|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
J'ai besoin de votre aide : il faut que j'achète un APN à ma femme, et je n'y connais rien. Donc je fais appel à vos compétences, qui vu que je comprends pas grand chose à ce qui est écrit dans ce topic, me semblent formidables 
Elle avait un Canon Powershot A70, mais celui-ci ne fonctionne plus (il a pourtant même pas 4 ans ).
Donc je lui cherche un remplaçant, avec les caractéristiques suivantes :
- simple : les photos c'est essentiellement nos titis, les repas de famille, etc... pas besoin de machins ultra sophistiqués
- rapide : le pb des APN, pour moi, c'est le temps entre le moment où l'on veut prendre la photo et le moment où la photo est prise . Pour limiter ça on nous avait donné le truc : éteindre l'écran de l'APN et viser "à l'ancienne". Donc soit certains appareils sont plus rapides, soit il nous faut un viseur pour pouvoir éteindre l'écran.
En plus j'aimerais pouvoir réutiliser la carte mémoire supplémentaire que j'avais acheté pour le A70 (une grosse mais je ne sais plus combien).
Evidemment moins c'est cher et mieux c'est (et surtout si ça ne dure que 4 ans... )
Merci pour vos conseils avisés 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|