Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par dams33117, le 06-05-2010 à 11:28
Ben d'ou ils sortent tous ces marseillais ???? Merde moi qui pensais qu'oxmo était PSG !!

bah tu l'as pensé tout seul

je ne suis ni parisien , ni marseillais, je précise

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

+1 avec l'ivrogne.

D'un autre coté, ca montre la grandeur d'esprit des parisiens. Parce qu'une fete à Marseille pour la victoire du PSG et c'est des bagarres de rues à n'en plus finir.

L'intelligence est parisienne. On l'a encore démontré hier.

Bravo à Marseille qui le mérite non pas pour cette année mais pour les 3 dernières années. Leur constance est récompensée.

Maintenant, ca nous empechera pas de vous taper le trophée des champions histoire de montrer qui est le patron.

concernant les prono, me suis pas trompé en disant Marseille-Lyon-Lille dans cet ordre.

Sauf que, vu que l'OM sera en vacances, Lille a une fin de championnat tranquille.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j habite a 500 m du stade bollaert et la premiere fois que j ai vu un match c'etait l'asse et j'avais 5 ans .... ( en 71 donc )

depuis tout petit j'ai suivi le club , en haut du classement comme a la porte du national ....

j'adore le club pour l'image qu il donne et a donné , pour la ferveur des supp , meme si malgres moi je n'y ai jamais mis les pieds .

je ne manque jamais un deplacement dans la region et cela depuis tout petit.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 06-05-2010 à 14:37

Pour les pauvres merdes de Paris et sa banlieue qui n'ont vu le vieux port qu'en carte postale, et qui se revendiquent pro marseillais, je trouve ca vomitif. Y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène.. Fin bon.

C'est clair !!!! Les mecs qui viennent t'apprendre la vie alors qu'ils ont jamais foutu un pied au velodrole ca me laisse bien rire !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Et pendant ce temps-là, Barcelone bat le record de points en championnat d'Espagne, avec 93 points au compteur.
Quand on sait qu'il reste deux matchs et que le Real en compte de son côté 92, c'est assez affolant...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 06-05-2010 à 13:37
Pour les pauvres merdes de Paris et sa banlieue qui n'ont vu le vieux port qu'en carte postale, et qui se revendiquent pro marseillais, je trouve ca vomitif. Y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène.. Fin bon.

Est-on obligé d'être né à Marseille pour supporter l'OM, est-on obliger d'aller au Vél pour supporter l'OM ? C'est ridicule ! Tu défends cette pensée car tu te revendiques un vrai supporter car tu es originaire de la région parisienne. Mais je connais des mecs qui sont plus méritants, qui ne sont pas de la région, ou qui n'ont jamais mis les pieds ou peu souvent au vélodrome, que des mecs de Marseille qui se proclament pro-OM. Et personnellement je suis fier d'avoir des confrères fans de l'OM dans toute la France. Et pourtant je suis né dans la région et je vais au stade depuis 1989 et abonné depuis 1997.

Après Paris c'est particulier, un grand nombre d'habitants viennent de province. Les banlieusards, qui par opposition aux parisiens intramuros, supportent l'OM, même si ce phénomène diminue depuis la radicalisation d'Auteuil.

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 06-05-2010 à 14:53
Racaille ?!?
Peut-être, mais en tous cas, cette racaille-là n'a pas un mort au compteur...

oliv' a une mémoire sélective, il oublie de temps à autre qu'il supporte un club avec un public pourri jusqu'à l'os. La paille dans l'œil du voisin tout ça...

Citation:
Message écrit par dams33117, le 06-05-2010 à 15:49
C'est clair !!!! Les mecs qui viennent t'apprendre la vie alors qu'ils ont jamais foutu un pied au velodrole ca me laisse bien rire !!!

Vous avez un carte que vous poinçonnez à chaque fois que vous allez au stade et le vrai supporter c'est celui qui a le plus de trous ? Vous me faites marrer les gars, donc un gars qui n'a jamais mis les pieds dans un stade n'a aucune crédibilité ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-05-2010 à 18:05

donc un gars qui n'a jamais mis les pieds dans un stade n'a aucune crédibilité ?

Pour moi, strictement aucune. Après encore une fois ca n'engage que moi. Etant d'origine ( bien que relativement lointaine ) argentine, on supporte un club selon son lieu de naissance, et si c'est dans une ville ou plusieurs clubs co-existent alors c'est selon le club qu'a toujours supporté la famille. Je suis assez conservateur à ce niveau là. Je ne dis pas que c'est bien, mais je pense comme ca perso. Après on s'éloigne du sujet, qui est le titre de Marseille.

Encore bravo à vous. Un joli doublé, une belle régularité depuis quelques années, et finalement une ambiance assez saine au sein du club. C'est du moins l'image que j'en ai d'un point de vue exterieur.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Ce n'est pas seulement une spécificité argentine, dans les autres pays de foot c'est la même chose. Son lieu de naissance est le critère d'attachement numéro 1 entre un supporter et son club, même en France. Mais je vous trouve trop hautains, et votre opinion trop radicale concernant "les autres". Ce n'est plus une question de foot mais de tolérance, d'altruisme.

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 06-05-2010 à 16:01
Et pendant ce temps-là, Barcelone bat le record de points en championnat d'Espagne, avec 93 points au compteur.

quand l'ambiance dans le vestiaire est là, tout va: http://www.sofoot.com/photo-ibrahim...25960-news.html

Edité par Bariton le 06-05-2010 à 18:18

Old Post 06-05-2010 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Si je cherche dans ma mémoire, la seul fois où je suis allé au Parc pour voir le PSG, c'était pour voir un match face à Mulhouse où Amara Simba a planté un but avec une byciclette qui a été élu Top but de l'année sur Téléfoot.

Je me rappelle du froid intense dans les tribunes, des "enculés" à chaque fois que le garien adverse tirait un 6 m et de cette fameuse byciclette.

Ca marque un gamin.

Donc, c'est vrai qu'avec un moment magique vous renforcez votre attachement au maillot. Mais ce qui fait de moi un supporter parisien, c'est simplement que je suis né et j'ai grandi à Paris.

J'ai du mal à comprendre les supporters marseillais qui sont nés ailleurs que dans la ville (Provinciaux ou parisien de naissance)

Pour moi, ils sont autant supporter de Marseille que je le suis d'Arsenal quand il joue face au Spartak Moscou.

Ce sont des apatrides

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

Pendant ce temps là en Italie...Totti a pété les plombs

<object width="640" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y_tHRE9cS3A&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Y_tHRE9cS3A&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il a pensé au mondial ^^

personne peut le blairer en squadra azzura le balotelli ^^

c'etait une façon de bien le rappeler avant l annonce des selectionnés

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-05-2010 à 18:05

Vous avez un carte que vous poinçonnez à chaque fois que vous allez au stade et le vrai supporter c'est celui qui a le plus de trous ? Vous me faites marrer les gars, donc un gars qui n'a jamais mis les pieds dans un stade n'a aucune crédibilité ?

Ben bien sur !!!! Quand tu es supporter d'un club aussi populaire soit il, et que t'as jamais foutu les pieds dans le stade, t'as aucune légitimité d'en parler ... Quand tu entends des mecs gueuller Paris paris on t'encule : C'est qui on ???? T'es d'ou ??? Ben d'orléans. OK

Old Post 06-05-2010 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 06-05-2010 à 19:52
Quand tu es supporter d'un club aussi populaire soit il, et que t'as jamais foutu les pieds dans le stade, t'as aucune légitimité d'en parler ...

J'préfère parler avec des mecs qui s'y connaissent mais qui n'ont jamais mis les pieds dans le stade qu'avec certains mono-neuronés que je croise de temps à autre au stade. Après qu'il y ait plusieurs catégories de supporters je n'en doute pas, mais dévaloriser autant les autres ça fait peur.

Old Post 06-05-2010 20:33
Guru

Déconnecté

Bariton, quand je dis ca, c'est précisement dans le contexte que j'ai signalé au dessus !!!!

Old Post 06-05-2010 21:54
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 16

Citation:

J'ai du mal à comprendre les supporters marseillais qui sont nés ailleurs que dans la ville (Provinciaux ou parisien de naissance)

Pour moi, ils sont autant supporter de Marseille que je le suis d'Arsenal quand il joue face au Spartak Moscou.

Ce sont des apatrides

Je suis pas du tout d'accord, ce n'est pas une histoire de lieu de naissance mais un club dans lequel tu te reconnais, qui a des valeurs, une façon de jouer, une ambiance qui te plait.

Donc finalement, pour suivre la ligue1 il faut être né dans une ville qui fait partie du top 20???

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2010 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.033341 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.