|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Le général...

Un classement qui démontre bien nos peines depuis quelques journées à être stable et le samedi et le dimanche. Je m'étais un peu enflammé le samedi soir, pensant que nous allions remonter la pente.
Que nenni !!! Nous signons une des journées les plus sombres de nos pronostics. Troisième moyenne la plus basse depuis le début de saison. Et pourtant, on ne peut pas dire que les scores étaient introuvables, que les petites équipes ont gagnés.
Preuve en est avec Macmahon, qui lors de ses débuts l'avait affirmé haut et fort, il ne vise que la première place. Bon, avec 8 bons résultats, ce n'est déjà pas si mal, surtout au regard des autres scores, mais il faudra en obtenir au moins 9 la prochaine fois pour espérer davantage. En tous cas, c'est le satisfecit de la semaine et c'est le seul... 
Pour le ballon de plomb, il ira je pense, à Poiuchs, qui non content de réaliser, à égalité avec Rronaldo, le plus petit score de la journée, n'a pas été capable d'inscrire le moindre point le dimanche...
Mais bon, Dajer, BirkEnstock, Rronaldo, Fleming, MadMagoux et Rievilo, le mériteraient tout autant pour l'ensemble de leurs scores...
Allez, ce n'est pas grave, il reste 7 journées pour se reprendre et aller déloger l'intrigant. Attention Fleming, Lyon a chuté cette journée, ton tour viendra...
A samedi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|