|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Citation: Message écrit par monitor2, le 10-10-2008 à 01:34
faut quand meme pas abuser, je suposse que tu parle du rendu des jeux multis, car a ce prix la, tu n'as pas la meme offre que la ps3, (ok pour l'ellite, et encore, pas de wifi (qui reste très pratique) pour le coté full hd du blu-ray faut etre équipé. (et je ne parle pas du silence et de la fiabilité, meme si le sav assure)
car crois moi qu'un wipe out HD en full hd sur un 127 cm, avec la sono qui va bien, ça déboite tout.
faut pas oublier de preciser le live payant (sur 5 ans c'est le prix de la ps3 !!!), et le dd quasi obligatoire (pour chager les démos, etc), car la 360 sans le live, c'est plus vraiment pareil, non ?
attention, je ne dis pas cela pour dévaloriser la 360 par rapport a la ps3, mais certains en ce moment sont en train de tomber dans le piege de la console vendue pas chère en croyant qu'il vont pouvoir faire EXACTEMENT la meme chose qu'avec une elite et un compte gold, et je pense qu'ils vont déchanter assez vite quand il vont vouloir acheter un DD vendu hors de prix (car avec l'arrivée du nouveau dashboard permettant de mettre les jeux sur le dd pour accelerer les chargememtns, le dd devient qusi obligatoire (enfin, pour celui qui joue souvent) |
Non je ne parlais pas des jeux en multi.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir le wi fi pour jouer, donc ça ne concerne pas tous les futurs acheteurs.
Côté bruit, je pense pas qu'elle soit si bruyante que ça par rapport à la PS3.
Par contre, côté fiabilité, il est vrai que les 1ères version étaient assez sensibles aux endroitrs renfermés mais le point positif est que la console est garantie 2 ans, voir 3 si le problème vient de la carte mère.
En face de wipe Out, je te propose de mettre un Gear of War sur un hd ready de 127cm, avec la sono qui va bien, ça sera tout aussi bon voire mieux.
Concernant le live, il est vrai qu'il est payant (on trouve des abonnements à 30 € sur le net au lieu de 60 dans le commerce) mais bien plus complet que celui de Sony.
Pour le disque dur, pas besoin de l'acheter, il suffit d'être crédible avec le SAV et on en a un gratuit 
Le live est indispensable pour les joueurs réguliers, les autres s'en passeront aisément en jouant avec leurs jeux.
Enfin avec le nouveau dashboard qui au passage sera présent à partir du 19 novembre, ce n'est pas l'option de copier ses jeux sur le disque qui sera très utile. Faire gagner quelques secondes sur les chargements, perso, je ne l'utiliserai pas.
Pour une personne qui veut acheter une console et qui n'est pas sûr d'y jouer souvent, pas la peine de mettre 400 €, 180 € seront suffisant 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|