|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Je voulais que la Commission se penche sur le sujet, une Commission qui est magnifiquement dirigée par M. Garibian. Et si elle n’a pas sanctionné le joueur, c’est qu’elle a estimé que le geste était involontaire. Je respecte cette décision. J’essaie de dire les choses quand elles se produisent », a réagi le président de l’OL, qui avait vivement souhaité une sanction après les faits le 16 décembre dernier |
JMA est excellent. Il pleure le jour du match pour détourner l'attention sur la défaite, et 1 mois après, il fait le grand seigneur.
Rien à dire, c'est la première pleureuse du championnat mais c'est un sacré président 
Edit : Le PSG a fait une proposition à Anelka... Au secours 
En juin 2012, il disait qu'il ne reviendrait jamais en France, indiquant que sa maison c'était Londres et non Paris. En décembre 2012, il voulait organiser le journaliste de plomb et expliquait qu'il partait en Chine car c'était un amoureux de Kung fu et de Jackie Chan. Et en Janvier 2013, il vient à Paris s'entrainer et demander un contrat.
Si Leonardo prend ce tocard, ca va saigner . Là c'est la limite à ne pas franchir.
Edité par Sumatriptan le 11-01-2013 à 18:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|