Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par franck 59, le 28-05-2012 à 22:12
OK merci. Ce que l'on peut craindre, c'est lorsque FREE devra voler de ses propres ailes...

1) Lorsque ça arrivera, Free aura toute l'expérience pour que ça se passe bien, à mon avis
2) Free ne pourra jamais avoir d'antennes dans les zones où il y en a déjà et dépendra toujours d'Orange (comme les autres opérateurs)

Par contre, si la 2G (GSM) devient caduc et que Free impose son Wifi + réseau câblé, il utilisera son propre réseau de bout en bout, mais bon pas sûr que ça arrive tout de suite

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2012 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ok, de toute manière, comme c'est sans engagement, je ne prends pas beaucoup de risque... C'est vrai que j'ai hésité entre Free et B&You, le tarif faisant la différence dans mon choix.
Je vais traverser la France en Août, je pourrais vite me faire une idée.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2012 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Moi j'ai le forfait a 2€ pour quand je suis en france. Le seul hic c'est qu'il est impossible de passer des appelles a l'étranger et lorsque que l'on sort de france ça ne marche plus ! Les sms vers l'étranger par contre passent apparemment (dans une certaine limite on dirait). Heureusement que j'ai un mobile double sim !

A part ça j'ai jamais eu aucun probleme, a la limite quelque fois sur la couverture dans certainne zone.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2012 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

OK, bon ben je suis quelque peu rassuré.
J'ai reçu la FreeBox mais je n'ai pas encore accès, il faut que FT s'active un peu... c'est pas gagné...

Old Post 29-05-2012 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 29-05-2012 à 00:37
Perso je resterai chez Free pour 2 raisons :
- ils ont fait aligner la concurrence et je leur dois une éternelle reconnaissance
- leur prix est imbattable

Oui j'ai des principes

Et par ailleurs effectivement, ça valait le coup de rester chez eux, plus le problème des appels qui n'arrivent pas à destination.

Exactement pareil.

après, ça ne me dérangeait pas plus que ça d'avoir connu des problèmes au début, c'était les premiers mois de lancement donc c'est compréhensible.

Je suis chez FREE à la maison depuis 2005 en dégroupage total et je n'ai quasiment jamais eu de merde en bientôt 7 ans (à part un transfo Freebox V4 HS une fois).

Freenaute for ever

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2012 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Plus de communication depuis 5 jours. Ça ne passe pas, en entrée comme en sortie.

Edité par Benmars le 30-05-2012 à 13:57

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-05-2012 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Vu sur d'autres forums, les gens se plaignent que la batterie de leur smartphone se vide à vitesse grand "V" à cause de la recherche permanente de la 3G...
Avez-vous ressenti la même chose avec votre GSM et votre abonnement Free ?
Un iPhone 4S ne tiendrait pas la journée avec une utilisation "normale"...

Old Post 30-05-2012 13:48
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Si c'est des gens qui avaient pas de Smartphones et qui ont profité du prix imbattable de Free pour y passer, je crois qu'ils vont devoir apprendre que pour profiter des joies de la 3G + GPS + ... il faut recharger son Smartphone tous les soirs

Vive la 3G

Old Post 30-05-2012 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je recharge mon Iphone 4, qui va avoir 2 ans dans quelques semaines, tous les 2 soirs.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2012 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 31-05-2012 à 12:42
Je recharge mon Iphone 4, qui va avoir 2 ans dans quelques semaines, tous les 2 soirs.

Si tu ne le recharges que tous les 2 soirs (et pas tous les soirs), je ne pense pas que tu l'utilises 2h par jours à plein régime (1h le matin + 1h le soir par exemple). Quand je dis plein régime, c'est en utilisant la 3G ou l'écoute de musique ou des jeux.

Dis moi si je me trompe

Old Post 31-05-2012 23:49
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Marrant toutes ses fonctions. Au final, quand tu veux téléphoner, tu ne peux pas : tu n'as plus de batterie. L'autonomie n'est pas un critère de choix alors q'1 mm en moins en épaisseur est un critère très important. Pourquoi les constructeurs s'emmerderaient ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2012 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu te trompes. Archos y fait attention au detriment du design. C'est pourquoi tu es le seul a en acheter

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2012 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

évolution du forfait à 2€ :

.2 heures de communication vers les mobiles en France métropolitaine (+ USA, Canada), les fixes en France métropolitaine et de 40 destinations
.SMS illimités
.Internet illimité sur le Free Wifi !
.Sans engagement
.minute hors forfait : 0.05€
.Option Data 3G & MMS 0.99€/mois : MMS illimités en France métropolitaine + un accès internet : 20 Mo
.Option BlackBerry disponible

http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_061212.pdf

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2012 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

C'est vraiment incroyable comme offre.
Elle sera parfaite pour tous les utilisateurs de tel, hors smartphone.
Car bien sûr pour les consommateurs de data, la médiane reste vers 15€

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2012 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

cool merci pour l'info eugene

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2012 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.016700 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.