a les predateurs et les gibiers, si tu arrive a rester entre les deux tu en sortira plus fort

Quant a moi, aujourd'hui vendredi c'est une grosse journée de taf, mais apres... mega Teuf !!!

je pense qu il y en as des autres qui peuvent suivre tes conseils Maj

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

aussi STeF... changer d'air totalement et etre en bonne compagnie
mais moi... je ne cacherais pas mon erection je ferais comme les macaque a cul rouge !!! je montrerais que je suis en pleine forme et apte a copuler

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je déprime pas, je boite

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par Pixel, le 19-04-2007 à 13:23

J'me comprends.

Pierrrrrrre a poil !

easy !

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

larincompris le toby

bon, c'était juste pour dire que j'ai plus de clopes et que ça craint!
je files en acheter!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 20-04-2007 à 12:46
larincompris le toby

bon, c'était juste pour dire que j'ai plus de clopes et que ça craint!
je files en acheter!

fume un champix

Old Post 20-04-2007 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

que je suis allé voir renaud hier soir et que c'etait bien sympa.
la voix un peu defoncée mais un final excellent

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

a 14h y as ma viete qui m arrache une dent de sagesse

Old Post 20-04-2007 12:57
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et en rentrant ,je sors le chien ,je remonte et 15 min apres une bagnole explose a 50m de notre appart. je descend et je vois un ptit con en train de filmer avec son portable.

Old Post 20-04-2007 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

ayé : j'ai trouvé mes royale polaire...
ptain... sont en rupture de stock partout avec la chaleur qu'il fait,
truc de dingue!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

... que je suis deg', celle que je convoitise est pas disponible avant 3 semaines.

J'ai eul'impression de prendre rendez-vous chez un ophtalmologue... et dire que d'habitude c'est moi suis pas dispo avec mes emplois du temps de ouf.

La plaie.:<<

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-04-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Journée positive : séquence émotion ce matin avec mes stagiaires dont c'était le dernier jour et qui ont tous eu leur diplôme, limite j'ai eu la larmouille à l'idée de ne plus les revoir.

Et l'aprem, j'ai été productive (ça arrive!!!)

Bref, bilan ++!

Et en plus, c'est le weekend!!!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 20-04-2007 à 16:53
... que je suis deg', celle que je convoitise est pas disponible avant 3 semaines.

J'ai eul'impression de prendre rendez-vous chez un ophtalmologue... et dire que d'habitude c'est moi suis pas dispo avec mes emplois du temps de ouf.

font chier ces bonnes femmes

elle s'appellerait pas Désirée ta copine par hasard....?

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 20-04-2007 à 16:02
ayé : j'ai trouvé mes royale polaire...
ptain... sont en rupture de stock partout avec la chaleur qu'il fait,
truc de dingue!

j'ai eu le meme probleme en allant acheter mes moufles

Old Post 20-04-2007 19:04
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 20-04-2007 à 16:53

Euhhhh.... je veux pas être négatif, mais une fille qui ne peut pas te voir avant 3 semaines....? C'est pas un message qu'elle veut te faire passer, là?

Tu es sure de ne pas te faire des illusions avec elle?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2007 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   442   443   444   445   446   447   448   449   450   451   452   453   454   455   456   457   458   459   460   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 4 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.065153 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.