Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

oui et pour ta gouverne, sache que ceux qui ont foutu la merde à sttrasbourg et autre part (je parle des parisiens) sont des personnes interdites de Parc des Princes car fichées.

Ils étaient une 50e et ont agressé des supporters de la tribune boulogne pour rentrer dans les tribunes de Strasbourg :<<

Tout ça pour rejoindre ce qu'a écrit Looping17 :

Ce ne sont pas des supporters

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 55

@MadMagoux : en effet t'as vu juste, le site de la lnf n'avait ete mis à jour quand j'ai regarde...Monaco le 21 mais les autres le 23...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

@ looping 17 : Je ne "pollue" pas, je constate ! Même si cela te peine, c'est une réalité et tes émois n'y changeront rien. Ce n'est pas en niant un problème qu'on le résout !
@ JayJay : Je ne fais que constater que depuis des années, il existe, chez certains supporters du PSG ou prétendus tels (j'ai bien précisé "une partie des supporters") des comportements pour le moins douteux.
N'étant pas supporter de quelque club que ce soit, ça ne me réjouit pas. Bien au contraire, ça m'attriste.
Mon propos n'est pas de jeter la pierre au PSG, mais force est de constater que ce problème perdure depuis pas mal de temps et n'a toujours pas été réglé, du moins pour ce qu'on en voit.
Si certains autres supporters ont les mêmes attitudes racistes, elle est condamnable de la même manière, sans aucune équivoque. Mais il faut bien reconnaître que ce sont ces "supporters" du PSG dont on parle le plus. Alors, désinformation, complot, etc. ? Je ne sais pas. Mais la meilleure solution serait de les interdire de stade une bonne fois pour toute.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

entierement d'accord mopz02, on ne peut que condamner ce genre d'actes mais le pire c'est que ces mecs sont interdits de stade, à strasbourg ils ont reussi à passé (on se demande ce que faisaient le RG au moment de la fouille)...je crois qu'ils sont censés se presenter au commissariat les soirs de matchs, par contre pour les matchs à l'exterieur...

Old Post 13-05-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

wow je vois que l'union fait la force quand on veut descendre Lyon.

Certes Saint etienne ont eu une période de gloire au 18ème siècle, Marseille et Paris il y a une dizaine d'année également mais je répete que ce n'est pas pour autant qu'ils font rever mis à part leur propres supporters (et encore vu les banderoles et les sifflets qu'on entend toutes les saisons au parc et au velodrome).

Et si pour clore le débat définitivement vous vous décidez à remportez le championnat ?

ludovike : Saint Etienne voudrait etre Lyon mais ils ne veulent pas se l'avouer

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Sinon, pour parler sport, je dirais après avois suivi quelques match du championat et de coupe(s) d'europe qu'il y a plusieurs équipes qui sont capables d'avoir un très bon niveau de jeu :
Dans l'ordre alphabétique, pour ne vexer personne
Auxerre
Lyon
Monaco
PSG
Sochaux
et, à l'occasion, Marseille et Nantes.

Ces derniers temps, pour ce que j'ai vu, aucune équipe ne joue vraiment bien à mon humble avis (peut-être Bordeaux ?), et le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous.

Enfin, mes seuls souhaits :
- Que le meilleur gagne,
- Que l'on fasse un peu de ménage pour arrêter la course à l'argent en Europe (ce qui risque d'arriver bientôt si j'ai bien tout compris).

Allez, je ne viens plus vous embêter , mais c'est vrai que ces dernières histoires de bagarres de supporters m'avaient un peu agacé. J'ai du mal à comprendre.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

France-Brésil: cascade de forfaits à prévoir
Pour la rencontre de gala contre le Brésil, le jeudi 20 mai, Jacques Santini a retenu 31 joueurs dont les Monégasques Ludovic Giuly, Sébastien Squillaci, Jérôme Rothen et Patrice Evra.

Jeudi 13 mai 2004
Palme d'or de la rencontre la plus mal placée du calendrier, France-Brésil va encore fait couler beaucoup d'encre. Le sélectionneur de l'équipe de France surprend tout son monde en annonçant une liste des 31 joueurs retenus pour cette affiche qui doit célèbrer le centenaire de la Fédération internationale de football (FIFA). Beaucoup pensait que Jacques Santini ne retiendrait aucun Marseillais, pas de Monégasques et encore moins de Lyonnais pour ce match programmé le jeudi 20 mai, 24 heures après la finale de la Coupe de l'UEFA - Olympique de Marseille-Valence - et 24 heures avant la rencontre avancée - Bordeaux-Monaco - de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Effectivement, Jacques Santini n'a pas fait appel aux Marseillais Fabien Barthez et Steve Marlet, mais il a retenu contre toute attente les Monégasques Ludovic Giuly, Sébastien Squillaci, Jérôme Rothen et Patrice Evra. Le défenseur monégasque étant un nouveau venu dans le groupe France. Une sélection très élargie et qui comprend les 23 joueurs qui participeront à l'Euro au Portugal plus l'arrière ban de l'équipe de France. Avec Evra, un autre nouveau a été appelé : le Parisien Bernard Mendy. Il faut aussi noter deux retours : celui de Sylvain Wiltord, qui n'était plus apparu sous le maillot bleu depuis le France-Allemagne du 15 novembre 2003, et celui d'Ulrich Ramé ! Le Bordelais n'avait plus joué en équipe de France depuis son triste France-République tchèque de février 2003.

Bref, Santini fait fi des contraintes des clubs - Zinedine Zidane a été appelé alors que le Real Madrid souhaite le préserver pour assurer une place en Ligue des champions tout comme Mickaël Silvestre qui doit disputer la finale de la Cup avec Manchester United. Le staff des Bleus veut profiter de ce rassemblement pour procéder à une batterie d'examens médicaux. Même si le championnat de Ligue 1 semble plié, Lyon ayant toutes les chances d'obtenir son troisième titre dès samedi lors de la 37e journée, les Monégasques ne devraient pas disputer ce France-Brésil à moins d'une semaine de leur finale de la Ligue des Champions.

Le groupe des 31
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes), Ulrich Ramé (Bordeaux)

DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern), Bernard Mendy (PSG), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern), Mikaël Silvestre (Manchester United),[clolr=red] Sébastien Squillaci (Monaco)[/color], Lilian Thuram (Juventus)

MILIEUX : Ousmane Dabo (Lazio), Olivier Dacourt (AS Rome), Ludovic Giuly (Monaco), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Chelsea), Johan Micoud (Werder de Brême), Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (Monaco), Patrick Vieira (Arsenal), Sylvain Wiltord (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS : Sydney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Peguy Luyindula (Lyon), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus)

a voir c'est comme cela qu'en france on protege les equipes

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

@mopz02 : nous aussi, on a du mal à comprendre leur comportement mais tu peux rester hein...

@DRu : faire rever, c'etait plus une expression pour te (vous) faire comprendre pourquoi personne ne voulait et ne veut, d'apres vos dires, de lyon comme champion...quant aux supporters lyonnais, c'est vrai c'est le meilleur public de france...
mais bon sache qu'on n'a rien de particulier contre ou pour les lyonnais, juste le comportement de leur president agace à peu pres tout le monde dans le milieu du foot meme nous "simples mortels"...

Old Post 13-05-2004 21:11
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par JayJay, le 13-05-2004 à 20:38
je crois qu'ils sont censés se presenter au commissariat les soirs de matchs, par contre pour les matchs à l'exterieur...

oui, selon mes infos, c'est tout à fait ça.
C'est pour ça qu'ils vont à l'extérieur car pas de contrôle :<<

et apparemment, ils seraient 200 voir plus

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par DRu, le 13-05-2004 à 20:48

Et si pour clore le débat définitivement vous vous décidez à remportez le championnat ?

Lol Dru bonne réponse.... Oui en effet va falloir qu'on y pense sérieusement la saison prochaine

Citation:
Message écrit par DRu, le 13-05-2004 à 20:48

ludovike : Saint Etienne voudrait etre Lyon mais ils ne veulent pas se l'avouer

Waouuuuuu quelle mauvaise foi car même le smiley que tu utilises es au couleur de l'ASSE !!! lol

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 06:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 14-05-2004 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par DRu, le 13-05-2004 à 14:55
En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi paris ou marseille font plus rever que Lyon Si celui qui avance ces propos pouvait en donner des preuves crédibles, je l'en remercie d'avance.

C'est grace à vous tous et à la france entière qui deteste l'OL et son président que je suis si heureux à chaque fin de saison quand on termine devant tout le monde

Merci à tous pour votre soutien Vive l'OL et vive Aulas

Ouais tout a fait d'accord avec olive !!!!!!! Arretez un peu de vous enflammer les lyonnais !!!!

Au niveau de l'histoire ca ne vaut pas l'om ni le psg ni Asse .....
Vous allez etre champions pour la 3 année consécutive mais bon !!:!!!! C'est la continuité d'un travail ....
Vous allez voir quand coach Vahid va etre en place depuis 2 ou 3 ans et avec des moyen !!!!

Comme dirais certains : " Un jour ou l'autre l'europe parlera ...... P.S.G " Hein Bariton .....

Enfin surtout N'oubliez pas que PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 15-05-2004 à 02:36

Au niveau de l'histoire ca ne vaut pas l'om ni le psg ni Asse .....
Vous allez etre champions pour la 3 année consécutive mais bon !!:!!!! C'est la continuité d'un travail ....
Vous allez voir quand coach Vahid va etre en place depuis 2 ou 3 ans et avec des moyen !!!!

L'histoire c'est bien ok mais ça ne fait pas avancer (parles en à Reims et à St Etienne), selon moi mieux vaut faire partie de l'avenir que du passé

Les moyens vous les avez, le truc c'est que vous ne savez pas recruter (Boskovic rulezzz )

La continuité on l'a eu avec 2 coachs différent, c'est surtout à ce bon vieux Aulas qu'on doit ça

Bon match pour ce soir, sincèrement

Old Post 15-05-2004 09:50
VobSub Master

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 15-05-2004 à 09:50
Bon match pour ce soir, sincèrement

pareil Dru, bon match aux lyonnais !
j'espere juste que le titre ça ne sera pas pour ce soir mais la semaine prochaine à Gerland !

Old Post 15-05-2004 10:46
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.016291 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.