|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
alors je rejoins ad pour le souci du 350D dans la gestion des hautes lumieres...et je confirme que le 40D s'en serait sorti differemment....
concernant le fill-in, je ne pense pas que le flash du 350D aurait changé quoi que ce soit (il est déjà à 46 mm sur le 18-55...)
ensuite le cliché est shooté à F/22 ! (ce qui laisse apparaitre au passage une jolie tache sur le capteur... 
une descente à 100 iso, une vitesse à 1/400 et surtout une ouverture à 9 , aurait peut etre donné un meilleur résultat...
pour ma part, j'aurais tenté un bracketing (sur pied bien sur) ou une selection manuelle des collimateurs pour 3 clichés successifs... (au moins 2...) avec meme une mesure spot
autre truc : shooter en raw et developper 3 expos differentes puis tenter une fusion avec photoshop...
mais c'est la premiere photo postée par dams, qui débute en reflex numerique..
donc quelques mois d usage intensif avec les modes auto, puis passage en douceur aux modes programmes pour glisser vers le raw et les joies du dematricage... 
continue dams ! (on se fera des sorties photo si ça te dit )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|