Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

rronaldo est un escroc.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2008 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par monitor2, le 10-10-2008 à 01:34
faut quand meme pas abuser, je suposse que tu parle du rendu des jeux multis, car a ce prix la, tu n'as pas la meme offre que la ps3, (ok pour l'ellite, et encore, pas de wifi (qui reste très pratique) pour le coté full hd du blu-ray faut etre équipé. (et je ne parle pas du silence et de la fiabilité, meme si le sav assure)

car crois moi qu'un wipe out HD en full hd sur un 127 cm, avec la sono qui va bien, ça déboite tout.

faut pas oublier de preciser le live payant (sur 5 ans c'est le prix de la ps3 !!!), et le dd quasi obligatoire (pour chager les démos, etc), car la 360 sans le live, c'est plus vraiment pareil, non ?

attention, je ne dis pas cela pour dévaloriser la 360 par rapport a la ps3, mais certains en ce moment sont en train de tomber dans le piege de la console vendue pas chère en croyant qu'il vont pouvoir faire EXACTEMENT la meme chose qu'avec une elite et un compte gold, et je pense qu'ils vont déchanter assez vite quand il vont vouloir acheter un DD vendu hors de prix (car avec l'arrivée du nouveau dashboard permettant de mettre les jeux sur le dd pour accelerer les chargememtns, le dd devient qusi obligatoire (enfin, pour celui qui joue souvent)

Non je ne parlais pas des jeux en multi.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir le wi fi pour jouer, donc ça ne concerne pas tous les futurs acheteurs.
Côté bruit, je pense pas qu'elle soit si bruyante que ça par rapport à la PS3.
Par contre, côté fiabilité, il est vrai que les 1ères version étaient assez sensibles aux endroitrs renfermés mais le point positif est que la console est garantie 2 ans, voir 3 si le problème vient de la carte mère.

En face de wipe Out, je te propose de mettre un Gear of War sur un hd ready de 127cm, avec la sono qui va bien, ça sera tout aussi bon voire mieux.

Concernant le live, il est vrai qu'il est payant (on trouve des abonnements à 30 € sur le net au lieu de 60 dans le commerce) mais bien plus complet que celui de Sony.

Pour le disque dur, pas besoin de l'acheter, il suffit d'être crédible avec le SAV et on en a un gratuit

Le live est indispensable pour les joueurs réguliers, les autres s'en passeront aisément en jouant avec leurs jeux.

Enfin avec le nouveau dashboard qui au passage sera présent à partir du 19 novembre, ce n'est pas l'option de copier ses jeux sur le disque qui sera très utile. Faire gagner quelques secondes sur les chargements, perso, je ne l'utiliserai pas.

Pour une personne qui veut acheter une console et qui n'est pas sûr d'y jouer souvent, pas la peine de mettre 400 €, 180 € seront suffisant

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2008 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ayant les deux consoles :

Le fait de copier les jeux sur dd ne rend pas la vitesse de chargement, le
cahier des charges de Microsoft interdit cette fonction pour ne pas remplir le
disque dur inutilement et je trouve cette fonction plutôt casse-couilles sur la
console de sony (40 gigas, c'est très vite rempli).

Le live payant, c'est un peu petit, mais ça propose des serveurs de qualité
dans la plupart des jeux (Top spin 3 exclu). Les rares jeux sur lesquels j'ai joué
en réseau sur la console de sony laggaient un peu (GT3 et Wipe out Hd) je ne
sais pas si c'est du aux softs où au système online.

Pour ce qui est du bruit, Sony est des années lumières de microsoft, et le très
gros avantage de la PS3, c'est qu'elle inclu un lecteur de Blu-Ray et Dvd très
performant, sur ce point là, la Xbox360 est vraiment à la ramasse.

Pour l'instant, le même jeu sur les deux plateformes est très comparable, je
pense que la PS3 s'inscrit d'avantage dans la durée et dans le cadre d'une
utilisation multimédia que la 360.

Je dirais aussi que la PS3 est plus familiale que la 360, sa ludothèque actuelle en témoigne (Singstar et Buzz entre autres, d'autres jeux suivront), les tentatives de Microsoft dans ce domaine sont des plantages monumentaux (Scene it).

A noter que je me sers de la console de Sony pour visionner mes films (et
ceux que j'ai loués) et de celle de Microsoft pour jouer (même si elle est
limitée à de 1080i parce-que je ne sais pas la raccorder autrement qu'en
composante).

Puis il y a la question de la puce, mais je ne sais pas si elle sera encore valable avec le nouveau (Affreux) Dashboard qui sort bientôt.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En ce qui concerne les jeux familiaux, il va y avoir le jeu LIPS (idem à singstar) qui va sortir en novembre avec des micro sans fil et où l'on pourra mettre ses propres titres.

Old Post 12-10-2008 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Comme nous vous le disions il y a peu, la nouvelle interface de la Xbox 360 nécessitera plus qu'une mise à jour mais viendra grappiller un peu d'espace sur un disque dur ou une carte mémoire. Microsoft devait donc prendre soin de ne pas froisser les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet, la firme de Redmond a pourtant déjà mis en place un programme visant à résoudre ce problème. En vous rendant sur cette page, vous découvrirez comment repérer le numéro de série de votre console qu'il suffit ensuite de saisir pour avoir confirmation de son éligibilité à une offre spéciale : au choix un disque dur de 20Go au prix de 19.99 dollars (14 euros HT) ou une carte mémoire de 512Mo gratuite. L'offre semble pour l'heure concerner le territoire américain.

@ Monitor2 qui trouvait le prix du disque dur trop cher : Microsoft a pensé à toi

Old Post 14-10-2008 12:57
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 14-10-2008 à 13:57
@ Monitor2 qui trouvait le prix du disque dur trop cher : Microsoft a pensé à toi

A condition que Monitor2 possède une XBOX "Normale"

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2008 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bzh, le 14-10-2008 à 13:10
A condition que Monitor2 possède une XBOX "Normale"

comment ça "normale" ?

Old Post 14-10-2008 16:36
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Bon je vais chercher une PS3 samedi !

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2008 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Pes est diapo depuis ce matin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2008 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

j'ai fallout 3

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-10-2008 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Je sais pas si je peux publier des liens RS ici?

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-10-2008 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je pense que non.
En revanche, quand tu auras joué une dizaine d'heures, un petit avis me serait
utile.
Je ne sais pas trop quoi attendre de ce jeu :

- Une version Sf de Elder Scrolls (pas intéressé).
- Une version 3D de Fallout (très intéressé).

J'ai terminé en long et en large Too Human.
J'ai failli le jeter après 5 heures de jeu, grand bien m'en a pris, c'est un bon jeu
qui ne dévoile son potentiel qu'une fois terminé, quand on se lance dans le
coopératif en live. A acheter en occasion, les graphismes sont limites et au
début les commandes un peu fouillies.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2008 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai PES 09 aussi, mais j'attends la sortie officielle, à savoir le 17/10 pour y jouer.

Inutile de se faire ban pour rien

Il va y avoir des énormes jeux qui vont sortir avant la fin de l'année

Old Post 15-10-2008 11:12
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est clair, reste deux jours ....

un avantage enorme de la xbox sur la ps3

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2008 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

apparemment non, le jeu sortira demain.

Donc on pourra y jouer demain.

Ludovike, faudra qu'on s'échange nos gamertag pour essayer de se faire quelques match de PES.

Mon gamertag est mon pseudo Oxmo.

Old Post 15-10-2008 15:57
Il est actuellement 11:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.028131 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.